Tour de France : étape 10 = Tarbes-Pierre StMartin

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1. COL QUINTANA ROJAS Nairo Alexander 51 MOVISTAR TEAM 35h 59' 18''
2. FRA BARGUIL WARREN 82 TEAM GIANT-ALPECIN 36h 02' 21'' + 03' 03''
3. FRA BARDET Romain 12 AG2R LA MONDIALE 36h 09' 47'' + 10' 29''
4. ARG SEPULVEDA Eduardo 201 BRETAGNE - SECHE ENVIRONNEMENT 36h 13' 00'' + 13' 42''
5. FRA PINOT Thibaut 21 FDJ 36h 14' 27'' + 15' 09''

Y a quand meme ca qui fait un peu plaisir quand on pense à l'avenir :) Les francais sont toujours présents chez les jeunes et on oublie parfois que Bardet et Pinot sont bien plus jeunes que les autres favoris. Barguil encore plus jeune.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
fandemschumacher a écrit :Je crois qu'à la place de Contador ou Nibali, j'abandonnerais et tenterais la Vuelta, en espérant que la Sky ne veuille pas en faire un objectif aussi..
ce serait moche, c'est une absence totale d'orgueil de faire ça. Non j'espère les voir attaquer comme des porcifs, peut être pas dsè demain s'ils sont mals, mais il faut mettre le feu et pêter avec classe quitte à pêter.
Contador, je pense qu'il n'en n'a rien à branler d'une Vuelta de plus ou de moins ! A part foutre le boxon, il n'a plus d'objectifs dans ce Tour. Ni même dans sa carrière...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
fandemschumacher a écrit :Je crois qu'à la place de Contador ou Nibali, j'abandonnerais et tenterais la Vuelta, en espérant que la Sky ne veuille pas en faire un objectif aussi..
ce serait moche, c'est une absence totale d'orgueil de faire ça. Non j'espère les voir attaquer comme des porcifs, peut être pas dsè demain s'ils sont mals, mais il faut mettre le feu et pêter avec classe quitte à pêter.
L'orgueil ça peut être valable quand on lutte à armes égales.. Ce n'est pas le cas..
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guizmo a écrit :J'ai l'impression que froome va titiller riis et pantani . j'ai envie de vomir
Il les explose de tres loin !
Il n'a pas passe un pont pendant ses 3 premieres annees pro.
Froome et la Sky ridiculisent toutes les annees 90 et USP reunies.

Armstrong etait quand meme champion du monde et vainqueur de la Fleche, Heras un des meilleurs grimpeurs de la decenie, Beltran, Rubiera des top grimpeurs, Hamilton et Landis etaient les meilleurs americains de leur generations avant de venir en Europe et de faire des resultats rapidement.
Mais les Sky... ils transforment une demi-douzaine de coureurs incapables de passer un pont avec des second couteaux (hormis Porte qui ne s'annoncait pas en futur crack pour autant) en fusees.

On croyait qu'avec l'USP on avait vu le pire, que l'UCI arreterait de nous prendre pour des cons et que ca allait mieux ces derniers temps, mais la j'ai meme plus envie... Je vais me cantonner aux classiques je crois.

C'est meme pas un smiley vomit que je veux mettre mais un smiley en pleurs.
???? !
veji2
Leader
Leader

Quel dommage la chute de Barguil, il aurait été dans le groupe TVG je pense sans ça.

Sinon pour ceux qui veulent jouer les pois, le mieux est d'attendre jeudi car il y aura 50 pts en haut de Beille. Un Rolland s'il veut jouer les pois il a tout intérêt à faire ça plutôt que demain.. bon je dis ça après ils verront demain comment ça part hein.

Voeckler pas trop mal l'air de rien, il s'est laissé décrocher très vite et a ramassé les corps sur toute la montée. Lui en sera demain c'est sûr. Avec en plus le profil de l'arrivée, je m'attends à voir demain Gautier et Voeckler de sortie, Sicard et Rolland plutôt le lendemain.

Allez les gars, prenez une petite bière et maintenant du panache !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Zubeldia 35ème à 6min15s.
:D
Ruteboeuf28
néo-pro
néo-pro

Quelle tristesse...
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:uk:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:green: :green:

Le probleme c'est que les seuls francais qui se droguent sur le #TDF2015 sont ceux en charge de #VillageDepart

FTV sport sur twitter (La grosse boucle aussi ?)
Fish00092
Equipier
Equipier

Espérons que Landa ne signe pas chez Sky , c'est l'un des seuls qui puisse embêter un peu le squelette en montagne ces prochaines années avec Quintana
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

La Movistar a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire avec leur tempo rapide mais pas assez fort et qui a économisé les Sky pour la fin de l'ascension et pour demain. :elephant:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Taromisaki
Leader
Leader

Contador +2,51 / Fuglsang +3,09 / Barguil +3,19 / Mollema +4,09 / Sepulveda +4,16 / Nibali +4,25 / Ten Dam +4,25 / Frank +4,44 / Peraud +5,38 / Uran +5,54

Purito +6,07 / Bardet +8,50 / Pinot +10,03 / Kreuziger +10,03 / D Martin +11,34 / Talansky +11,34 / Rui Costa +16,40
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Non par contre la foule c'était assez lourd là. Pas de place, on devrait mettre des barrières.
BG44
néo-pro
néo-pro

-Zabel21- a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
Tony09* a écrit :Ce matin j'ai grimpé la Pierre St.Martin (avant de redescedendre sur Mauléon et de regarder tout ça à la Tv...), et des centaines (milliers ?) de cyclistes grimpaient le col, lorsque je double un groupe par la gauche je me retrouve au millieu de la route, une voiture France Tv me double j'entends sur un ton de reproche "Oh la c'est pas sérieux ça jeune homme", et qui je vois cote passager, d'un air trés suffisant (et fier) Thierry Adam.
La voiture était malheureusement trop rapide, je lui aurais bien mis un petit tacle dans la gueule lui rappelant son manque de professionnalise et ses commentaires qui laissent à désirer...
Le pire c'est qu'il me semble qu'il y a fait une allusion pendant le direct. :green:
Exact !
D'ailleurs il t'as pris pour un espagnol :bounce:
:green:
Qu'est-ce qu'a dit Adam exactement pendant le direct ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Talansky peut peut-être recevoir le \"trophée de leader en mousse 2015\".
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre