VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

blouss_ a écrit : 26 nov. 2024, 16:46 En 1 : Tadej Pogacar
Arf ce taupique attire les pires oiseaux de proie du forum, belle réussite je suis fier de moi :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
charlix
Leader
Leader

Re: VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

ComtéPoire a écrit : 26 nov. 2024, 17:23
On3 a écrit : 26 nov. 2024, 15:58 Pour les coups de casque de Van Gils, est-ce que je confonds ou il s'était déjà fait remarquer négativement -pour un truc similaire- la saison passée ?
Gifle sur le casque d'un mec en 2023 lors d'un critérium au Japon
Parmi les trois noms dans ce tweet, je pense pas que Van Gils soit le plus détestable :green:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 26 nov. 2024, 22:44
AlbatorConterdo a écrit : 26 nov. 2024, 17:27

oui, mais c'est sur un critérium sans importance, on peut pas dire que ça compte vraiment :spamafote:
C'était une répétition pour 2024, il a envoyé Capiot dans les barrières sur le Tour. :jap:
Pour le coup des barrières, je suis sur la ligne Jacky Durand : certainement pas volontaire.
Reste son attitude ensuite (pas d'excuses immédiates et des commentaires vraiment pas terribles).

J'avais oublié cet épisode, donc my bad :wink:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je suis plus trop les courses/étapes/kermesses alors comme ça de très loin je vois juste deux têtes à claque qui ressortent

1 _Captain Slow_Veine_a_Piqouze on a l'habitude d'être pris pour des cons c'est pas le problème mais faut que ça reste dans certaines limites :glasses:
2 _Spiderman Augmenté j'aime les araignées, c'est même le château hanté chez moi mais quand elles commencent à se shooter au monoxyde et grimpent au mur en vélo en chantant du Gilbert Becaud là je dis il y a de l'_Abus :gafauvel:
On3
légende VCN
légende VCN

MonteGelbison a écrit : 26 nov. 2024, 21:02
On3 a écrit : 26 nov. 2024, 17:31 Oui c'est donc bien un récidiviste. Ca a l'air d'être un coureur charmant.
Alors non, ce n'est pas un récidiviste, désolé : son coup sur le casque en octobre 2023 lui a valu une suspension, mais rien d'autre par la suite n'a eu lieu. Récidiviste, donc non, inutile de charger la mule (et je ne suis vraiment pas fan de Van Gils, hein).
Si j'avais bien le souvenir d'un geste complètement wtf (en plus de son coup de casque je veux dire). Et j'ai donc fouillé : https://www.rtl.be/sport/tous-les-sport ... cle/690326

Ca fait vraiment beaucoup en quelques mois pour un seul homme.

Edit : Discuté ensuite sur ce même topic, j'ai répondu avant de voir les commentaires, my bad.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Je met expressément Victor Guernalec en tête de liste.
Le canard, c'est la vie.
Iguane
Leader
Leader

FabioLullito a écrit : 27 nov. 2024, 13:34 Je met expressément Victor Guernalec en tête de liste.
Tu réagis avec le cœur là Fabio, tention le principe de ce taupique c'est de pas en avoir. :tonton:

C'est qui le spiderman là, pas Jonas quand même, je sais qu'il a muté après avoir été mordu par une araignée de mer dans sa pêcherie mais j'pense pas ce soit la réf, complètement barré fondelataule faut prévoir la traduction pour les reptiles débiles mec :rieur: :pt1cable:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon je me lance:

1. Pogacar
2. Evenepoel
3. Mas

Les 2 premiers parce qu’ils gagnent tout sans circonstances atténuantes à mes yeux. Alors que Vingo, poissonnier, style degueu, cela crée de la compassion comme pour Froome, le seul multi-vainqueur du TDF non mutant dans les années récentes.

Le dernier, car j’ai lu plusieurs fois sur ce forum qu’il pouvait taper Pogacar donc cela lève des soupçons.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1 - Ruben Guerreiro
2 - Maxim Van Gils
3 - Jasper Philipsen
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Allez avec le recul, on va épargner Victor (par contre Manu Hubert t'as intérêt à enfin bien utiliser Luca cette saison :siffle: ).

1 - Gianni Moscon
2 - Juan Pedro Lopez
3 - Antonio Tiberi
Le canard, c'est la vie.
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FabioLullito a écrit : 27 nov. 2024, 22:07 Allez avec le recul, on va épargner Victor (par contre Manu Hubert t'as intérêt à enfin bien utiliser Luca cette saison :siffle: ).

