http://www.dohacycling2016.com/event/me ... road-race/
Voilà, la liste des partants provisoire est en ligne (cf le menu de gauche)
http://www.velo-club.net/route/world-to ... s-partants
On a déjà la Finlande, la Colombie et l'Afrique du Sud.
Toutes les infos officielles sont les bienvenues ;)
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
Mondial - Doha - Qatar
Le selectionneur espagnol a annoncé Valverde et Castro lors d'un des directs de la Vuelta, si les choses n'evoluent pas spectaculairement ils devraient y etre.
Rien d'officiel toutefois.
Rien d'officiel toutefois.
- Bradounet_
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Impey a donc refusé d'y aller pour qu'ils envoient un mec du bled ?
Pour l'Allemagne, c'est soit Dede soit Marcel.
Pour l'Allemagne, c'est soit Dede soit Marcel.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
C' est officiel ?? ils n' emmeneront pas les deux coté Allemand ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Plus précisément, Greipel a déclaré qu'il ne roulerait pas pour un autre sprinter, d'où toutes ses supputations......Attendons la décision du sélectionneur, avant de penser quoi que ce soit.nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est officiel ?? ils n' emmeneront pas les deux coté Allemand ??
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Ah oui je vois , du coup le plus probable c' est d' emmener la paire Degenkolb Kittel qui a prouvé dans le passé qu' elle pouvait collaborer.
Un Degenkolb serait super utile sur ce circuit soit pour pourir les coups soit pour faire parti du train de Kittel.
Un Degenkolb serait super utile sur ce circuit soit pour pourir les coups soit pour faire parti du train de Kittel.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Mondial - Doha - Qatar
J'ai reçu la Lettonie : Smukulis et Saramotins
J'ai même reçu la Mongolie :ton: mais j'attends des précisions car ils ne mentionnent pas de coureur Elite dans leur liste .
J'ai même reçu la Mongolie :ton: mais j'attends des précisions car ils ne mentionnent pas de coureur Elite dans leur liste .
Mondial - Doha - Qatar
Edit : Angels tu peux le reprendre si tu veux, le profil est libre de droits.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
:moqueur:
\\______________________________________________________
celui du CLM
\\______________________________________________________
celui du CLM
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Pour les Espoirs la sélection française va être folklorique vu le manque de sprinteur capable de jouer la gagne chez les jeunes, ou peut-être le sélectionneur ira chercher des Boudat, Manzin ou encore Sarreau ?
In Vendée U We Trust 

Mondial - Doha - Qatar
Bryan Alaphilippe, Cavagna, LecrocqCrocoboyMr0 a écrit :Pour les Espoirs la sélection française va être folklorique vu le manque de sprinteur capable de jouer la gagne chez les jeunes, ou peut-être le sélectionneur ira chercher des Boudat, Manzin ou encore Sarreau ?
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
De toute façon, Sarreau n'est plus espoirtwisty a écrit :Bryan Alaphilippe, Cavagna, LecrocqCrocoboyMr0 a écrit :Pour les Espoirs la sélection française va être folklorique vu le manque de sprinteur capable de jouer la gagne chez les jeunes, ou peut-être le sélectionneur ira chercher des Boudat, Manzin ou encore Sarreau ?
Mondial - Doha - Qatar
C'est fou que l'on n'est pas de sprinteurs digne de ce nom dans cette génération. On est tellement habitué au luxe depuis quelques années :choco:
Thomas Boudat était éligible ? Pas dans ces objectifs je suppose ?
Sources ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Au contraire, il a dit qu'il y pensait :hmm:guesdon71 a écrit :C'est fou que l'on n'est pas de sprinteurs digne de ce nom dans cette génération. On est tellement habitué au luxe depuis quelques années :choco:
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier
Mondial - Doha - Qatar
Les Allemands n'auront que 6 coureurs. .donc difficile d'emmener 3 sprinteursflahutes12 a écrit :Plus précisément, Greipel a déclaré qu'il ne roulerait pas pour un autre sprinter, d'où toutes ses supputations......Attendons la décision du sélectionneur, avant de penser quoi que ce soit.nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est officiel ?? ils n' emmeneront pas les deux coté Allemand ??
