Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je sais bien mais depuis l'étape du Lioran tous les jours l'équipe est critiqué pour pas avoir eu confiance en Alaphillipe, comme si Etixx aurait pu reprendre le groupe GVA sur cette étape.
Sur la partie plate, clairement ils auraient pu ramener le peloton très près, ensuite les autres équipes auraient roulé.
Les autres équipent ça auraient étaient qui? Parce que je demande à voir.
Vulkan54 a écrit :Qui a dit qu'il n'y avait plus de patron comme au temps d'Armstrong? Ce qui vient de se passer demontre le contraire.
Sky= US POSTAL
Je me disais que jamais je ne ferais ce genre de comparaison, mais effectivement, voir toutes les équipes baisser la tête face aux "consignes" de :courses: , ca m'a rappelé de très mauvais souvenirs :S
Super_Cuvet a écrit :Il y en a encore qui vont nous dire que Froome est un grand champion qui a changé d'attitude ?
Le problème ici n'est pas Froome, c'est l'absence de réactions de ses adversaires, Si Froome veut s'arrêter pourquoi pas, mais qu'elle est la raison de BMC ou Trek d'arrêter de rouler????
La FDJ roule pour que Froome puisse marquer un maximum de points au sommet du Ventoux et que le britanique s'assure de lui prendre le maillot à pois d'ici Paris.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"