1 - Gianni Moscon
2 - Juan Pedro Lopez
3 - Antonio Tiberi
Qu'est-ce qu'il a fait Pépito pour figurer dans ton classement ?
Landismo o barbarie
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 27 nov. 2024, 19:06
FabioLullito a écrit : 27 nov. 2024, 13:34 Je met expressément Victor Guernalec en tête de liste.
Tu réagis avec le cœur là Fabio, tention le principe de ce taupique c'est de pas en avoir. :tonton:

C'est qui le spiderman là, pas Jonas quand même, je sais qu'il a muté après avoir été mordu par une araignée de mer dans sa pêcherie mais j'pense pas ce soit la réf, complètement barré fondelataule faut prévoir la traduction pour les reptiles débiles mec :rieur: :pt1cable:
La référence, le _Cycliste in connu :rieur: comme ça faisait con d'en mettre qu un et que je savais pas qui ajouter j'ai brodé/inventé un truc de toute pièce :tonton:
MajorK03
Leader
Leader

Oh peuchère, _Found l'atoll c'est Vayer en fait. :w00t: :tonton:
On3
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 27 nov. 2024, 21:59 1 - Ruben Guerreiro
2 - Maxim Van Gils
3 - Jasper Philipsen
On veut bien des explications sur vos classements les gars.

Autant Van Gils et Philipsen ça a déjà été discuté plus haut, mais première fois que je vois Guerreiro cité sur ce topic ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MajorK03
Leader
Leader

Guerreiro il a fait son coming-out Armstrongien récemment, et selon certains ici ça justifie amplement la tête du classement ce genre de déviances. :twisted:
Mais en vrai je comprends Fred, rien que son tassage de THJ sur un GPM du Tour 2023 c'était un truc bien sale de mémoire.
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1 Pidcock
2 Pogacar
3 Van Gils

A voté !
Sources ?
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 28 nov. 2024, 15:48
fred30 a écrit : 27 nov. 2024, 21:59 1 - Ruben Guerreiro
2 - Maxim Van Gils
3 - Jasper Philipsen
On veut bien des explications sur vos classements les gars.

Autant Van Gils et Philipsen ça a déjà été discuté plus haut, mais première fois que je vois Guerreiro cité sur ce topic ?
Major a déjà donné quelques éléments. J'y ajouterai sa victoire d'étape sur un Giro, acquise de la plus basse des manières (mais ça, à la rigueur, je veux bien qu'il faille parfois ratonner pour décrocher une grande victoire) et suivie d'une célébration exagérée et assez odieuse à mon sens. Ca, j'avais trouvé assez gerbant.

Ca me fait penser à ceux qui te font des crasses sur la route, qui ne respectent rien (on a tous fait des erreurs d'appréciation) mais qui, en conscience, ouvrent leur grande bouche et t'engueulent. Tu vois le genre.

Après, on pourrait discuter de la présence de Guerreiro dans ce top 2024, mais je trouve qu'il a sa place au Hall of Fame des gars qu'on aime détester :hehe: Je lui réserve une place sur mon podium 2025, peut-être sur une autre marche.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Puncheur71 a écrit : 28 nov. 2024, 08:58
FabioLullito a écrit : 27 nov. 2024, 22:07 Allez avec le recul, on va épargner Victor (par contre Manu Hubert t'as intérêt à enfin bien utiliser Luca cette saison :siffle: ).

1 - Gianni Moscon
2 - Juan Pedro Lopez
3 - Antonio Tiberi
Qu'est-ce qu'il a fait Pépito pour figurer dans ton classement ?
Je le trouve insupportable en course, vraiment, quand il est échappée, il engueule tout le monde, ne passe quasi pas de relais et place des attaque inutiles... j'y arrive vraiment pas avec lui :genance:
Le canard, c'est la vie.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pogacar peut-il devenir à la fois le coureur le plus détesté et le plus aimé du forum ?

Après tout, vu que cette année il rafle tous les classements, ce ne serait même pas plus étonnant que ça. :elephant:
Iguane
Leader
Leader

1- Tadeille Pogatchar qui a juste fait en 2024 le plus gros fuck possible au cyclisme en général. :agenou:
Image
2- Mark Cavendish, j'ai quelques dossiers très sales, bon je comprends qu'il soit prêt à quelques dégueulasseries pour que son nom apparaisse dans la liste des records du cyclisme, mais là franchement quand j'y pense je dégueule direct même imaginer Manu et Brigitte ou Donald et Stormy ça me retourne pas autant l'estomac. :w00t:
Image
3- Eli Iserbyt, nan mais mec tu peux envoyer un gonze dans les barrières à 70 km/h ou te pikouzer jusqu'à l'os pour un fond de top 20 au Tour de l'Avenir, mais ça c'est juste strictement interdit y'a des choses qui se font pas :spamafote:
Répondre