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Mondial - Doha - Qatar
Pour le Canada :
U23 Men
Alec COWAN, Calgary AB (TT, RR)
David DROUIN, St-Prosper QC (RR)
Sean MACKINNON, Hamilton ON (TT, RR)
Nicolas MASBOURIAN, Montreal QC (RR)
Benjamin PERRY, St. Catharines ON (RR)
Elite Women
Sara BERGEN, Coquitlam BC (RR)
Karol-Ann CANUEL, Amos QC (TT, RR)
Annie FOREMAN-MACKEY, Kingston ON (RR)
Alison JACKSON, Vermilion AB (RR)
Leah KIRCHMANN, Winnipeg MB (RR)
Joelle NUMAINVILLE, Laval QC (RR)
Elite Men
Ryan ANDERSON, Spruce Grove AB (RR)
Guillaume BOIVIN, Montreal QC (RR)
Adam DE VOS, Victoria BC (RR)
Antoine DUCHESNE, Chicoutimi QC (RR)
Hugo HOULE, St-Perpetue QC (TT, RR)
Ryan ROTH, Guelph ON (TT, RR)
U23 Men
Alec COWAN, Calgary AB (TT, RR)
David DROUIN, St-Prosper QC (RR)
Sean MACKINNON, Hamilton ON (TT, RR)
Nicolas MASBOURIAN, Montreal QC (RR)
Benjamin PERRY, St. Catharines ON (RR)
Elite Women
Sara BERGEN, Coquitlam BC (RR)
Karol-Ann CANUEL, Amos QC (TT, RR)
Annie FOREMAN-MACKEY, Kingston ON (RR)
Alison JACKSON, Vermilion AB (RR)
Leah KIRCHMANN, Winnipeg MB (RR)
Joelle NUMAINVILLE, Laval QC (RR)
Elite Men
Ryan ANDERSON, Spruce Grove AB (RR)
Guillaume BOIVIN, Montreal QC (RR)
Adam DE VOS, Victoria BC (RR)
Antoine DUCHESNE, Chicoutimi QC (RR)
Hugo HOULE, St-Perpetue QC (TT, RR)
Ryan ROTH, Guelph ON (TT, RR)
La caillette, ça vous gagne

- Bradounet_
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Storer même pas sélectionné pour le chrono U23. :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Y a qu'en Australie qu'on peut voir un truc pareil.
La sélection s'est donc faite sur le cherono champenois avec seulement 2\" de mieux pour Miles Scotson.
Quant à Callum, qui a, c'est vrai, le potentiel pour aller chercher le titre, on ne l'a pas vu de l'année face aux meilleurs européens quand même, il a passé tout son temps sur la piste, pas certain qu'il ait la distance du chrono dans les jambes.
Par ailleurs, je viens de découvrir qu'il n'y a que les élites hommes et dames qui auront droit à une traversée du désert sur la course en ligne, pour toutes les autres catégories, c'est critérium sur Pearl Island. Quel parcours de m**** pour un championnat du monde.
Pour le chrono élites, on a une belle traversée du désert qui longe la côte sur plus de la moitié du parcours, ça va être une affaire de grosses brutes. Dumoulin, je le sens donc de moins en moins. Izagirre n'en parlons pas.
Pour les autres catégories, le chrono paraît être assez technique puisqu'il se déroulera sur Pearl Island avec de nombreux virages en épingle.
Y a qu'en Australie qu'on peut voir un truc pareil.
La sélection s'est donc faite sur le cherono champenois avec seulement 2\" de mieux pour Miles Scotson.
Quant à Callum, qui a, c'est vrai, le potentiel pour aller chercher le titre, on ne l'a pas vu de l'année face aux meilleurs européens quand même, il a passé tout son temps sur la piste, pas certain qu'il ait la distance du chrono dans les jambes.
Par ailleurs, je viens de découvrir qu'il n'y a que les élites hommes et dames qui auront droit à une traversée du désert sur la course en ligne, pour toutes les autres catégories, c'est critérium sur Pearl Island. Quel parcours de m**** pour un championnat du monde.
Pour le chrono élites, on a une belle traversée du désert qui longe la côte sur plus de la moitié du parcours, ça va être une affaire de grosses brutes. Dumoulin, je le sens donc de moins en moins. Izagirre n'en parlons pas.
Pour les autres catégories, le chrono paraît être assez technique puisqu'il se déroulera sur Pearl Island avec de nombreux virages en épingle.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés