Tour de France : étape 10 = Tarbes-Pierre StMartin
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
La Movistar a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire avec leur tempo rapide mais pas assez fort et qui a économisé les Sky pour la fin de l'ascension et pour demain. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
Contador +2,51 / Fuglsang +3,09 / Barguil +3,19 / Mollema +4,09 / Sepulveda +4,16 / Nibali +4,25 / Ten Dam +4,25 / Frank +4,44 / Peraud +5,38 / Uran +5,54
Purito +6,07 / Bardet +8,50 / Pinot +10,03 / Kreuziger +10,03 / D Martin +11,34 / Talansky +11,34 / Rui Costa +16,40
Purito +6,07 / Bardet +8,50 / Pinot +10,03 / Kreuziger +10,03 / D Martin +11,34 / Talansky +11,34 / Rui Costa +16,40
Non par contre la foule c'était assez lourd là. Pas de place, on devrait mettre des barrières.
-Zabel21- a écrit :Exact !Mister_Nobody a écrit :Le pire c'est qu'il me semble qu'il y a fait une allusion pendant le direct.Tony09* a écrit :Ce matin j'ai grimpé la Pierre St.Martin (avant de redescedendre sur Mauléon et de regarder tout ça à la Tv...), et des centaines (milliers ?) de cyclistes grimpaient le col, lorsque je double un groupe par la gauche je me retrouve au millieu de la route, une voiture France Tv me double j'entends sur un ton de reproche "Oh la c'est pas sérieux ça jeune homme", et qui je vois cote passager, d'un air trés suffisant (et fier) Thierry Adam.
La voiture était malheureusement trop rapide, je lui aurais bien mis un petit tacle dans la gueule lui rappelant son manque de professionnalise et ses commentaires qui laissent à désirer...
D'ailleurs il t'as pris pour un espagnol :bounce:

Qu'est-ce qu'a dit Adam exactement pendant le direct ?
- daizenshu_
- Modérateur
Talansky peut peut-être recevoir le \"trophée de leader en mousse 2015\".

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Quelqu'un a-t-il le parcours et les dates du Tour 2016, vu que celui-ci est terminé ? :sad:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Tiens les Movistar pourraient avoir pour objectif maintenant de faire la paire sur le podium !
Sauf si un Contador est prêt à tout faire pêter, je peux imaginer que la course fasse abstraction des Sky et de Froom maintenant, avec par exemple pour objectif pour TVG de faire podium, pour objectif pour la Movistar de faire pêter TVG, etc...
Sauf si un Contador est prêt à tout faire pêter, je peux imaginer que la course fasse abstraction des Sky et de Froom maintenant, avec par exemple pour objectif pour TVG de faire podium, pour objectif pour la Movistar de faire pêter TVG, etc...
Ceci dit ta remarque était malvenue....jeecee a écrit :Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Taromisaki
- Leader
Laurent Jalabert soupçonne Froome de dopage au moment de lui poser la question
Mon dieu, et moi qui m'était foutu de la gueule de Adam quand il y a quelques jours, j'avais cru qu'il avait dit que Soupe était un grimpeur.richardforever a écrit :Dans un autre registre Geoffrey Soupe devant Bardet et Pinot premier Cofidis ?! C est vraiment lui ?tomboonen8 a écrit :Tu peux rajouter Serge Pauwels 14è (qui n'a jamais rien fait chez OPQS) et Jacques Janse Van Rensburg 18è qui sort de nul part.Vulkan54 a écrit :Il y a quand même un problème la:
Nibali, bardet, peraud, pinot à la rue.
Froome extraterrestre.
3 SKY dans les 6.
Gallopin meilleur que TVG et Nibali.
Franchement, je ne comprend plus rien.
Il avait raison! Shame on me!!!
Il va attendre les Alpes et plus d'écart au général pour faire ça.Al_Dente a écrit :Vous la voyez venir la pseudo simulation de fringale de Froome à 2 bornes du Plateau de Beilles ? Et après venir nous "I'm human".
- Big_George
- Equipier de luxe
Jaja qui remballe Holtz :
\"ah ces Sky qui ont reconnu la montée finale mètre après mètre\"
\"Non mais Pinot aussi il a reconnu la montée...\"
:moqueur:
\"ah ces Sky qui ont reconnu la montée finale mètre après mètre\"
\"Non mais Pinot aussi il a reconnu la montée...\"
:moqueur:
Ils sont nombreux à avoir lâcher certains des coureurs que tu cites. Ils finissent avec ou derrière Gallopin, Yates, Barguil et Rolland. Nibali, Contador et Rodirguez n'étaient pas au niveau aujourd'hui, c'est tout.Thomas_Dekker a écrit :Nan mais Thomas qui lâche Nibali Purito Uran Valverde Mollema...
On pourra en parler quand Sky sera bannie du cyclisme...marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
???? !
Cela ne me fait pas rire.Orodreth a écrit :Par rapport aux drapeaux ?marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Appeler à faire chuter, demander de siffler un coureur sans raison, et pour finir l'insulte gratuite, c'est vraiment l'escalade et pire qu'en mai avec le Giro.
[b:18qhvm4g]J'espère en tout cas que la modération va faire un nouveau rappel pour ramener certains à un minimum de raison.[/b:18qhvm4g]
Quintana aura peut-être ce Tour de gagner dans 4 ou 5 ans. 

