Arf ce taupique attire les pires oiseaux de proie du forum, belle réussite je suis fier de moi

Modérateur : Modos VCN
Arf ce taupique attire les pires oiseaux de proie du forum, belle réussite je suis fier de moi
Parmi les trois noms dans ce tweet, je pense pas que Van Gils soit le plus détestableComtéPoire a écrit : 26 nov. 2024, 17:23Gifle sur le casque d'un mec en 2023 lors d'un critérium au JaponOn3 a écrit : 26 nov. 2024, 15:58 Pour les coups de casque de Van Gils, est-ce que je confonds ou il s'était déjà fait remarquer négativement -pour un truc similaire- la saison passée ?
Pour le coup des barrières, je suis sur la ligne Jacky Durand : certainement pas volontaire.Iguane a écrit : 26 nov. 2024, 22:44C'était une répétition pour 2024, il a envoyé Capiot dans les barrières sur le Tour.AlbatorConterdo a écrit : 26 nov. 2024, 17:27
oui, mais c'est sur un critérium sans importance, on peut pas dire que ça compte vraiment![]()
![]()
Si j'avais bien le souvenir d'un geste complètement wtf (en plus de son coup de casque je veux dire). Et j'ai donc fouillé : https://www.rtl.be/sport/tous-les-sport ... cle/690326MonteGelbison a écrit : 26 nov. 2024, 21:02Alors non, ce n'est pas un récidiviste, désolé : son coup sur le casque en octobre 2023 lui a valu une suspension, mais rien d'autre par la suite n'a eu lieu. Récidiviste, donc non, inutile de charger la mule (et je ne suis vraiment pas fan de Van Gils, hein).On3 a écrit : 26 nov. 2024, 17:31 Oui c'est donc bien un récidiviste. Ca a l'air d'être un coureur charmant.
Tu réagis avec le cœur là Fabio, tention le principe de ce taupique c'est de pas en avoir.
Qu'est-ce qu'il a fait Pépito pour figurer dans ton classement ?FabioLullito a écrit : 27 nov. 2024, 22:07 Allez avec le recul, on va épargner Victor (par contre Manu Hubert t'as intérêt à enfin bien utiliser Luca cette saison).
1 - Gianni Moscon
2 - Juan Pedro Lopez
3 - Antonio Tiberi
La référence, le _Cycliste in connuIguane a écrit : 27 nov. 2024, 19:06Tu réagis avec le cœur là Fabio, tention le principe de ce taupique c'est de pas en avoir.![]()
C'est qui le spiderman là, pas Jonas quand même, je sais qu'il a muté après avoir été mordu par une araignée de mer dans sa pêcherie mais j'pense pas ce soit la réf, complètement barré fondelataule faut prévoir la traduction pour les reptiles débiles mec![]()
![]()
On veut bien des explications sur vos classements les gars.
Major a déjà donné quelques éléments. J'y ajouterai sa victoire d'étape sur un Giro, acquise de la plus basse des manières (mais ça, à la rigueur, je veux bien qu'il faille parfois ratonner pour décrocher une grande victoire) et suivie d'une célébration exagérée et assez odieuse à mon sens. Ca, j'avais trouvé assez gerbant.On3 a écrit : 28 nov. 2024, 15:48On veut bien des explications sur vos classements les gars.
Autant Van Gils et Philipsen ça a déjà été discuté plus haut, mais première fois que je vois Guerreiro cité sur ce topic ?
Je le trouve insupportable en course, vraiment, quand il est échappée, il engueule tout le monde, ne passe quasi pas de relais et place des attaque inutiles... j'y arrive vraiment pas avec luiPuncheur71 a écrit : 28 nov. 2024, 08:58Qu'est-ce qu'il a fait Pépito pour figurer dans ton classement ?FabioLullito a écrit : 27 nov. 2024, 22:07 Allez avec le recul, on va épargner Victor (par contre Manu Hubert t'as intérêt à enfin bien utiliser Luca cette saison).
1 - Gianni Moscon
2 - Juan Pedro Lopez
3 - Antonio Tiberi