Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je voulais vous faire part de ma déception de voir le Giro sur Beinsports. Je ne remets pas en cause la qualité des commentateurs et de la qualité de la retransmission (c'est même plutôt pas mal). Je m'explique sur la raison : ce qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'aucun(e) rediffusion/résumé n'est programmé(e) le soir. :pascontent:
Beaucoup de gens travaille la journée et il devrait proposer cela le soir, surtout au vu du nombre de canaux Beinsports disponibles !!! Il faisait cela les 2 premières années mais depuis l'année dernière, c'est fini. Une rediffusion de l’étape de la veille est faite en début d'après-midi avant l'étape du jour, c'est inutile !
Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer avec ma box. J'ai pensé à Beinsports Connect mais apparemment il n'y a pas de replay comme Eurosport.
Bref, je suis dégouté de leur politique de grille TV. Surtout que le Giro devrait être un \"produit fort\" pour Beinsports.
t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.
Quand il y a des mise à jour il rajoute souvent des chaines et des nouveaux services sans nous prevenir comme le \"regarder a la demande\" gratuit.
Tu reçois bein comment ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
marcella a écrit :Pour moi ce sera comme d'habitude la RAI. :italy:
à moins de comprendre la langue ou de pas avoir le choix, je capte pas l'intéret. Les commentaires sont indispensables pour le vélo, pour les écarts notamment, et aussi pour l'ambiance.
le truc irrationnel avec les commentaires, c'est qu'on veut que les mecs disent ce qu'on sait, mais ils doivent le dire quand même
ça marche aussi pour les commentaires audio de série, les interactions des personnages dans les films et série, et pour les journalistes qui commentent un truc historique
nostradamus--dans--le--bus a écrit :t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.
Je ne peux pas non plus pour le moment.
tu reçois bein via canalsat ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
J avoue que j' aurai du mal à suivre une course sans comprendre les commentaires , t as besoin du son surtout quand tu lis sur VCN en meme temps :)
à moins de comprendre la langue ou de pas avoir le choix, je capte pas l'intéret. Les commentaires sont indispensables pour le vélo, pour les écarts notamment, et aussi pour l'ambiance.
D'accord avec toi.
Parlant l'italien, c'est bien pourquoi je préfère le suivre sur la RAI, où tu as les commentaires sur les motos.
J'aime aussi l'émission d'après étape avec Stefano Garzelli.
Je ne parle pas du tout italien, mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'essentiel de ce que disent les commentateurs de la Rai. C'est très proche du français tout de même.
Je ne parle pas du tout italien, mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'essentiel de ce que disent les commentateurs de la Rai. C'est très proche du français tout de même.
Ben non, c'est pas proche, enfin pour moi. Je pense plutot que t'as un don pour les langues
même un article en italien je trouve ça bourré de faux amis, je comprend un mot sur 5, donc impossible de comprendre le fond
Ben non, c'est pas proche, enfin pour moi. Je pense plutot que t'as un don pour les langues
même un article en italien je trouve ça bourré de faux amis, je comprend un mot sur 5, donc impossible de comprendre le fond
Oui, mais avec le vélo je trouve que c'est bien plus facile parce que tu sais ce qu'ils sont sensés dire, vu qu'ils commentent la même image que tu vois.
Moi je regarde les anciennes étapes du Tour en espagnol et je m'éclate, d'autant plus que Carlos de Andres et Pedro Delgado sont super sympas à écouter.
C'est sûr que si c'était en russe je le ferais pas.
a 19h30 sur bein 1 il y a the new colombian cyclist
je suppose que c est le documentaire sur le cyclisme colombien dont parlait vasseur l' autre jour.