VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MajorK03
Leader
Leader

Re: VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

J'ai zappé Iserbyt c'est vrai, cette grosse ***** . :paf-mur:
Il méritait sa place dans mon taupe 3, à la place de ce cent dents de Politt. Parce qu'au fond, il m'a plus fait marrer qu'autre chose son Tourmalol à l'allemand.

Je précise que concernant mon Top 3 je me suis limité à la saison 2024 perso.
OlivWax
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

1. Evenepoel pour son arrogance naturelle, supérieure à sa classe (naturelle elle aussi ?) :carton:

2. Froome pour l'ensemble de son oeuvre. Escroc lors de ses années victorieuses, il l'est encore plus lors de ses années de pré-retraite :siffle:

3. Politt, pour avoir ruiné les chiottes d'un rade de Montmartre :elephant:
Dernière modification par OlivWax le 29 nov. 2024, 17:06, modifié 1 fois.
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur le Tour : Ayuso !!!
Delgato
légende VCN
légende VCN

Alors moi je vais sanctionner certains "sprinteurs" pour leur mauvais gestes à répétition de 2024 :

1 / Cavendish pour avoir joué des coudes juste avant sa fameuse victoire sur le Tour et avoir passé les gros cols du Tour accroché à sa voiture pour rentrer dans les délais, le tout couvert par l'organisation :carton:

2/ Philipsen pour l'ensemble de son œuvre cette année lors des sprints massifs, et qui aurait mérité plusieurs déclassements.

3/ Van Der Poel (que j'aime bien paradoxalement)
qui a lui aussi souvent dépassé les bornes sans être inquiété grâce à son statut, notamment en forçant les passages sur les préparatifs au sprint pour Philipsen, les placements avant les secteurs ou côtes importantes des classiques et le ponpon avec le trottoir lors des mondiaux, où l'UCI a déclaré que comme c'était VDP çe n'était pas bon pour l'image de ce sport de le déclasser ...
"Cours après l'amour et la paix suivra"
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FabioLullito a écrit : 28 nov. 2024, 17:57
Puncheur71 a écrit : 28 nov. 2024, 08:58

Qu'est-ce qu'il a fait Pépito pour figurer dans ton classement ?
Je le trouve insupportable en course, vraiment, quand il est échappée, il engueule tout le monde, ne passe quasi pas de relais et place des attaque inutiles... j'y arrive vraiment pas avec lui :genance:
Jean pierre JFDC, c'est mon pref ! Surtout lorsqu'il est au devant de la scène, avec un peu de pression, il devient légendaire. :popcorn:
Il faut dire que chez trek ya un peu une tradition du petit et nerveux. Élissonde etait pas mal dans le genre, Cicco, pas le moins énervé, mais le numéro 10, c'était Brambilla :love:. Et n'oublions pas le franc tireur tiberi ( même si il était assez occupé a faire des chutes improbables).
Ils sont presque tous partis, j'ai mal a ma trek segafredo. :mouchoir:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 29 nov. 2024, 12:35 le ponpon avec le trottoir lors des mondiaux, où l'UCI a déclaré que comme c'était VDP çe n'était pas bon pour l'image de ce sport de le déclasser ...
Loin de moi l’idée de défendre VDP (je ne le trouve pas franchement sympathique), mais pour le coup c’est l’UCI qu’il faut défoncer! Ce sont eux les irresponsables sur ce coup.
Mais bon, fort avec les faibles et faible avec les forts, j’ai l’impression que c’est un mal qui se répand un peu partout depuis un bout de temps… :cry:
Merci Albator :jap:
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1. Le président du jury des commissaires qui a sanctionné Julien BERNARD pour "atteinte à l'image du cyclisme" pendant le CLM entre Nuits Saint Georges et Gevrey Chambertin.

2. ISERBYT pour son comportement en plein cyclo-cross.

3. Maxim VAN GILS et son attitude après avoir signé son contrat...
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
Iguane
Leader
Leader

-Zabel21- a écrit : 30 nov. 2024, 10:44 1. Le président du jury des commissaires qui a sanctionné Julien BERNARD pour "atteinte à l'image du cyclisme" pendant le CLM entre Nuits Saint Georges et Gevrey Chambertin.
Il s'appellerait Bruno Valcic, il est croate, ça fait plusieurs années qu'il officie sur le Tour.

