Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2019
Voilà une réaction qui me plait plus.
Il fait qu'il touche un salaire, que sa femme et ses enfants en vive, qu il aime ça et sait que dans le "civile" il aura du mal à avoir le même train de vie.Xav_38 a écrit : 05 mars 2019, 14:13Je peux t'en parler longuement si tu veux, as-tu un divan ?El_Pistolero_07 a écrit : 05 mars 2019, 11:50 C'est vrai que le vélo à se coté vicieux de toujours vouloir faire plus. Quel bonheur de voir son précédent record sur une côte être pulvérisé au cours de la sortie du jour ! Même en amateur, faire 20 secondes de moins sur le Serre de Mûre, c'est une victoire personnelle !
Mais le jour où tu progresses plus ? Que se passera t'il ?![]()
![]()
En fait, tu te contentes d'être content quand tu bats ton record de l'année. Et tu ne fais plus de compet...
Mais continuer à faire de la compétition alors que tu régresses je ne sais pas commet ils font. Je me demande comment un Romain Feillu fait par exemple pour continuer, lui qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis plusieurs années (et je précise que ce n'est en aucune façon une critique négative, c'est un coureur que j'apprécie beaucoup).
Un chèque à la fin du mois fait accepter beaucoup de chose.
Comment font les gens qui a 50 ans bossent avec les 3/8 pour un smic ?
- Xav_38
- Leader
Merci de partager cette très belle interview. J'extrait une phrase de l'interview de Pinot :
Il s'excusait beaucoup quand il n'était pas à la hauteur de l'équipe, il voulait toujours être très fort pour nous aider, il avait le coeur sur la main et c'est ça que je n'arrive pas à saisir
Est-ce que la raison du piège dans lequel est tombé Preidler ne vient pas justement de ce côté psychologique là ? Ne pas se sentir à sa place lorsque l'on est pas capable d'être à la hauteur, de pouvoir aider son leader ?
Plus je lis des choses sur Preidler plus on a l'impression d'être face à un mec bien qui a fait un très mauvais choix...
Il s'excusait beaucoup quand il n'était pas à la hauteur de l'équipe, il voulait toujours être très fort pour nous aider, il avait le coeur sur la main et c'est ça que je n'arrive pas à saisir
Est-ce que la raison du piège dans lequel est tombé Preidler ne vient pas justement de ce côté psychologique là ? Ne pas se sentir à sa place lorsque l'on est pas capable d'être à la hauteur, de pouvoir aider son leader ?
Plus je lis des choses sur Preidler plus on a l'impression d'être face à un mec bien qui a fait un très mauvais choix...
Il surjoue pas le truc, il n'écarte aucune possibilité, je sens beaucoup de sincérité la-dedans, et ça me rappelle aussi pourquoi j'adore Pinot. 

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Oui je préfère celle-ci à celle de Vaugrenard.
Oui Preidler est apparemment un super mec... mais des mecs bien qui se dopent ça existe ce ne sont pas que des connards style Armstrong.
Peut-être que certains ici ferait la même erreur que lui. Peut-être qu'il a refusé neuf fois avant de dire oui à la dixième. Sans excuser l'autrichien j'en veux beaucoup plus aux personnes qui sont là depuis des années ( médecins, entraîneurs...) sans retenir les leçons du passé et qui continuent d'agir en toute impunité.
Oui Preidler est apparemment un super mec... mais des mecs bien qui se dopent ça existe ce ne sont pas que des connards style Armstrong.
Peut-être que certains ici ferait la même erreur que lui. Peut-être qu'il a refusé neuf fois avant de dire oui à la dixième. Sans excuser l'autrichien j'en veux beaucoup plus aux personnes qui sont là depuis des années ( médecins, entraîneurs...) sans retenir les leçons du passé et qui continuent d'agir en toute impunité.
Dernière modification par Lotto-jumboy le 05 mars 2019, 16:56, modifié 1 fois.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Non mais si la réaction de Pinot est différente de celle de Vaugrenard, c'est qu'elles ont 24 heures d'écart! Là où Vaugrenard a été cueilli à chaud, Pinot a eu tout le loisir de se poser et de faire le point sur cette affaire.
Armstrong est loin d'être un connard tu le connais personnellement pour le juger ainsi...........
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ah ça on ne peut le nierAlbatorConterdo a écrit : 05 mars 2019, 08:15Certes, mais reconnaissons que cela permet aussi à certains forumeurs ici d ' atteindre leur pic de forme assez tôt dans la saison.CrocoboyMr0 a écrit : 05 mars 2019, 06:40 En vérité je ne voulais pas mettre un pied sur ce topic et j’espérais secrètement que cette année ce topic ne repasserait pas les 10 pages
Bon bah, triste pour mon cyclisme...(les autres sports je m'en fous)![]()

