Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Je ne sais pas si ça a déjà été dit :
Gérard Holtz va prendre sa retraite fin 2016.
Il fera donc son dernier Tour de France cette année et devrait être remplacé par Laurent Luyat en 2017.
Il fera donc son dernier Tour de France cette année et devrait être remplacé par Laurent Luyat en 2017.
La caillette, ça vous gagne
- stereoking69
- légende VCN

Cyclisme à la TV 2016
Tant mieux j'en ai marre de Holtz, il n'y connaissait rien en cyclisme.
Luyat me parait mieux même si son niveau en cyclisme ne soit pas meilleur.
Luyat me parait mieux même si son niveau en cyclisme ne soit pas meilleur.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Le Tour d'Italie sera couvert par Bein, comme d'hab.
Quelqu'un sait si Eurosport Allemagne diffuse le Giro en clair sur Astra ?
J'hésite à m'abonner ce mois_ci à Bein (sur Orange) ou suivre la course sur Eurosport Allemagne.
J'hésite à m'abonner ce mois_ci à Bein (sur Orange) ou suivre la course sur Eurosport Allemagne.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Moi je suis très satisfait par la couverture de Bein sur le Giro.
Ils prennent l' antenne très loin de l' arrivée et font une émission d' au moins 30 minutes après l' étape.
Je ne connais pas du tout la couverture d' eurosport allemagne donc je peux pas comparer.
Ils prennent l' antenne très loin de l' arrivée et font une émission d' au moins 30 minutes après l' étape.
Je ne connais pas du tout la couverture d' eurosport allemagne donc je peux pas comparer.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cyclisme à la TV 2016
Si tu es bilingue, prend Eurosport.MiguelDelgado2 a écrit :Le Tour d'Italie sera couvert par Bein, comme d'hab.
Sinon Bein met les moyens oui, mais ils ont Barth et cette année Pineau, ça gâche un peu le truc
Cyclisme à la TV 2016
BEIN :good:
Cyclisme à la TV 2016
Je viens juste d'apprendre cette bonne nouvelle. Dommage qu'il fasse encore celui de cette année.Batman a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit :
J'espère que cela va permettre de redynamiser les émissions FTV autour du TDF.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Cyclisme à la TV 2016
Je voulais vous faire part de ma déception de voir le Giro sur Beinsports. Je ne remets pas en cause la qualité des commentateurs et de la qualité de la retransmission (c'est même plutôt pas mal). Je m'explique sur la raison : ce qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'aucun(e) rediffusion/résumé n'est programmé(e) le soir. :pascontent:
Beaucoup de gens travaille la journée et il devrait proposer cela le soir, surtout au vu du nombre de canaux Beinsports disponibles !!! Il faisait cela les 2 premières années mais depuis l'année dernière, c'est fini. Une rediffusion de l’étape de la veille est faite en début d'après-midi avant l'étape du jour, c'est inutile !
Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer avec ma box. J'ai pensé à Beinsports Connect mais apparemment il n'y a pas de replay comme Eurosport.
Bref, je suis dégouté de leur politique de grille TV. Surtout que le Giro devrait être un \"produit fort\" pour Beinsports.
Beaucoup de gens travaille la journée et il devrait proposer cela le soir, surtout au vu du nombre de canaux Beinsports disponibles !!! Il faisait cela les 2 premières années mais depuis l'année dernière, c'est fini. Une rediffusion de l’étape de la veille est faite en début d'après-midi avant l'étape du jour, c'est inutile !
Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer avec ma box. J'ai pensé à Beinsports Connect mais apparemment il n'y a pas de replay comme Eurosport.
Bref, je suis dégouté de leur politique de grille TV. Surtout que le Giro devrait être un \"produit fort\" pour Beinsports.
Cyclisme à la TV 2016
et aussi, sur l'ordi, on peut recaler l'heure de début de la diffusion, alors que sur bein, si tu loupe 5 mn, ben c'est mort
vraiment merdique par rapport aux merveilles promises, bein
vraiment merdique par rapport aux merveilles promises, bein
Pour un cyclisme réactionnaire 
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.
Quand il y a des mise à jour il rajoute souvent des chaines et des nouveaux services sans nous prevenir comme le \"regarder a la demande\" gratuit.
Tu reçois bein comment ??
Quand il y a des mise à jour il rajoute souvent des chaines et des nouveaux services sans nous prevenir comme le \"regarder a la demande\" gratuit.
Tu reçois bein comment ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cyclisme à la TV 2016
nostradamus--dans--le--bus a écrit :t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.
Je ne peux pas non plus pour le moment.
Cyclisme à la TV 2016
marcella a écrit :Pour moi ce sera comme d'habitude la RAI. :italy:
à moins de comprendre la langue ou de pas avoir le choix, je capte pas l'intéret. Les commentaires sont indispensables pour le vélo, pour les écarts notamment, et aussi pour l'ambiance.
Cyclisme à la TV 2016
le truc irrationnel avec les commentaires, c'est qu'on veut que les mecs disent ce qu'on sait, mais ils doivent le dire quand même
ça marche aussi pour les commentaires audio de série, les interactions des personnages dans les films et série, et pour les journalistes qui commentent un truc historique
ça marche aussi pour les commentaires audio de série, les interactions des personnages dans les films et série, et pour les journalistes qui commentent un truc historique