ça rage sec ici !
Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de choquant à ce que le meilleur grimpeur du monde ne mette que 2min à un baroudeur comme Gallopin sur une montée de 15km à 8%?????????
Les autres ne sont pas au niveau.
9a fait plaisir de revoir Richie/Chris comme en 2013 une dernière fois.
Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de choquant à ce que le meilleur grimpeur du monde ne mette que 2min à un baroudeur comme Gallopin sur une montée de 15km à 8%?????????
Les autres ne sont pas au niveau.
9a fait plaisir de revoir Richie/Chris comme en 2013 une dernière fois.
-
- Equipier
Froome, maillot jaune : le mec ressemble à rien sur un vélo. 50% de ce qu'il voit, c'est le compteur. Il pousse un caddy le mec...
Porte, maillot à pois : :vomito: Je vais bien rigoler demain avec Richie devant Froomy.
Van bilsen, meilleur combatif : c'est une blague ? Fedrigo qui a lancé la 1ère échappée, qui a été le dernier rattrapé et en plus le 14 juillet... !!!!
Heuresement qu'il reste le maillot vert et le maillot blanc. Et surtout le Ruot.
Porte, maillot à pois : :vomito: Je vais bien rigoler demain avec Richie devant Froomy.
Van bilsen, meilleur combatif : c'est une blague ? Fedrigo qui a lancé la 1ère échappée, qui a été le dernier rattrapé et en plus le 14 juillet... !!!!
Heuresement qu'il reste le maillot vert et le maillot blanc. Et surtout le Ruot.
Oui enfin foutre le boxon contre des coureurs qui semblent plus ou moins proches de faire 1/2/3 en montagne. ompom:MiguelDelgado2 a écrit :Contador, je pense qu'il n'en n'a rien à branler d'une Vuelta de plus ou de moins ! A part foutre le boxon, il n'a plus d'objectifs dans ce Tour. Ni même dans sa carrière...veji2 a écrit :ce serait moche, c'est une absence totale d'orgueil de faire ça. Non j'espère les voir attaquer comme des porcifs, peut être pas dsè demain s'ils sont mals, mais il faut mettre le feu et pêter avec classe quitte à pêter.fandemschumacher a écrit :Je crois qu'à la place de Contador ou Nibali, j'abandonnerais et tenterais la Vuelta, en espérant que la Sky ne veuille pas en faire un objectif aussi..
Attention, il entame sa remontée. Il regagne 42 places aujourd'hui et intègre le Top50 hmy:Orodreth a écrit :Zubeldia 35ème à 6min15s.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018