VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

Pas là pour niaiser et faire des coeurs avec les mains, ici on vote pour ce qui fait l'essence du sport cycliste, la putasserie, la triche, l'arrogance, voir le plus détestable hein dédicace à l'ami Rohan.

Ah non grosse coulante au fond du cuissard j'ai confondu c'est ça qu'il faut hater :

Image

J'y vais pas par quatre chemins vous donnez trois noms dans l'ordre, trois points au premier, deux au second, un au troisième.

Je fais les comptes à la fin et si j'oublie on déclarera l'ami Tadeille vainqueur il mérite et de toute façon il gagne tout alors voilà.

Je mets des bonus pour la description du hatisme, si vous êtes capables par exemple de démontrer en quoi Lenny Martinez kiffe plus le flouze que Maxime Van Gils vous faites gagner des points bonus à votre poulain. Barème perso rien à foutre des règles c'est comme l'uci t'as les points pour partir dernière ligne ben tu pars en première si c'est bon pour le pestacle c'est le game baby.

Allez go Gianni Moche_Con on y croit pour le déshonneur de la patrie :italia:
Cass' toi pov' con c'est moi le ouinneur à ce game, le roi des blaireaux !Image
Pourisseur. :metalhead:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

Tu veux trois noms de coureurs que l'on n'aime pas, c'est ça ?
Quelles que soient les raisons ?
C'est un peu l'antithèse du jeu de la popularité que tu veux ?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: VCN Haters Awards 2024 : Qui est le pire biiiiiiiiiiiiiip censuré du peloton pro 2024

1 Moscon
2 Tiberi
3 Simmons
:jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Question : Les coureurs doivent-ils être en activité ?
charlix
Leader
Leader

Je rappelle que si ça vire en insultes ou méchanceté gratuite le topic ferme, car c'est pas du tout l'esprit du forum ;)
Iguane
Leader
Leader

Eddy a écrit : 26 nov. 2024, 02:52 Question : Les coureurs doivent-ils être en activité ?
Ça doit être des coureurs qui étaient professionnels en 2024 oui. Faut laisser les anciens souffler un peu.
On3
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 25 nov. 2024, 23:36 1 Moscon
2 Tiberi
3 Simmons
:jap:
Le prix spécial du public : Patrick Lefévère.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bon pour la place de 1, facile, Lenny Martinez écrase la concurrence.

Un petit résumé pour ceux qui auraient la mémoire courte:

- fait comme s'il était en admiration devant Pinot, sort des "solo la vittoria e bella" et des photos de pêche à la ligne.
- En même temps a signé avec une des pires équipes du peloton, équipe qui à la place de Haribo fournit des médicaments anti-cancéreux.
- mais prétend que rien n'est acquis et qu'une prolongation avec la Groupama est toute aussi possible
- Il parait que c'est surtout pour la progression sportive qu'il a changé d'équipe (Bahrein a fin 17ème au classement UCI 2024, à peine mieux que ... Arkea :siffle:
-Totalement sous l'emprise de son daron dont le palmarès judiciaire ferait rougir Tiberi ou Moscon (je vous laisse Googlé mais en résumé si tu es sa femme/compagne, il aime pas quand tu le quittes...)

Pour la place de 2, le forcing fait en cette fin de saison par Van Gils a porté ses fruits. Il a donc commencé la saison suspendu pour des coups portés à un adversaire et il l'a fini en portant un coup à un contrat qu'il avait lui-même signé quelques mois auparavant. Chapeau l'artiste :jap:

En 3, c'est plus disputé, mais pour moi le déclin italien est bien trop marqué pour que je choisisse un des noms proposés par Albator. Il décline aussi, mais Evenepoel a quand même par moment fait parler sa classe naturelle et pour ses 5 derniers kilomètres des JO, il mérite amplement sa place sur le podium. Parce qu'entre son caca nerveux sur sa crevaison et sa pose pour être sur la photo avec les pieds de la Tour Eiffel, il a quand même bien assuré :rieur:
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Lenny Martinez est en tête chez les GFDJ fanboys uniquement. :elephant:

Par contre, Van Gils qui fout des coups de casque et qui rompt un contrat en bonne et due forme (qu'il a déjà renégocié en cours d'année), oui c'est du haut niveau.
Quoique pour le second point, c'est plutôt et surtout son agent que j'enverrais au bûcher.

