Un petit tacle en direction des frères de Mondorf ?

Mais je pense qu'à la fin de sa carrière on pourra le dire, oui.
Modérateur : Modos VCN
Un petit tacle en direction des frères de Mondorf ?
Bon c'est un peu malhonnête comme commentaire là, Rolland a dit que ce qu'il demandait c'était que les motos arrêtent de rouler aussi proche des coureurs dans les descentes car c'est dangereux pour eux.. donc voilà, petite correction.metatron a écrit : 21 mai 2017, 16:20 Rolland qui demande un gel à la voiture neutre![]()
C'est un sketch permanent cette équipe Cannondale.
Pas du tout en fait je pensais à Kirchen, eux je les avais complètement oubliéspierrefromalsace a écrit : 21 mai 2017, 20:35Un petit tacle en direction des frères de Mondorf ?![]()
chrisroyer a écrit : 22 mai 2017, 09:18Pas du tout en fait je pensais à Kirchen, eux je les avais complètement oubliéspierrefromalsace a écrit : 21 mai 2017, 20:35
Un petit tacle en direction des frères de Mondorf ?![]()
Heureusement que Nibali avait décidé de rouler PILE quand Quintana est tombé.Akaion a écrit : 21 mai 2017, 15:53 Faut arrêter avec la classe ou quoi, si le gars a décidé de rouler à ce moment là, il fait quoi, il pourrit sa stratégie? Stop à la fin.
Et il y a des milliers de façons de gagner une étape, autrement qu'en faisant rouler sur la chute d'un adversaire pour le CG. Pour moi on n'est pas dans le manque de classe là, faire rouler sur chute c'est être un bon vieux rat.Vincenzo60 a écrit : 22 mai 2017, 13:00 Par contre, je comprends pas les mecs qui disent qu'untel ou untel manque de classe parce qu'il fait rouler ses équipiers hier (bon en l'occurence Nibali sur ce fait de course)![]()
Nibali avait très envie de gagner l'étape hier, on l'a vu dans le final où son équipe et lui sont de loin les plus entreprenants, s'il a envie de continuer à durcir la course en vue du final et de la descente à venir, je vois pas pourquoi on va lui reprocher ça, c'est pas de sa faute si Quintana sait pas tenir sur un vélo.
Je suppose qu'il faudrait d'ailleurs qu'il rende sa victoire du Tour 2014, on n'a pas neutralisé la course sur les chutes de Froome et Contador![]()
![]()
Ca reste du vélo, pas une compétition de bisounours![]()
Vu le nombre de coureurs qu'il y avait dans le peloton au sommet du Stelvino, ça ne servait à rien de faire la descente. Il restait beaucoup trop d'équipiers dans le peloton pour rouler avant la bosse finale.Ilnur majka a écrit : 22 mai 2017, 11:41 Nibali est tétanisé on dirait par les descentes depuis sa chute à Rio
plus sérieux je ne sais pas ce qu'il avait à perdre en faisant la descente du Stelvino surtout que le lendemain il y avait une journée de repos![]()
Oui enfin pour être précis, l'équipe de Nibali se met à rouler alors que Quintana est déjà presque rentré et que le peloton a déjà perdu plus de 20s sur les échappées et sans doute plus de 30s sur Rolland et Sanchez.
il avait des gars à cotémarooned2 a écrit : 22 mai 2017, 16:48Vu le nombre de coureurs qu'il y avait dans le peloton au sommet du Stelvino, ça ne servait à rien de faire la descente. Il restait beaucoup trop d'équipiers dans le peloton pour rouler avant la bosse finale.Ilnur majka a écrit : 22 mai 2017, 11:41 Nibali est tétanisé on dirait par les descentes depuis sa chute à Rio
plus sérieux je ne sais pas ce qu'il avait à perdre en faisant la descente du Stelvino surtout que le lendemain il y avait une journée de repos![]()
Sur ce point, je pense aussi que Nibali ne fait plus la décision lors des descentes.Ilnur majka a écrit : 22 mai 2017, 17:27il avait des gars à cotémarooned2 a écrit : 22 mai 2017, 16:48
Vu le nombre de coureurs qu'il y avait dans le peloton au sommet du Stelvino, ça ne servait à rien de faire la descente. Il restait beaucoup trop d'équipiers dans le peloton pour rouler avant la bosse finale.
histoire de créer des cassures sans attaquer
à ce jeu il pouvait mettre 30s à un prétendant au moins sur la ligne
sur ce Giro, les 2/3 des favoris n'ont pas un super niveau en descentedaizenshu_ a écrit : 22 mai 2017, 17:38Sur ce point, je pense aussi que Nibali ne fait plus la décision lors des descentes.Ilnur majka a écrit : 22 mai 2017, 17:27
il avait des gars à coté
histoire de créer des cassures sans attaquer
à ce jeu il pouvait mettre 30s à un prétendant au moins sur la ligne
Alors ce n'était peut-être pas nécessaire/possible hier, mais d'une manière générale, et ce même avant sa chute de Rio, cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu réaliser un grand numéro de descendeur.
On est très loin du Paolo Savoldelli de la grande époque, à qui il a souvent été comparé en descente il y a quelques années.
Il semble que le Giro constitue LE gros objectif de sa saison.-Vélomen- a écrit : 22 mai 2017, 18:08 Jungels, il fait un très beau Giro, comme l'an passé. Il est impressionnant et beau à voir. Magnifique style et belle gueule en plus !
Le GROS BEMOL que je mets c'est que sorti du Giro, c'est un bon coureur sans plus... Va-t-il réussir à être régulier niveau forme après ce Giro ? L'an passé on ne l'avait plus revu à un bon niveau.
Faudra voir là-aussi, l'année dernière, il a un peu sombré à Corvara, puis il a redressé la barre sur le CLM le lendemain (normal), et a réalisé une très correcte 3ème semaine, alors qu'on aurait pu imaginer qu'il allait exploser tel un Van Garderen...Nopik a écrit : 22 mai 2017, 18:16 Oui etpuis bon, a priori il sera loin du top 5 final. Et il n'aura pas vraiment fait illusion.
Alors qu'on le citait parmi les pretendants au podium.