Le résumé détaillé :
:ennui:
:ennui:
:ennui: :ennui:
:RIP:

Modérateur : Modos VCN

Maillot à pois : RomingerEl_Pistolero_07 a écrit :1993, ce Tour ne me parle pas du tout. Je sais que c'est Indurain qui gagne, mais je ne saurais pas dire le maillot vert, j'ai un doute sur le maillot à pois (Chiappucci ?) et je n'ai aucune victoire d'étape en tête.
Ce devait être une belle purge.

Pas d'accord du tout.chrisroyer a écrit :Sérieusement on se souvient de Chiappucci à Sestrières, de Virenque en jaune puis de Pascal Lino mais le tour 92 était bien pire
On a moins cette impression parce que c'était un bon cru pour les français mais Indurain qui double Fignon parti 6 minutes avant lui dans le clm c'était juste monstrueux
chrisroyer a écrit :Sérieusement on se souvient de Chiappucci à Sestrières, de Virenque en jaune puis de Pascal Lino [b:3g0nc4t1]mais le tour 92 était bien pire[/b:3g0nc4t1]
On a moins cette impression parce que c'était un bon cru pour les français mais Indurain qui double Fignon parti 6 minutes avant lui dans le clm c'était juste monstrueux

Tu oublies Armand deuxième du CLM ... :lolilol:chrisroyer a écrit :Sérieusement on se souvient de Chiappucci à Sestrières, de Virenque en jaune puis de Pascal Lino mais le tour 92 était bien pire

Indurain était un monstre.manu74annecy a écrit :C'est hors sujet, mais en effet pour le clm de luxembourg.
De las cuevas second à 3 minutes
et ensuite de Bugno au vingtième, 2 minutes d'écart.
Armand devait avoir accès à la potion magique de Miguel!
une aberration chronométrique cette étape............................................. :lolilol: :lolilol: :lolilol: