EN fait c'est une punition de MADIOT pour avoir loupé l'échappée
Ils veulent du temps d'antenne
TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
La FDJ qui roule pour éliminer Pinot ! La course à tous les étages.
Je ne comprendrais jamais les leaders qui se désintéressent totalement des victoires d'étapes.
Bon faut dire qu'avec la mobylette Froome, ça doit en décourager pas mal.
Bon faut dire qu'avec la mobylette Froome, ça doit en décourager pas mal.
La caillette, ça vous gagne

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Les FDJ ils ont fait d'énormes progrès en CLM cette année et quand arrive le TDF, dès que cela roule on ne les voit plus.Akaion a écrit :FDJ et Movistar en tête du peloton, mais qui roulent à la même allure que l'échappée.
Cela serait une équipe étrangère, on les suspecterait de ne pas avoir amené la trousse à pharmacie sur le TDF.
Vulkan54 a écrit :Qui a dit qu'il n'y avait plus de patron comme au temps d'Armstrong? Ce qui vient de se passer demontre le contraire.
Sky= US POSTAL
Je me disais que jamais je ne ferais ce genre de comparaison, mais effectivement, voir toutes les équipes baisser la tête face aux "consignes" de :courses: , ca m'a rappelé de très mauvais souvenirs :S
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
La peur de gagner le tour !loloherrera a écrit :La peur sans doute...?luckywinner a écrit :Le problème ici n'est pas Froome, c'est l'absence de réactions de ses adversaires, Si Froome veut s'arrêter pourquoi pas, mais qu'elle est la raison de BMC ou Trek d'arrêter de rouler????Super_Cuvet a écrit :Il y en a encore qui vont nous dire que Froome est un grand champion qui a changé d'attitude ?
Et Aru rechange à nouveau de vélo, reprenant son vélo initial.
La FDJ roule pour que Froome puisse marquer un maximum de points au sommet du Ventoux et que le britanique s'assure de lui prendre le maillot à pois d'ici Paris.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Changement de vélo pour Aru. Moteur chargé.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Puis avec 4-5 minutes d'avance... Ridicule aujourd'hui :redcard:-Vélomen- a écrit :Bon ben l'échappée va avoir l'étape alors !
Geay et Adam ne peuvent pas se piffrer, c'est impressionnant !
Faut dire qu'Adam a un ton condescendant insupportable !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pinot était tellement la tête dans le guidon et en fond de groupe qu'il avait même pas dû se rendre compte qu'il était lâché :pinch:
Oui animosité entre les deux là.-Vélomen- a écrit :Geay et Adam ne peuvent pas se piffrer, c'est impressionnant !
Movistar vient rouler.
La Movistar qui ne veut absolument pas rouler pour éventuellement gagner l'étape comme très souvent mais qui envoie des coureurs à l'avant pour rien...si ce n'est pour le classement par équipes.
Cette équipe,je n'arriverai jamais à la comprendre...
J'espère que Quintana se décidera à la quitter ...et au plus vite!
Cette équipe,je n'arriverai jamais à la comprendre...
J'espère que Quintana se décidera à la quitter ...et au plus vite!
- nat77
- Equipier de luxe
Purée Titi qui parle de Sarrians :woohoo: Par contre, le S ne se prononce pas ;)
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier de luxe
A le voir cravacher pour rester dans les roues il y a une heure, pas surprenant.Coeur-de-Lyon a écrit :Et Pinot même pas dans le peloton maillot jaune :moqueur:
La FDJ a désormais nettement comme leader Reichenbach.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Nn mais Pinot va abandonner ce n'est pas possible autrement. Quand on l'a vu tout à l'heure à l'image, il en chiait pour rester dans les roues de son groupe...
Je ne vois pas Quintana dans une autre équipe que la Movistar.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Gastro ?Tolnoto a écrit :Nn mais Pinot va abandonner ce n'est pas possible autrement. Quand on l'a vu tout à l'heure à l'image, il en chiait pour rester dans les roues de son groupe...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Eheh effet detection des microdoses???mc-enroe31 a écrit :Les FDJ ils ont fait d'énormes progrès en CLM cette année et quand arrive le TDF, dès que cela roule on ne les voit plus.Akaion a écrit :FDJ et Movistar en tête du peloton, mais qui roulent à la même allure que l'échappée.
Cela serait une équipe étrangère, on les suspecterait de ne pas avoir amené la trousse à pharmacie sur le TDF.
Oups pas taper trop fort sur moi s'il vous plait. :moqueur: