[Giro] 15e étape (dimanche 21) : Valdengo - Bergame (199 km)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: [Giro] 15e étape (dimanche 21) : Valdengo - Bergame (199 km)
Un anglicisme comme un autre...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
A moi aussi, ça me court sur le haricot.tuco a écrit : 21 mai 2017, 19:40Ilnur majka a écrit : 21 mai 2017, 17:13
il est tout sauf un puncheur![]()
je suis persuadé qu'il va tire sont épingle du jeu dans l'étape dantesque du Bormio
sinon Polanc est dans la forme de sa vie là
il est le seul non-Contender à s'immiscer dans le groupe victorieux
c'est quoi cette mode de dire "contender" pour "prétendant" ?![]()
C'est pas une mode, c'est un gars sur un forum...
Respirez, il fait beau
Respirez, il fait beau
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

c'est la grande classe au contraire.
Quel champion !
Ses victoires il va les chercher !
-
chrisroyer
le plus grand champion luxembourgeois depuis Charly Gaul
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Un petit tacle en direction des frères de Mondorf ?
Mais je pense qu'à la fin de sa carrière on pourra le dire, oui.
Bon c'est un peu malhonnête comme commentaire là, Rolland a dit que ce qu'il demandait c'était que les motos arrêtent de rouler aussi proche des coureurs dans les descentes car c'est dangereux pour eux.. donc voilà, petite correction.metatron a écrit : 21 mai 2017, 16:20 Rolland qui demande un gel à la voiture neutre![]()
C'est un sketch permanent cette équipe Cannondale.
-
chrisroyer
Pas du tout en fait je pensais à Kirchen, eux je les avais complètement oubliéspierrefromalsace a écrit : 21 mai 2017, 20:35Un petit tacle en direction des frères de Mondorf ?![]()
C'est ça le plus triste en fait..
#Zerehizenotraï
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

chrisroyer a écrit : 22 mai 2017, 09:18Pas du tout en fait je pensais à Kirchen, eux je les avais complètement oubliéspierrefromalsace a écrit : 21 mai 2017, 20:35
Un petit tacle en direction des frères de Mondorf ?![]()
C'est vrai je voulais aussi mentionner Kirchen mais il a à mon avis moins marqué l'histoire du vélo que les faux-siamois.
Mais pour Bobby il a les moyens de devenir un tueur en effet.
- Ilnur majka
- Leader

Nibali est tétanisé on dirait par les descentes depuis sa chute à Rio
plus sérieux je ne sais pas ce qu'il avait à perdre en faisant la descente du Stelvino surtout que le lendemain il y avait une journée de repos
plus sérieux je ne sais pas ce qu'il avait à perdre en faisant la descente du Stelvino surtout que le lendemain il y avait une journée de repos
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Par contre, je comprends pas les mecs qui disent qu'untel ou untel manque de classe parce qu'il fait rouler ses équipiers hier (bon en l'occurence Nibali sur ce fait de course)
Nibali avait très envie de gagner l'étape hier, on l'a vu dans le final où son équipe et lui sont de loin les plus entreprenants, s'il a envie de continuer à durcir la course en vue du final et de la descente à venir, je vois pas pourquoi on va lui reprocher ça, c'est pas de sa faute si Quintana sait pas tenir sur un vélo.
Je suppose qu'il faudrait d'ailleurs qu'il rende sa victoire du Tour 2014, on n'a pas neutralisé la course sur les chutes de Froome et Contador
Ca reste du vélo, pas une compétition de bisounours
Nibali avait très envie de gagner l'étape hier, on l'a vu dans le final où son équipe et lui sont de loin les plus entreprenants, s'il a envie de continuer à durcir la course en vue du final et de la descente à venir, je vois pas pourquoi on va lui reprocher ça, c'est pas de sa faute si Quintana sait pas tenir sur un vélo.
Je suppose qu'il faudrait d'ailleurs qu'il rende sa victoire du Tour 2014, on n'a pas neutralisé la course sur les chutes de Froome et Contador
Ca reste du vélo, pas une compétition de bisounours
- Ilnur majka
- Leader

le cyclisme Balte n'a pas du tout été verni par les violentes chutes cette semaine
Après Skuijns,nous voilà avec Kangert qui termine par là sa saison
Après Skuijns,nous voilà avec Kangert qui termine par là sa saison
Heureusement que Nibali avait décidé de rouler PILE quand Quintana est tombé.Akaion a écrit : 21 mai 2017, 15:53 Faut arrêter avec la classe ou quoi, si le gars a décidé de rouler à ce moment là, il fait quoi, il pourrit sa stratégie? Stop à la fin.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Et il y a des milliers de façons de gagner une étape, autrement qu'en faisant rouler sur la chute d'un adversaire pour le CG. Pour moi on n'est pas dans le manque de classe là, faire rouler sur chute c'est être un bon vieux rat.Vincenzo60 a écrit : 22 mai 2017, 13:00 Par contre, je comprends pas les mecs qui disent qu'untel ou untel manque de classe parce qu'il fait rouler ses équipiers hier (bon en l'occurence Nibali sur ce fait de course)![]()
Je suppose qu'il faudrait d'ailleurs qu'il rende sa victoire du Tour 2014, on n'a pas neutralisé la course sur les chutes de Froome et Contador![]()
![]()
Ca reste du vélo, pas une compétition de bisounours![]()
Quant à l'argument "pas de sa faute si machin ne sait pas tenir sur le vélo", j'ai entendu cette connerie pendant le direct hier aussi. Je suis curieux de savoir comment Pineau tenait sur le vélo quand un mec fait n'importe quoi devant lui.
I AM THE LAW. (Chris Froome)