In Vendée U We Trust 

Demande à Betsy Andreu, à Greg Lemond, à plein d'autres. Je crois qu'on a assez d'éléments pour dire que oui, c'est un connard, et même un grosAbraham a écrit : 05 mars 2019, 16:20 Armstrong est loin d'être un connard tu le connais personnellement pour le juger ainsi...........

connard c'est sans doute en effet subjectif, disons un sociopathe prêt à tout pour réussir, ce qui dépeint un homme au caractère bien plus sympathique...Abraham a écrit : 05 mars 2019, 16:20 Armstrong est loin d'être un connard tu le connais personnellement pour le juger ainsi...........
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Je vote aussi pour qu'il dégage ! C’est fou, sur n'importe quel forum au monde, y'a ce type, agressif avec tout le monde, qui a juste envie d'emmerder les autres. Va voir ailleurs si on est et lâche nous la grappe, laisse les gens débattre dans le respect. Merci !Lotto-jumboy a écrit : 05 mars 2019, 11:41Je pense qu'à vouloir jouer au plus malin tu ne feras pas long feu iciTremiti a écrit : 05 mars 2019, 11:34 Purée qu'est-ce qu'on se marre![]()
Vivement la suite, sinon je suis toujours obligé de remettre un peu d'huile sur le feu![]()
![]()
Bah non justement, il écarte toutes tes hypothèses ou presque (l'argent, la gloire etc...).jimmy39 a écrit : 05 mars 2019, 14:33 Mais quel bisounours ce Pinot, en plus il avance exactement les mêmes suppositions que je donnais hier![]()
Plus sérieusement, merci pour l'interview, quel beau mec ce Pinot(à part pour le PSG, faut pas déconner
)
En fait, il ne sait pas et ne comprend pas car il n'y aucune hypothèse valable.
Ceci dit, c'est une belle interview, une belle réaction je trouve et elle parait très sincère.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.Ilnur majka a écrit : 05 mars 2019, 10:49 Perso j'ai ecouté Madiot hier nuit sur IS+
Mais il y est allé comme Si le pauvre Preidler avait violé sa fille
Du genre "il a trahi ma confiance"
En plus il indexe Preidler comme unique responsable alors que le gars indiquait l'avoir faites sous-entendant pression mise pour des resultats
Madiot, c'est pas le gars qui avait été placé en garde à vue en 1998 car la gendarmerie avait trouvé des centrifugeuses dans les camions de son équipe? En fait, il supervisait la prise d'EPO de ses coureurs!
Ce gars aurait du être banni du cyclisme et malgré qu'il crie partout qu'il a changé, que c'était une autre époque, je n'ai pas confiance en lui.
A chaque fois qu'un de ses coureurs se fait choper, monsieur tombe des nus, qui peut y croire? Il ne sait pas ce qui se passe dans les chambres de ses coureurs?
Ce gars était louche et reste louche.
Ben c’est pas parce qu’aucune hypothèse évidente ne jaillit qu’il les écarte : « je n’ai pas de réponse »-Vélomen- a écrit : 05 mars 2019, 16:45Bah non justement, il écarte toutes tes hypothèses ou presque (l'argent, la gloire etc...).jimmy39 a écrit : 05 mars 2019, 14:33 Mais quel bisounours ce Pinot, en plus il avance exactement les mêmes suppositions que je donnais hier![]()
Plus sérieusement, merci pour l'interview, quel beau mec ce Pinot(à part pour le PSG, faut pas déconner
)
Ceci dit, c'est une belle interview, une belle réaction je trouve et elle parait très sincère.
Et Jimmy a raison, Pinot a balayé le même éventail de « mobiles » et de possibilités que lui.
L’éclairage de la connaissance personnelle du coureur en plus.
Alors que de ton côté tu avançais bien précipitamment qu’il n’avouait « que ce sur quoi les flics ont des preuves »

