Batman a écrit :Wald a écrit :Batman a écrit :Je pense quand même que le problème, c'est aussi Bourreau.
D'après le site web de BFM-TV, Bourreau devrait annoncer son départ. Il avait fait des choses bien chez les espoirs. Peut-être un problème à se faire respecter par les pros qui ont le melon.
Sans avoir le melon, si le mec a pas assez de charisme et de présence, c'est foutu.
Tu m'étonnes, qui a envie d'aller roulotter avec Bernard Bourreau dans le désert ? Même la sortie dans le Pas-de-Calais offert aux Kisskissbankbankeurs très généreux fait plus rêver.
Quand Jalabert était à sa place, tous les mecs étaient super contents et enthousiastes pour aller faire la reco de 8H le jeudi aux côtés de leur idole, ce qui les cramait à chaque fois pour le dimanche. :moqueur:
Plus sérieusement, il y a un grave manque d'autorité : la reco du parcours n'a pas à être facultative surtout quand aucun coureur sélectionné n'était présent lors du chrono par équipes ou du chrono individuel qui empruntait les mêmes routes, ils étaient tous sur Paris-Tours !.
Alors soit c'était imposé d'entrée et les coureurs n'en ont fait qu'à leurs têtes, dans ce cas-là, ça mérite sanction de la part de la fédération : Di Pasquale à Rio a bien exclu Benoît Paire pour avoir manqué aux règles protocolaires du rassemblement de l'équipe de France de tennis, soit cela leur a été présenté à la légère en self-service et là, c'est l'encadrement de l'équipe de France qui est à pointer du doigt.
Je verrais bien Voeckler pour la succession juste après son TdF terminal.
Pitié pas de Cédric Vasseur.
Durand faute de mieux sinon.
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.