Par contre comme c'est pas un cycliste professionnel, je vais attribuer les trois points à Tadej Pogacar, qui a lui aussi un prénom en cinq lettres et habite pas loin de la Croatie. :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Zabel21- a écrit : 30 nov. 2024, 10:44 1. Le président du jury des commissaires qui a sanctionné Julien BERNARD pour "atteinte à l'image du cyclisme" pendant le CLM entre Nuits Saint Georges et Gevrey Chambertin.
Je parie que tu étais dans le "virage Julien Bernard" ce jour-là vu ton pseudo ! :green:
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

davi a écrit : 30 nov. 2024, 14:35
Je parie que tu étais dans le "virage Julien Bernard" ce jour-là vu ton pseudo ! :green:
J'aurais bien aimé !
Mais impossible malheureusement.
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut encore jouer?
En 1/ Roglic pour ses refus limite contractuels de rouler avec Remco sur l'étape du Lioran.
En 2/ Groenewegen pour l'ensemble ses œuvres, un véritable danger public. Ne jamais oublier son attentat sur Jakobsen en Pologne
En 3/ Pidcock pour son individualisme, son comportement limite en course cross VTT et route vis à vis de coureurs qu'il considère comme des inconnus au bataillllon ou membre d'équipe non world Tour. Ça va peut être le changer l'an prochain
Et mention spéciale à Ralf Denk boss de réd Bull Bora pour sa mentalité : c'est scandaleux de me voler Cian l'an passé mais c'est normal que j'essaye de voler Remco au Wolfpack et Pidcock à Ineos. Mentalité faites ce que je dis mais pas ce que je fait, insupportable.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 06 déc. 2024, 23:30 On peut encore jouer?
En 1/ Roglic pour ses refus limite contractuels de rouler avec Remco sur l'étape du Lioran.
En 2/ Groenewegen pour l'ensemble ses œuvres, un véritable danger public. Ne jamais oublier son attentat sur Jakobsen en Pologne
En 3/ Pidcock pour son individualisme, son comportement limite en course cross VTT et route vis à vis de coureurs qu'il considère comme des inconnus au bataillllon ou membre d'équipe non world Tour. Ça va peut être le changer l'an prochain
Et mention spéciale à Ralf Denk boss de réd Bull Bora pour sa mentalité : c'est scandaleux de me voler Cian l'an passé mais c'est normal que j'essaye de voler Remco au Wolfpack et Pidcock à Ineos. Mentalité faites ce que je dis mais pas ce que je fait, insupportable.
Tu as oublié l'attentat de Merlier sur ce même Groenewegen tant vilipendé... :siffle:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MonteGelbison a écrit : 07 déc. 2024, 14:48
RemcoAlafpolak a écrit : 06 déc. 2024, 23:30 On peut encore jouer?
Tu as oublié l'attentat de Merlier sur ce même Groenewegen tant vilipendé... :siffle:
Ca c'était le retour de karma pour Dylan le criminel :elephant:
Iguane
Leader
Leader

Image

Bon et encore en attendant l'avis de la CPI sur son rôle dans le génocide gazaoui, je trouve que 15 ans ferme dans l'affaire Pelicot et dix ans d'inéligibilité dans celle des assistants parlementaires du RN c'est un peu light, mais bon les jurés du forum ont rendu leur verdict et c'est tranché :

:winner: Pogacar : 17

:flags: Van Gils, Moscon, Tiberi, Philipsen, Evenepoel : 6

:applaud: Cavendish : 5

Pidcock : 4
Lafay, Roglic, Guerreiro, Iserbyt : 3
Majka, Narvaez, Froome, Groenewegen, Politt : 2
Lopez, Simmons, Morkov, Milan, Mas, Van der Poel : 1
un belge
appelons-le Jicebe
, Patrick Lefevere, Guernalec, Spiderman, Valcic et le jury du Tour : :pompom:
Pourisseur. :metalhead:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Denk n'est pas dans le palmarès pour l'oscar du pire Tartuffe?
Répondre