Ces Russes, ils ont tous la même tronche pour moi...Orodreth a écrit :Superbe présentation !
Par contre, t'es sur d'avoir mis l'image de Firsanov ? Je ne suis pas sur que ça soit lui.
C'est édité.
Modérateur : Modos VCN

Ces Russes, ils ont tous la même tronche pour moi...Orodreth a écrit :Superbe présentation !
Par contre, t'es sur d'avoir mis l'image de Firsanov ? Je ne suis pas sur que ça soit lui.

Sur cette photo, il se préparait à aller à je ne sais plus quel carnaval, d'où la perruque.ray a écrit :Merci de cette très belle présentation.
Et, il est vraiment comme ça Landa ?? :blink:

Les Russes tu as le droit et d'ailleurs ce n'est pas très courageux._AlbatorConterdo a écrit :Ces Russes, ils ont tous la même tronche pour moi...Orodreth a écrit :Superbe présentation !
C'est édité.

En effet, je l'ai gardée du coup pour cette édition. (Pantani en 1999 il me semble)Liam a écrit :Si je ne docteur m'abuse la photo de Pantani avait déjà utilisée pour la présentation, l'an dernier ? Elle est magnifique ! :applaud:

Sur le TDF de cette année la montagne est quand même assez bien répartie avec 2 la première semaine (Il compte l'étape du lioran comme une étape de montagne), 3 en deuxième semaine et 4 en dernière semainelevrai-dufaux a écrit :Magnifique présentation qui révèle effectivement bon nombre de pièges et difficultés qui m'avait échappés au moment de la parution officielle du parcours !
L'étape 14 est vraiment magnifique. Il manque peut-être juste une étape de montagne en fin de première semaine pour équilibrer complètement. Je trouve toujours dommage cette tendance en GT à concentrer toute la montagne en dernière semaine pour maintenir du suspense au général...
Le plateau est relevé relativement aux dernières éditions du Giro. Nibali, Valverde et Landa offrent des profils très différents, ce qui promet de jolies passes d'armes entre eux selon le terrain.

J'exprimais le fait que à part le Giau, nous n'avions rien de bien folichon.allezlasse a écrit :le Giau est là hein (étape 14), c'est même le seul col mythique présent, à peu près