_AlbatorConterdo a écrit :blaireau59 a écrit :Superbe présentation les gars, bravo à vous deux :applaud:
Bon le plateau des favoris n'est pas si étoffé que ça et laisse la place à de probables surprises/révélations dans le Top 10. Par contre pour les sprints là il y a du beau monde !
Ah ?Tu trouves ?
Pour le CG, si on compare avec 2015, je pense que cette édition est plus fournie quand même :
Landa sera là. Nibali et Valverde remplacent Aru et Contador : c'est kif-kif on va dire..Hesjedal, Uran et Kruijswijk seront là..Chaves et Zakarin aussi , mais avec de plus grandes ambitions, et on a Majka, Péraud et Dumoulin en plus.... pour un Giro, c'est pas si mal.
Oui, pas si mal pour un Giro tu as raison, j'ai simplement peur que certains ne soient pas à 100% et qu'il y ait un gros écart entre les 3 ou 4 qui ont bien préparé l'objectif, et les autres. Hesjedal, Uran, Kruijswijk, Péraud ... je n'y crois pas une seconde, à tord j'espère
Mais finalement c'est du classique, avec l'attraction Valverde qui rajoute un petit qqch intéressant.