Pour les coups de casque de Van Gils, est-ce que je confonds ou il s'était déjà fait remarquer négativement -pour un truc similaire- la saison passée ?
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiberi, le tueur de chats
Philipsen, danger ambulant dans les sprints et arrogant ++
Morkov, pour l'ensemble de son oeuvre
Landismo o barbarie
On3
légende VCN
légende VCN

@Jimmy : Pour Remco, tu oublies également les CDM où il a pensé -un moment- faire partie de la team USA à leur gueuler dessus car personne n'allait prendre de relais. :elephant:

Pour les JO, il a paraphé le tout avec un vélo signature ultra-bling. On n'en attendait pas moins. :jap:
blouss_
Leader
Leader

En 1 : Tadej Pogacar
Fallait pas tuer le suspense, Tadej. Les raids solitaires, c'est rigolo et impressionnant la première fois. Quand ça devient routinier, ça devient un peu saoulant. Et puis bon, avoir l'air cool et sympathique, c'est très bien. Mais je n'en peux plus des UAE.

En 2 : un belge
Je ne sais pas lequel mais faut en mettre un ici. Déjà ils sont trop nombreux et ils sont trop forts. Je vous laisse le choix entre WVA, Evenepoel, Philipsen, De Lie et pourquoi pas Van Gils (contrat).

En 3 : Jonathan Milan
Mais quelle brute le mec !!! Vous imaginez ce qu'endure sa bécane pendant un sprint. Sur toutes les arrivées au sprint, son vélo doit regarder défiler les panneaux kilométriques avec une anxiété grandissante. Et en plus, la brutasse italienne semble avoir plutôt un caractère de cochon.
Et puis, bon, 11 victoires pour un italien, c'est un coup à foutre en l'air tout une théorie sur le déclinisme.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:jap: :super:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MajorK03
Leader
Leader

1- Tadej Pogacar : Pour avoir tué la Volta et tout le reste du cyclisme portugais.
2- Johnny Narvaez : Pour avoir fait croire aux naïfs que c'était pas si compliqué que ça de battre Pogacar.
3- Nils Politt : Pour son Tourmalet.

Prix d'honneur pour Tom Pidcock, pour la melonite et l'individualisme exacerbé du type. Et un Award aussi pour le public français qui l'a sifflé lors de son titre olympique d'ailleurs.
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 26 nov. 2024, 15:58 Pour les coups de casque de Van Gils, est-ce que je confonds ou il s'était déjà fait remarquer négativement -pour un truc similaire- la saison passée ?
Gifle sur le casque d'un mec en 2023 lors d'un critérium au Japon
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

ComtéPoire a écrit : 26 nov. 2024, 17:23
On3 a écrit : 26 nov. 2024, 15:58 Pour les coups de casque de Van Gils, est-ce que je confonds ou il s'était déjà fait remarquer négativement -pour un truc similaire- la saison passée ?
oui, mais c'est sur un critérium sans importance, on peut pas dire que ça compte vraiment :spamafote:
On3
légende VCN
légende VCN

Oui c'est donc bien un récidiviste. Ca a l'air d'être un coureur charmant.
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 26 nov. 2024, 17:31 Oui c'est donc bien un récidiviste. Ca a l'air d'être un coureur charmant.
Alors non, ce n'est pas un récidiviste, désolé : son coup sur le casque en octobre 2023 lui a valu une suspension, mais rien d'autre par la suite n'a eu lieu. Récidiviste, donc non, inutile de charger la mule (et je ne suis vraiment pas fan de Van Gils, hein).
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super topic, vive la hate! :love:

Bon all time, ça aurait été plus facile. Cette année 2024 n'a pas été la plus houleuse qui soit . D'ailleurs bcp parle de tiberi, mais il n'a pas tuer de chat cette année, non? :sylvain84:

1) Victor Lafay, le gars se fait recruter a prix d'or, mais il en profite pour couler des douilles toute l'année a binger Netflix.
Et la seule fois qu'on le voit sur une course il manque envoyer Bennett (je crois ) dans le décors sur un barrage abusé de l'équipe... :paf-mur:

2) rafal Majka , pour ce mouv' dégueulasse a la poursuite de Bardet sur le Giro, avec tadej dans la roue, il condamne le français probablement uniquement par mépris, caractéristique d'UAE toute cette saison pour le reste du peloton.
Également aussi pour son tour des alpes 2019, jamais vu coureur aussi mauvais que sur cette course.

3) J'aurais aimé mettre jakobsen, mais il est tellement inoffensif cette année que je vais mettre Philipsen qui semble être son digne successeur, melon énorme, obsessionnel et ne se sacrifie pas pour les autres, même pour VDP. Bon jakobsen reste plus haut dans mon coeur malgré tout, difficile de faire plus détestable. :agenou:
Iguane
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 26 nov. 2024, 17:27
ComtéPoire a écrit : 26 nov. 2024, 17:23

oui, mais c'est sur un critérium sans importance, on peut pas dire que ça compte vraiment :spamafote:
C'était une répétition pour 2024, il a envoyé Capiot dans les barrières sur le Tour. :jap:
Répondre