Voilà qui promet de superbes images...pourvu que le beau temps soit au rendez-vous :)
https://youtu.be/rzqPv7-LJlU
Tour d'Italie / Giro d'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

Tour d\'Italie / Giro d\'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
:super: :super:loloherrera a écrit :Voilà qui promet de superbes images...pourvu que le beau temps soit au rendez-vous
https://youtu.be/rzqPv7-LJlU
Faudrait qu'il fasse juste un peu froid mais pas trop, histoire que ça ne fonde pas trop et qu'on ait ces images magnifiques de mecs qui passent entre des murs de neige... beau...
Malgré ce qui se dit ici, les declarations d'Amador depuis le debut du Giro sont limpides, le seul leader est Valverde, et comment imaginer un seul instant le contraire :hmm:Racemousse a écrit :Je reste persuadé que la haute-montagne va remettre Amador à sa place, cela dit j'espère me tromper.alfarache a écrit :Ca se confirme : Amador ne se voit pas en simple équipier. Dès le début, on a pu constater qu'il rechignait à rouler pour Valverde. Maintenant qu'il est clairement devant, son statut va être difficile à remettre en cause.
Par contre je pense qu'il avait pour objectif de porter le maillot dans cette premiere partie de giro avant la haute montagne.
Que veut dire l'icône \"TV\" sur les profils, et comment sait-on où se trouvent les sprints intermédiaires siouplait?
Merci Albator 
- Taromisaki
- Leader

les TV c'est les sprints intermédiaires.
Lol, ah ben voilà!
Mais pourquoi \"TV\" tiens? :hmm:
Mais pourquoi \"TV\" tiens? :hmm:
Merci Albator 
-
pascualito
- Equipier de luxe

Rosa a clairement dans les jambes un LBL ou Lombardie, maisbn'a pas les qualités pour s'imposer en Haute montagne face aux meilleurs grimpeurs._AlbatorConterdo a écrit :Lu dans L'Equipe du jour ( où Brunel ne s'embarrasse pas de scrupules pour Landa, mais que fait la modération du journal ?![]()
) :
Echaudé par ses échecs à répétition sur[i:3goqcmh0] le plus dur des 3 GT[/i:3goqcmh0], la Sky aurait dans l'idée de confier le leadership à un coureur Italien....Moscon ? Puccio ?Non ! C'est Diego Rosa qui serait dans le viseur ( un salaire de 700 000 euros a été avancé) de la Sky.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Rosa a clairement dans les jambes un LBL ou Lombardie, maisbn'a pas les qualités pour s'imposer en Haute montagne face aux meilleurs grimpeurs._AlbatorConterdo a écrit :Lu dans L'Equipe du jour ( où Brunel ne s'embarrasse pas de scrupules pour Landa, mais que fait la modération du journal ?![]()
) :
Echaudé par ses échecs à répétition sur[i:3lvwz2ee] le plus dur des 3 GT[/i:3lvwz2ee], la Sky aurait dans l'idée de confier le leadership à un coureur Italien....Moscon ? Puccio ?Non ! C'est Diego Rosa qui serait dans le viseur ( un salaire de 700 000 euros a été avancé) de la Sky.
Sinon n'oublie pas que LLoyd à des infos sur Moscon pas trop mauvaises
-
luckywinner
- Leader

Sur l'étape des strade Bianchi, l'atitude de Amador est un peu étrange si on considère que Valverde est bien le leader unique.abraxas a écrit :Malgré ce qui se dit ici, les declarations d'Amador depuis le debut du Giro sont limpides, le seul leader est Valverde, et comment imaginer un seul instant le contraire :hmm:Racemousse a écrit :Je reste persuadé que la haute-montagne va remettre Amador à sa place, cela dit j'espère me tromper.alfarache a écrit :Ca se confirme : Amador ne se voit pas en simple équipier. Dès le début, on a pu constater qu'il rechignait à rouler pour Valverde. Maintenant qu'il est clairement devant, son statut va être difficile à remettre en cause.
Par contre je pense qu'il avait pour objectif de porter le maillot dans cette premiere partie de giro avant la haute montagne.
Dans tous les cas, la stratégie Movistar qu'on voit ces derniers jours n'est vraiment pas profitable à Valverde, sachant qu'ils n'ont rien gagné en compensation.
On verra si Valverde répondra en 3ème semaine sur les longs cols qui devront être franchi.
- Calisto631
- Equipier de luxe

Tappa Volante ou un truc du genre.dolipr4ne a écrit :Lol, ah ben voilà!
Mais pourquoi "TV" tiens? :hmm:
Moi et l'italien :super:
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

µCalisto631 a écrit :Tappa Volante ou un truc du genre.dolipr4ne a écrit :Lol, ah ben voilà!
Traguardo Volante plutôt.
Il est vrai que le "TV" sur les profils incite plutôt à penser (erronément) qu'il s'agit de l'endroit où la retransmission télé commencera.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Oui c'est ça Amador s'est lancé dans la course au maillot rose. A défaut d'avoir repris JUNGELS il s'est placé pour le récolter en cas de craquage de Bobabraxas a écrit :Malgré ce qui se dit ici, les declarations d'Amador depuis le debut du Giro sont limpides, le seul leader est Valverde, et comment imaginer un seul instant le contraire :hmm:Racemousse a écrit :Je reste persuadé que la haute-montagne va remettre Amador à sa place, cela dit j'espère me tromper.alfarache a écrit :Ca se confirme : Amador ne se voit pas en simple équipier. Dès le début, on a pu constater qu'il rechignait à rouler pour Valverde. Maintenant qu'il est clairement devant, son statut va être difficile à remettre en cause.
- valverde-56
- Equipier de luxe

Pourtant il prenne très souvent l'antenne à ce moment la sur la RAI en tout casLeonardo_Piepoli a écrit :µCalisto631 a écrit :Tappa Volante ou un truc du genre.dolipr4ne a écrit :Lol, ah ben voilà!
[b:awn6x9tr]Il est vrai que le "TV" sur les profils incite plutôt à penser (erronément) qu'il s'agit de l'endroit où la retransmission télé commencera[/b:awn6x9tr].
Vive Alejandro Valverde !!! 
d'un point de vue purement cocardier, je suis un peu frustré par l'absence de jeunes coureurs français à suivre sur ce Giro.. J'aurais bien aimé y voir un Latour, un Maison, un Fournier ou je ne sais qui d'autre, si Cofidis avait été là par exemple. C'est normal qu'il n'y ait pas ces jeunes hein, ce n'est aps une critique, juste un petite frustration personnelle.
c'est parce que l'organisateur les a justement placés pour qu'ils animent le début de la retransmission tvvalverde-56 a écrit :Pourtant il prenne très souvent l'antenne à ce moment la sur la RAI en tout casLeonardo_Piepoli a écrit :µCalisto631 a écrit :Tappa Volante ou un truc du genre.dolipr4ne a écrit :Lol, ah ben voilà!
[b:30nc9iuo]Il est vrai que le "TV" sur les profils incite plutôt à penser (erronément) qu'il s'agit de l'endroit où la retransmission télé commencera[/b:30nc9iuo].
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/