Merci de répondre à ma place, je n'en avais pas trop envie devant tant de mauvaise foiRichard a écrit : 05 mars 2019, 17:04Ben c’est pas parce qu’aucune hypothèse évidente ne jaillit qu’il les écarte : « je n’ai pas de réponse »-Vélomen- a écrit : 05 mars 2019, 16:45
Bah non justement, il écarte toutes tes hypothèses ou presque (l'argent, la gloire etc...).
Et Jimmy a raison, Pinot a balayé le même éventail de « mobiles » et de possibilités que lui.
L’éclairage de la connaissance personnelle du coureur en plus.
Alors que de ton côté tu avançais bien précipitamment qu’il n’avouait « que ce sur quoi les flics ont des preuves »![]()

- Xav_38
- Leader
Oui bien sur c'est évident, ma remarque n'était pas très maline.Thor8_one a écrit : 05 mars 2019, 14:40
Il fait qu'il touche un salaire, que sa femme et ses enfants en vive, qu il aime ça et sait que dans le "civile" il aura du mal à avoir le même train de vie.
Mais cela ne doit clairement pas être le moment le plus excitant de la vie du sportif...
mc-enroe31 a écrit : 05 mars 2019, 16:54
Ce gars aurait du être banni du cyclisme et malgré qu'il crie partout qu'il a changé, que c'était une autre époque, je n'ai pas confiance en lui.
Tu as confiance en qui du coup ?
Tu as d’autres exemples ?A chaque fois qu'un de ses coureurs se fait choper, monsieur tombe des nus, qui peut y croire? Il ne sait pas ce qui se passe dans les chambres de ses coureurs?
Tu crois vraiment que Preidler faisait sa petite tambouille dans sa chambre ?
Qu’est-ce qui te permet d’avancer ça ?
La je suis d accord ... Comme en boxe les mecs qui montent sur le ring pour ce faire defoncer :/Xav_38 a écrit : 05 mars 2019, 17:07Oui bien sur c'est évident, ma remarque n'était pas très maline.Thor8_one a écrit : 05 mars 2019, 14:40
Il fait qu'il touche un salaire, que sa femme et ses enfants en vive, qu il aime ça et sait que dans le "civile" il aura du mal à avoir le même train de vie.
Mais cela ne doit clairement pas être le moment le plus excitant de la vie du sportif...
Par contre là tu n'aurais pas dû répondre. Mc-Enroe, sur le fofo, c'est un peu notre boussole en ce qui concerne le dopage. Mais une boussole qui indique le sud. Il nous a par exemple permis de savoir pendant des années qu'Armstrong était un saint hommeRichard a écrit : 05 mars 2019, 17:10mc-enroe31 a écrit : 05 mars 2019, 16:54
Tu as confiance en qui du coup ?
Tu as d’autres exemples ?A chaque fois qu'un de ses coureurs se fait choper, monsieur tombe des nus, qui peut y croire? Il ne sait pas ce qui se passe dans les chambres de ses coureurs?
Tu crois vraiment que Preidler faisait sa petite tambouille dans sa chambre ?
Qu’est-ce qui te permet d’avancer ça ?

-
- Equipier de luxe
Malheureux j'avais voulu dire à une époque que je n'avais aucune confiance en Madiot. J'en avais pris les oreilles....mc-enroe31 a écrit : 05 mars 2019, 16:54
Madiot, c'est pas le gars qui avait été placé en garde à vue en 1998 car la gendarmerie avait trouvé des centrifugeuses dans les camions de son équipe? En fait, il supervisait la prise d'EPO de ses coureurs!
A chaque fois qu'un de ses coureurs se fait choper, monsieur tombe des nus, qui peut y croire? Il ne sait pas ce qui se passe dans les chambres de ses coureurs?
Ce gars était louche et reste louche.
Le seul qui mérite le respect de tous, que l'on aime la GDJ, ou pas (c'est mon cas), est Thibaut Pinot. Un exemple dans le peloton français. Quand on lit sa réaction, on ne peut douter de sa sincérité. Un mec bien le Thibaut.
Dernière modification par flahutes12 le 05 mars 2019, 17:43, modifié 1 fois.