Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
l abandon de Landa redistribue encore un peu les cartes, qu' il est dur de trouver un favori pour ce Giro !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus a écrit :l abandon de Landa redistribue encore un peu les cartes, qu' il est dur de trouver un favori pour ce Giro !!
Si Nibali est comme dans la troisième semaine du Tour 2015 où il faisait jeu égal avec Froome, il n'y aura pas photo surtout avec Landa absent. La clef réside dans les jambes de Nibali, ça serait moche qu'un coureur avec un aussi grand retard de forme puisse l'emporter facilement, mais la concurrence (Valverde) aurait dû éliminer Nibali bien avant.
Ca se confirme : Amador ne se voit pas en simple équipier. Dès le début, on a pu constater qu'il rechignait à rouler pour Valverde. Maintenant qu'il est clairement devant, son statut va être difficile à remettre en cause.
Pour la victoire finale, je trouve que vous avez tendance à vite oublier Zakarin. A mon avis, il sera un des deux plus forts sur les grosses étapes.
Lu dans L'Equipe du jour ( où Brunel ne s'embarrasse pas de scrupules pour Landa, mais que fait la modération du journal ? ) :
Echaudé par ses échecs à répétition sur le plus dur des 3 GT, la Sky aurait dans l'idée de confier le leadership à un coureur Italien....Moscon ? Puccio ? Non ! C'est Diego Rosa qui serait dans le viseur ( un salaire de 700 000 euros a été avancé) de la Sky.
alfarache a écrit :Ca se confirme : Amador ne se voit pas en simple équipier. Dès le début, on a pu constater qu'il rechignait à rouler pour Valverde. Maintenant qu'il est clairement devant, son statut va être difficile à remettre en cause.
Je reste persuadé que la haute-montagne va remettre Amador à sa place, cela dit j'espère me tromper.
Petit point météo pour les 3 étapes à venir :
Aujourd'hui, le plus gros des précipitations devrait se produire après l'arrivée.
Pour vendredi et samedi , le beau temps sera de retour.
A noter qu'il va neiger aujourd'hui sur les Alpes, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela va toucher les cols des dernières étapes \"françaises\" .
_AlbatorConterdo a écrit :Lu dans L'Equipe du jour ( où Brunel ne s'embarrasse pas de scrupules pour Landa, mais que fait la modération du journal ? ) :
Echaudé par ses échecs à répétition sur[i:2b7c7qxe] le plus dur des 3 GT[/i:2b7c7qxe], la Sky aurait dans l'idée de confier le leadership à un coureur Italien....Moscon ? Puccio ? Non ! C'est Diego Rosa qui serait dans le viseur ( un salaire de 700 000 euros a été avancé) de la Sky.
Oui j'ai lu aussi, par contre je vois pas ce qu'il aurait fallu modérer. Il aurait fallu dire que c'est juste pas de bol ce qui arrive et qui se répète aux gentils Sky ?
_AlbatorConterdo a écrit :Lu dans L'Equipe du jour ( où Brunel ne s'embarrasse pas de scrupules pour Landa, mais que fait la modération du journal ? ) :
Echaudé par ses échecs à répétition sur[i:2dh1co18] le plus dur des 3 GT[/i:2dh1co18], la Sky aurait dans l'idée de confier le leadership à un coureur Italien....Moscon ? Puccio ? Non ! C'est Diego Rosa qui serait dans le viseur ( un salaire de 700 000 euros a été avancé) de la Sky.
Si Rosa est un jour en position de remporter le rose, ça va hurler ici
Faudrait qu'il fasse juste un peu froid mais pas trop, histoire que ça ne fonde pas trop et qu'on ait ces images magnifiques de mecs qui passent entre des murs de neige... beau...
alfarache a écrit :Ca se confirme : Amador ne se voit pas en simple équipier. Dès le début, on a pu constater qu'il rechignait à rouler pour Valverde. Maintenant qu'il est clairement devant, son statut va être difficile à remettre en cause.
Je reste persuadé que la haute-montagne va remettre Amador à sa place, cela dit j'espère me tromper.
Malgré ce qui se dit ici, les declarations d'Amador depuis le debut du Giro sont limpides, le seul leader est Valverde, et comment imaginer un seul instant le contraire :hmm:
Par contre je pense qu'il avait pour objectif de porter le maillot dans cette premiere partie de giro avant la haute montagne.
Echaudé par ses échecs à répétition sur[i:3goqcmh0] le plus dur des 3 GT[/i:3goqcmh0], la Sky aurait dans l'idée de confier le leadership à un coureur Italien....Moscon ? Puccio ? Non ! C'est Diego Rosa qui serait dans le viseur ( un salaire de 700 000 euros a été avancé) de la Sky.
Rosa a clairement dans les jambes un LBL ou Lombardie, maisbn'a pas les qualités pour s'imposer en Haute montagne face aux meilleurs grimpeurs.
Echaudé par ses échecs à répétition sur[i:3lvwz2ee] le plus dur des 3 GT[/i:3lvwz2ee], la Sky aurait dans l'idée de confier le leadership à un coureur Italien....Moscon ? Puccio ? Non ! C'est Diego Rosa qui serait dans le viseur ( un salaire de 700 000 euros a été avancé) de la Sky.
Rosa a clairement dans les jambes un LBL ou Lombardie, maisbn'a pas les qualités pour s'imposer en Haute montagne face aux meilleurs grimpeurs.
Sinon n'oublie pas que LLoyd à des infos sur Moscon pas trop mauvaises
Malgré ce qui se dit ici, les declarations d'Amador depuis le debut du Giro sont limpides, le seul leader est Valverde, et comment imaginer un seul instant le contraire :hmm:
Par contre je pense qu'il avait pour objectif de porter le maillot dans cette premiere partie de giro avant la haute montagne.
Sur l'étape des strade Bianchi, l'atitude de Amador est un peu étrange si on considère que Valverde est bien le leader unique.
Dans tous les cas, la stratégie Movistar qu'on voit ces derniers jours n'est vraiment pas profitable à Valverde, sachant qu'ils n'ont rien gagné en compensation.
On verra si Valverde répondra en 3ème semaine sur les longs cols qui devront être franchi.