Geay et Adam ne peuvent pas se piffrer, c'est impressionnant !
Faut dire qu'Adam a un ton condescendant insupportable !
TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Pinot était tellement la tête dans le guidon et en fond de groupe qu'il avait même pas dû se rendre compte qu'il était lâché :pinch:
Oui animosité entre les deux là.-Vélomen- a écrit :Geay et Adam ne peuvent pas se piffrer, c'est impressionnant !
Movistar vient rouler.
La Movistar qui ne veut absolument pas rouler pour éventuellement gagner l'étape comme très souvent mais qui envoie des coureurs à l'avant pour rien...si ce n'est pour le classement par équipes.
Cette équipe,je n'arriverai jamais à la comprendre...
J'espère que Quintana se décidera à la quitter ...et au plus vite!
Cette équipe,je n'arriverai jamais à la comprendre...
J'espère que Quintana se décidera à la quitter ...et au plus vite!
- nat77
- Equipier de luxe

Purée Titi qui parle de Sarrians :woohoo: Par contre, le S ne se prononce pas ;)
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

A le voir cravacher pour rester dans les roues il y a une heure, pas surprenant.Coeur-de-Lyon a écrit :Et Pinot même pas dans le peloton maillot jaune :moqueur:
La FDJ a désormais nettement comme leader Reichenbach.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Nn mais Pinot va abandonner ce n'est pas possible autrement. Quand on l'a vu tout à l'heure à l'image, il en chiait pour rester dans les roues de son groupe...
Je ne vois pas Quintana dans une autre équipe que la Movistar.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Gastro ?Tolnoto a écrit :Nn mais Pinot va abandonner ce n'est pas possible autrement. Quand on l'a vu tout à l'heure à l'image, il en chiait pour rester dans les roues de son groupe...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Eheh effet detection des microdoses???mc-enroe31 a écrit :Les FDJ ils ont fait d'énormes progrès en CLM cette année et quand arrive le TDF, dès que cela roule on ne les voit plus.Akaion a écrit :FDJ et Movistar en tête du peloton, mais qui roulent à la même allure que l'échappée.
Cela serait une équipe étrangère, on les suspecterait de ne pas avoir amené la trousse à pharmacie sur le TDF.
Oups pas taper trop fort sur moi s'il vous plait. :moqueur:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Ils ne roulent pas, ils roulottent.Akaion a écrit :Oui animosité entre les deux là.-Vélomen- a écrit :Geay et Adam ne peuvent pas se piffrer, c'est impressionnant !
[b:2nyfntqx]Movistar vient rouler[/b:2nyfntqx].
Dites-vous bien qu'à chaque fois qu'on voit les Sky ou les Movistar en tête sur du plat dans n'importe quelle étape du TDF, les échappées ne perdent presque rien.
Tout à l'heure, avant que Gerrans ne tombe, les Sky avaient roulé et l'écart ne descendait plus.
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Ah ben non attends, il est considéré comme une référence désormais :rock: :rock: :rock: :moqueur:-Vélomen- a écrit :Geay et Adam ne peuvent pas se piffrer, c'est impressionnant !
Faut dire qu'[b:jr2f75sm]Adam [/b:jr2f75sm]a un ton condescendant insupportable !
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
Movistar se met cette fois vraiment en tête de peloton plusieurs coureurs lachés du peloton.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Festival de saucisses par Adam sur le Tour du Valromey...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
luckywinner
- Leader

En soit clairement ce que fait la FDJ en 2016 c'est louche.Vulkan54 a écrit :Eheh effet detection des microdoses???mc-enroe31 a écrit :Les FDJ ils ont fait d'énormes progrès en CLM cette année et quand arrive le TDF, dès que cela roule on ne les voit plus.Akaion a écrit :FDJ et Movistar en tête du peloton, mais qui roulent à la même allure que l'échappée.
Cela serait une équipe étrangère, on les suspecterait de ne pas avoir amené la trousse à pharmacie sur le TDF.
Oups pas taper trop fort sur moi s'il vous plait. :moqueur: