Mais où est-ce que dans cette équipe tu vois des mecs peu expérimentés ? Les Porte, Thomas, Poels, Stannard sont habitués à faire des GT en tant qu'équipier. Où est le manque d’expérience ? C'est pas comme s'il envoyait des néo-pros non plus.KK1 a écrit :Je trouve astana et Tinkoff beaucoup plus équilibré, avec une répartition des rôles bien établies. Si Sky fait un choix cohérent en terme de profil, on se retrouve avec pas mal de mecs peu expérimenté, c'est le gros problème de cette equipe et je parle même pas du leader qui dort seul
Astana sera plus costaud sur les pavés mais d'un côté, est-ce vraiment très important ? Parce que si ton leader n'est pas à l'aise et incapable de suivre son flandrien attitré, ça changera pas grand chose. Que tu sois dans la roue de Cancellara ou de Cheng-Ji, sur les pavés, quand t'es pas bien, tu galères quand même. Ensuite en montagne à part Fuglsang (et encore sur une étape du TDS) les autres n'ont rien montré de bien consistant.
Tinkoff n'aura pas un effectif plus équilibré, 2 flandriens (Sagan, Bennati) et le reste des grimpeurs qui n'ont pas rassuré depuis le début de saison.



Inspecteur en chef du top 200 posteurs