TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Bah en tout cas pour Jay Vine il ne s'était pas trompé 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Quand je vois qu'il se marie avec sa femme avec qui il était depuis 14 ans , et quand je regarde la photo de sa demande, j'ai pas l'impression de voir un mec qui n'a pas de boulot pour l'an prochain
Il a l'air vachement serein, et aussi dans toutes les ITW que j'ai lu ces dernières semaines en Colombie notamment.
C'est pas si déconnant que l'équipe en question ne veuille pas dévoiler l'info de suite après le jugement
C'est peut être une stratégie de communication.
Car au final depuis des semaines, dans la presse on parle plus de savoir dans quelle équipe il va être que de sa disqualification du Tour

Il a l'air vachement serein, et aussi dans toutes les ITW que j'ai lu ces dernières semaines en Colombie notamment.
C'est pas si déconnant que l'équipe en question ne veuille pas dévoiler l'info de suite après le jugement

Car au final depuis des semaines, dans la presse on parle plus de savoir dans quelle équipe il va être que de sa disqualification du Tour

Je sais pas.Delgato a écrit : 11 déc. 2022, 00:06 Quand je vois qu'il se marie avec sa femme avec qui il était depuis 14 ans , et quand je regarde la photo de sa demande, j'ai pas l'impression de voir un mec qui n'a pas de boulot pour l'an prochain![]()
Car au final depuis des semaines, dans la presse on parle plus de savoir dans quelle équipe il va être que de sa disqualification du Tour![]()
Le mec c'est le seul en 10 ans de temps qui arrive à se faire chopper sur la plus grande course du monde, je pense qu'un exploit pareil faut faire durer le suspense quelques décennies pour qu'on commence à oublier.
Enfin on verra. Moi plus ça dure plus je me dis qu'il y a au sujet de Quintana autre chose que le tramadol et que ça se sait dans tout le peloton, mais je suis qu'un hater soupçonneux et aigri à la base, chuis pas le cœur de cible des sponsors dans le velo.

Pourisseur. 

Perso si je devais faire un pronostic sur la future équipe de Quintana je dirais :
- en 1 Barhain qui n'a pas vraiment démenti de façon officielle et chez qui il reste 3 places
- et en 2 Trek ou Ineos chez qui il reste 1 place, qui ont le budget et qui n'ont pas fait de très gros recrutement.
De plus Quintana est en affaire avec les USA
- en 1 Barhain qui n'a pas vraiment démenti de façon officielle et chez qui il reste 3 places
- et en 2 Trek ou Ineos chez qui il reste 1 place, qui ont le budget et qui n'ont pas fait de très gros recrutement.
Et genre Bahreïn avec toutes leurs casseroles c'est d'attendre 10 ou 20 jours de plus qui évitera que le monde entier rigole à l'annonce du transfertDelgato a écrit : 11 déc. 2022, 00:17 Perso si je devais faire un pronostic sur la future équipe de Quintana je dirais :

Attends sans dec

Pourisseur. 

- Bradounet_
- légende VCN
Bizarre comme stratégie de com, ça renvoie l'image coureur qui se voit fermer une porte après l'autre parce que justement il paie ses errements passés. Et même pour la future équipe qui l'aurait donc fait signer, c'est pas top non plus ou alors elle veut se faire passer pour la nouvelle Amore & Vita, l'équipe de la dernière chance. Là, son agent, on dirait que c'est Didier Quillot.
Il aurait annoncé sa nouvelle équipe vite fait bien fait, on serait vite passer à autre chose et les regards seraient davantage tournés vers Mark Cavendish et Raphael Parisella.
Il aurait annoncé sa nouvelle équipe vite fait bien fait, on serait vite passer à autre chose et les regards seraient davantage tournés vers Mark Cavendish et Raphael Parisella.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il a peut être signé dans la structure de Quillot du coup, ils ont juste 2-3 trucs à finaliser avant d'annoncer le lancement de cette équipe en grandes pompes. 

Ouais Bradounet j'avoue que c'est bizarre quand même 

- daizenshu_
- Modérateur
Mauricio Moreira, Frederico Figueiredo mais aussi Rafael Reis ont prolongé de 2 ans chez Glassdrive Q8 Anicolor.
Quintana il est plutôt serein en effet, il se marie, il se promène à la Vuelta Futuro, il a annoncé son programme de course. On est bien loin du mec en stress pour son futur. Il avait d'ailleurs dit qu'il comprenait pas pourquoi l'annonce traînait.
En plus son agent et conseiller c'est Acquadro, pas Raimbaud.
En plus son agent et conseiller c'est Acquadro, pas Raimbaud.

Supprimé, doublon.
Dernière modification par Iguane le 11 déc. 2022, 09:00, modifié 1 fois.
Pourisseur. 

En même temps si vous avez une photo de l'inca en stress les mecs, je prends, c'est pas le truc que tu trouves à cinq balles sur le bon coin. 
Pis punaise le coup du mariage nan mais contrat ou pas c'est un truc qui se prévoit un an à l'avance, qui va aller voir sa femme et lui dire "ah non, j'ai pas trop le moral, on annule on le fait l'an prochain"

Pis punaise le coup du mariage nan mais contrat ou pas c'est un truc qui se prévoit un an à l'avance, qui va aller voir sa femme et lui dire "ah non, j'ai pas trop le moral, on annule on le fait l'an prochain"

Pourisseur. 

Une question que je me posais par contre, Quintana, il fait pas les stages de décembre en Espagne avec l'équipe d'habitude non ? Il arrive plus tard en Europe c'est bien ça ? 

Pourisseur. 

- daizenshu_
- Modérateur
Quintana a souvent l'habitude de trainer en Colombie et d'arriver en pleine forme sur les courses de tout début de saison, après avoir passé l'hiver à tutoyer souvent les 3000m d'altitude.
- Ancelin
- Leader
Non il cherchait toujours de décrocher un contrat pro la dernière fois que je lui ai demandé.Angels a écrit : 10 déc. 2022, 22:38----------------------Ancelin a écrit : 07 déc. 2022, 11:54 Vraiment bizarre cette notion de néo pro.
Pourquoi un coureur est néo pro pendant 2 ans et pas qu'une seule année ?
De plus le système est mal foutu, il y a des équipes Continentales qui ont le statut professionnel donc un coureur d'une de ses équipes continentales qui rejoint une équipe Pro Team ou WT est considéré malgré tout comme néo pro ?![]()
Un exemple tout bête Tomas Barta il est considéré comme néo pro chez Caja Rural alors que pourtant il était déjà pro chez ATT ?
Enfin 26 ans pour un néo pro ça me parait un peu vieux quand même.![]()
Ancelin, tu as des news sur Marceli Boguslawski pour 2023 ?
Ça va surement finir qu'il va rester chez Mazowsze, moi ça me déplait pas

- Ancelin
- Leader
Santic Wibatec a annoncé 4 recrues depuis le dernier point : le polonais Szymon Tracz (EF Nippo Devo), l'autrichien Mario Gamper (Felbemayr Simple Wels), le slovène Leon Sarc (Cycling Team Kranj) et enfin le jeune allemand Domnik Abaya.
Daniel Stampe et Alexander Arndt Hansen prolongent avec Restaurant Suri Carl Ras.
Daniel Stampe et Alexander Arndt Hansen prolongent avec Restaurant Suri Carl Ras.
Arkéa-Samsic : « Il y aura un 30e coureur, et ce sera un B & B », annonce Hubert, Mozzato pressenti #Arkea Samsic #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... dcab5d7371
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... dcab5d7371
En France, il ne reste donc qu'une place chez Ag2r.
- chris1705.
- Equipier de luxe
1er page à jour.
Ils sont effectivement 29 chez Trek, j'ai fait une erreur de compte
Ils sont effectivement 29 chez Trek, j'ai fait une erreur de compte

Tous les coureurs d'Euskaltel sont prolongés à part Angulo (Burgos BH), Irizar et Aristi (retraite pour les deux).chris1705. a écrit : 11 déc. 2022, 16:12 1er page à jour.
Ils sont effectivement 29 chez Trek, j'ai fait une erreur de compte![]()