Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...
Alors deja, je suis d'accord avec Akaion, il faut qu'une majorité de gens soient ok avant de prendre une decision.
Sinon, pour les arguments, je pense que j'avais deja bien bossé dans ce sens durant la Vuelta mais s'il fallait \"résumer\", je dirais que je suis persuadé que:
- sur une liste de 21 coureurs, on aurait \"beaucoup\" moins de doublons. En tout cas on en aurait moins c'est une évidence.
- en terme de \"tactique\" aussi, ce serait beaucoup plus interessant: car en regardant les listes, on voit bien que l'ordre dans lequel sont mis les sprinteurs, puncheurs, grimpeurs, donnent lieu à beaucoup de reproductions. On devine les raisonnements du type
\"ah ils ont mis Purito sur la 4, puis Valverde sur la 6, bon ben je fais pareil\".
- sur les etapes difficilement lisibles (sprinteur? puncheur? 4x4?), on aurait là aussi beaucoup plus de diversité. Car une fois encore, je suis certain que beaucoup (dont moi hein!) se disent
\"ah tiens, j'aurais plus vu un puncheur s'imposer, mais puisque la plupart des gens ont mis Degenkolb, eh ben allez pas de risque, je fais pareil.\"
Et enfin, je ne vois pas du tout, mais alors du tout, où est le probleme d'envoyer en MP, à partir du moment où les listes sont publiees en debut de GT. En plus ca ajoute une notion de suspense que je trouve sympa.
Et tout simplement là on est certain qu'on aura des listes 100% personnalisées!!!
Amha, ce serait quand meme interessant qu'on essaie AU MOINS UNE FOIS. ;)