Batman a écrit :Wald a écrit :Batman a écrit :Je pense quand même que le problème, c'est aussi Bourreau.
D'après le site web de BFM-TV, Bourreau devrait annoncer son départ. Il avait fait des choses bien chez les espoirs. Peut-être un problème à se faire respecter par les pros qui ont le melon.
Sans avoir le melon, si le mec a pas assez de charisme et de présence, c'est foutu.
Tu m'étonnes, qui a envie d'aller roulotter avec Bernard Bourreau dans le désert ? Même la sortie dans le Pas-de-Calais offert aux Kisskissbankbankeurs très généreux fait plus rêver.
Quand Jalabert était à sa place, tous les mecs étaient super contents et enthousiastes pour aller faire la reco de 8H le jeudi aux côtés de leur idole, ce qui les cramait à chaque fois pour le dimanche. :moqueur:
Plus sérieusement, il y a un grave manque d'autorité : la reco du parcours n'a pas à être facultative surtout quand aucun coureur sélectionné n'était présent lors du chrono par équipes ou du chrono individuel qui empruntait les mêmes routes, ils étaient tous sur Paris-Tours !.
Alors soit c'était imposé d'entrée et les coureurs n'en ont fait qu'à leurs têtes, dans ce cas-là, ça mérite sanction de la part de la fédération : Di Pasquale à Rio a bien exclu Benoît Paire pour avoir manqué aux règles protocolaires du rassemblement de l'équipe de France de tennis, soit cela leur a été présenté à la légère en self-service et là, c'est l'encadrement de l'équipe de France qui est à pointer du doigt.
Je verrais bien Voeckler pour la succession juste après son TdF terminal.
Pitié pas de Cédric Vasseur.
Durand faute de mieux sinon.