Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

MiguelDelgado2 a écrit :Le Tour d'Italie sera couvert par Bein, comme d'hab.

Quelqu'un sait si Eurosport Allemagne diffuse le Giro en clair sur Astra ?

J'hésite à m'abonner ce mois_ci à Bein (sur Orange) ou suivre la course sur Eurosport Allemagne.
Si tu es bilingue, prend Eurosport.

Sinon Bein met les moyens oui, mais ils ont Barth et cette année Pineau, ça gâche un peu le truc :neutral:
La caillette, ça vous gagne :love:
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

BEIN :good:
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Pour moi ce sera comme d'habitude la RAI. :italy:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit :

Gérard Holtz va prendre sa retraite fin 2016.
Il fera donc son dernier Tour de France cette année et devrait être remplacé par Laurent Luyat en 2017.
Je viens juste d'apprendre cette bonne nouvelle. Dommage qu'il fasse encore celui de cette année.

J'espère que cela va permettre de redynamiser les émissions FTV autour du TDF.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Olivael
néo-pro
néo-pro

Cyclisme à la TV 2016

Je voulais vous faire part de ma déception de voir le Giro sur Beinsports. Je ne remets pas en cause la qualité des commentateurs et de la qualité de la retransmission (c'est même plutôt pas mal). Je m'explique sur la raison : ce qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'aucun(e) rediffusion/résumé n'est programmé(e) le soir. :pascontent:

Beaucoup de gens travaille la journée et il devrait proposer cela le soir, surtout au vu du nombre de canaux Beinsports disponibles !!! Il faisait cela les 2 premières années mais depuis l'année dernière, c'est fini. Une rediffusion de l’étape de la veille est faite en début d'après-midi avant l'étape du jour, c'est inutile !

Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer avec ma box. J'ai pensé à Beinsports Connect mais apparemment il n'y a pas de replay comme Eurosport.

Bref, je suis dégouté de leur politique de grille TV. Surtout que le Giro devrait être un \"produit fort\" pour Beinsports.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

et aussi, sur l'ordi, on peut recaler l'heure de début de la diffusion, alors que sur bein, si tu loupe 5 mn, ben c'est mort

vraiment merdique par rapport aux merveilles promises, bein
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.

Quand il y a des mise à jour il rajoute souvent des chaines et des nouveaux services sans nous prevenir comme le \"regarder a la demande\" gratuit.

Tu reçois bein comment ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.

Je ne peux pas non plus pour le moment.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

marcella a écrit :Pour moi ce sera comme d'habitude la RAI. :italy:

à moins de comprendre la langue ou de pas avoir le choix, je capte pas l'intéret. Les commentaires sont indispensables pour le vélo, pour les écarts notamment, et aussi pour l'ambiance.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

le truc irrationnel avec les commentaires, c'est qu'on veut que les mecs disent ce qu'on sait, mais ils doivent le dire quand même

ça marche aussi pour les commentaires audio de série, les interactions des personnages dans les films et série, et pour les journalistes qui commentent un truc historique
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.

tu reçois bein via canalsat ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

J avoue que j' aurai du mal à suivre une course sans comprendre les commentaires , t as besoin du son surtout quand tu lis sur VCN en meme temps :)
marcella

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :

à moins de comprendre la langue ou de pas avoir le choix, je capte pas l'intéret. Les commentaires sont indispensables pour le vélo, pour les écarts notamment, et aussi pour l'ambiance.

D'accord avec toi.

Parlant l'italien, c'est bien pourquoi je préfère le suivre sur la RAI, où tu as les commentaires sur les motos.

J'aime aussi l'émission d'après étape avec Stefano Garzelli.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Perso, j'aime bien suivre le Giro en italien, donc sur la Rai :italy:

Je ne serais pas chez moi pendant une bonne partie du Giro, est-ce que l'on peut capter la chaîne italienne avec un autre opérateur que Free ? :hmm:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
Batman a écrit :

tu reçois bein via canalsat ??
Oui, sauf qu'avec le cube, je dois relier l'antenne a celui ci, et il me faut un accordeur, mon antenne actuelle ne rentre pas dans le cube.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :

Je ne parle pas du tout italien, mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'essentiel de ce que disent les commentateurs de la Rai. C'est très proche du français tout de même.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Racemousse a écrit :
tuco a écrit :

Je ne parle pas du tout italien, mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'essentiel de ce que disent les commentateurs de la Rai. C'est très proche du français tout de même.

Ben non, c'est pas proche, enfin pour moi. Je pense plutot que t'as un don pour les langues

même un article en italien je trouve ça bourré de faux amis, je comprend un mot sur 5, donc impossible de comprendre le fond
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :
Racemousse a écrit :
tuco a écrit :

Ben non, c'est pas proche, enfin pour moi. Je pense plutot que t'as un don pour les langues

même un article en italien je trouve ça bourré de faux amis, je comprend un mot sur 5, donc impossible de comprendre le fond
Oui, mais avec le vélo je trouve que c'est bien plus facile parce que tu sais ce qu'ils sont sensés dire, vu qu'ils commentent la même image que tu vois.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Moi je regarde les anciennes étapes du Tour en espagnol et je m'éclate, d'autant plus que Carlos de Andres et Pedro Delgado sont super sympas à écouter.

C'est sûr que si c'était en russe je le ferais pas.
Aimez-vous les uns les autres.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

a 19h30 sur bein 1 il y a the new colombian cyclist

je suppose que c est le documentaire sur le cyclisme colombien dont parlait vasseur l' autre jour.
Répondre