Il méritait sa place dans mon taupe 3, à la place de ce cent dents de Politt. Parce qu'au fond, il m'a plus fait marrer qu'autre chose son Tourmalol à l'allemand.
Je précise que concernant mon Top 3 je me suis limité à la saison 2024 perso.
Modérateur : Modos VCN
Jean pierre JFDC, c'est mon pref ! Surtout lorsqu'il est au devant de la scène, avec un peu de pression, il devient légendaire.FabioLullito a écrit : 28 nov. 2024, 17:57Je le trouve insupportable en course, vraiment, quand il est échappée, il engueule tout le monde, ne passe quasi pas de relais et place des attaque inutiles... j'y arrive vraiment pas avec luiPuncheur71 a écrit : 28 nov. 2024, 08:58
Qu'est-ce qu'il a fait Pépito pour figurer dans ton classement ?![]()
Loin de moi l’idée de défendre VDP (je ne le trouve pas franchement sympathique), mais pour le coup c’est l’UCI qu’il faut défoncer! Ce sont eux les irresponsables sur ce coup.Delgato a écrit : 29 nov. 2024, 12:35 le ponpon avec le trottoir lors des mondiaux, où l'UCI a déclaré que comme c'était VDP çe n'était pas bon pour l'image de ce sport de le déclasser ...
Il s'appellerait Bruno Valcic, il est croate, ça fait plusieurs années qu'il officie sur le Tour.-Zabel21- a écrit : 30 nov. 2024, 10:44 1. Le président du jury des commissaires qui a sanctionné Julien BERNARD pour "atteinte à l'image du cyclisme" pendant le CLM entre Nuits Saint Georges et Gevrey Chambertin.
Je parie que tu étais dans le "virage Julien Bernard" ce jour-là vu ton pseudo !-Zabel21- a écrit : 30 nov. 2024, 10:44 1. Le président du jury des commissaires qui a sanctionné Julien BERNARD pour "atteinte à l'image du cyclisme" pendant le CLM entre Nuits Saint Georges et Gevrey Chambertin.
J'aurais bien aimé !davi a écrit : 30 nov. 2024, 14:35Je parie que tu étais dans le "virage Julien Bernard" ce jour-là vu ton pseudo !-Zabel21- a écrit : 30 nov. 2024, 10:44 1. Le président du jury des commissaires qui a sanctionné Julien BERNARD pour "atteinte à l'image du cyclisme" pendant le CLM entre Nuits Saint Georges et Gevrey Chambertin.
![]()
Tu as oublié l'attentat de Merlier sur ce même Groenewegen tant vilipendé...RemcoAlafpolak a écrit : 06 déc. 2024, 23:30 On peut encore jouer?
En 1/ Roglic pour ses refus limite contractuels de rouler avec Remco sur l'étape du Lioran.
En 2/ Groenewegen pour l'ensemble ses œuvres, un véritable danger public. Ne jamais oublier son attentat sur Jakobsen en Pologne
En 3/ Pidcock pour son individualisme, son comportement limite en course cross VTT et route vis à vis de coureurs qu'il considère comme des inconnus au bataillllon ou membre d'équipe non world Tour. Ça va peut être le changer l'an prochain
Et mention spéciale à Ralf Denk boss de réd Bull Bora pour sa mentalité : c'est scandaleux de me voler Cian l'an passé mais c'est normal que j'essaye de voler Remco au Wolfpack et Pidcock à Ineos. Mentalité faites ce que je dis mais pas ce que je fait, insupportable.
Ca c'était le retour de karma pour Dylan le criminelMonteGelbison a écrit : 07 déc. 2024, 14:48Tu as oublié l'attentat de Merlier sur ce même Groenewegen tant vilipendé...RemcoAlafpolak a écrit : 06 déc. 2024, 23:30 On peut encore jouer?
En 1/ Roglic pour ses refus limite contractuels de rouler avec Remco sur l'étape du Lioran.
En 2/ Groenewegen pour l'ensemble ses œuvres, un véritable danger public. Ne jamais oublier son attentat sur Jakobsen en Pologne
En 3/ Pidcock pour son individualisme, son comportement limite en course cross VTT et route vis à vis de coureurs qu'il considère comme des inconnus au bataillllon ou membre d'équipe non world Tour. Ça va peut être le changer l'an prochain
Et mention spéciale à Ralf Denk boss de réd Bull Bora pour sa mentalité : c'est scandaleux de me voler Cian l'an passé mais c'est normal que j'essaye de voler Remco au Wolfpack et Pidcock à Ineos. Mentalité faites ce que je dis mais pas ce que je fait, insupportable.![]()