Leonardo_Piepoli a écrit :Ce qu'on risque de voir c'est Sky qui imprime un tempo bien horrible et fait sauter tout un tas de gens et puis Froome qui sort à ce moment-là en assassinant tout le monde. Reste l'énigme Quintana, pourra-t-il suivre ?
Je pense que Quintana ne tentera rien d'autre que de rester avec Froome, à voir le niveau réel de Froome.
Mais de ce que je crois, j'espère bien que Quintana arrivera à suivre, car malheureusement pour le spectacle, il me semble bien que ce soit le seul à être en mesure de le faire.
Contador et Nibali me semblent contraints à un gros coup tactique pour pouvoir aller chercher le général (rien ne les empêche de s'allier d'ailleurs dans un premier temps).
Van Garderen va surement essayer d'être le plus régulier possible pour aller chercher une éventuelle 3ème place (ou même 2ème si et Contador et Nibali se loupent)
Quant aux français, Bardet ne m'inspire pas plus confiance que ça, mais à voir, quoi qu'il arrive, j'ai l'impression qu'avec Peraud et Barguil, ça va jouer le fond de top 10 (pour Barguil, ce serait déjà très bien), à voir cela dit, les niveaux qu'afficheront des Purito, Mollema, Uran, Gesink (inconnue totale, et à quel niveau de poisse?), Talansky (qui lui ne m'impressionne pas spécialement), voir si Valverde sort ou pas du général en aidant Quintana, pareil pour Kreuziger avec Contador, et allez soyons fous et gardons Fränk et le blessé Rui Costa
A voir aussi si une échappée ne permettra pas à un Rolland (qui semble fort malgré son piètre général) ou Pinot de se replacer au général.
Car il y a d'autres costauds qui peuvent involontairement les aider à se replacer, tels des Hesjedal, Dan Martin, Kruijswijk, Navarro, Meintjes (il fait rien depuis le départ, j'imagine qu'il s'est réservé pour la montagne), Valls (pareil que Meintjes), Kudus (pareil que les 2 autres)