l'idée peut etre bonne, mais il faut aussi faire de meme avec les sprinters et les rouleurs surtout si les clm sont pas nombreuxblouss_ a écrit :Pour ma part, je n'ai pas un avis tranché sur la question. Toutefois je pense que ça ne changera pas grand chose.
Par contre j'avais une autre idée, qui pourrait avoir plus d'effet, mais qui demanderait un peu plus de travail aux organisateurs, donc je ne sais pas si c'est bien ou pas. L'idée serait de définir une liste de X coureurs (par exemple les 20 premiers au classement cqranqing) et de ne permettre de choisir que quelques coureurs parmi cette liste. Par exemple, chaque participant ne pourrait choisir de mettre qu'au plus 5 coureurs parmi la liste. Ça rendrait le jeu un peu plus stratégique et éviterait peut-être qu'on ait trop de joueurs ayant le même choix sur les étapes. Par contre ça demanderait plus de travail de vérification des listes.
Dites moi ce que vous en pensez.
ou alors interdire purement et simplement une liste de coureurs
je l'ai fait sur une course d'une seamine en interdisant tony martin mais c'était sur la derniere étape
et à la longue ça peut devenir compliqué; le jeu a toujours donné un vainqueur à la fin meme si tout le monde met les memes coureurs au début
par contre moi ce qui me gene c'est que sur la deniere étape si des finalistes ont mis le meme coureur cela se joue aux points, ne pourrait-on pas prevoir 2 suppléants qui serviraient en cas de coureur identique pour déterminer le vainqueur du jeu