Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les deux derniéres fois que l'Angliru a été visitié deux jeunes Danois avait impressionnés dans leur role d'équipier : SKA et Vingegaard
Allez Kron va animer tous ça
Départ dans une demi-heure. Plus on se rapproche de Madrid, plus le règlement de comptes au sein de la Jumbo pourrait faire du vilain. Je pose comme hypothèse qu'ils auront choisi l'Angliru comme juge de paix. Je crois que hier, Roglic et Kuss ont réellement un peu plafonné. Je dirais donc Vingegaard en rouge ce soir. Et statu quo jusqu'à dimanche.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
zut j'arrive pas à me connecter à mon compte pmu d'ici
car j'aurai misé sur evenepoel
sinon, si les jumbo continuent à être affamés alors ce sera pour un jumbo. Et je vote vingegaard, qui aura trouvé une autre excuse pour gagner et lâcher ses "potes"
roglic me fait pas une super impression ces derniers jours donc je le vois 3e des jumbo
kuss est en forme mais je vois quand même vingegaard meilleur, malheureusement suffisamment pour passer en rouge. Sans la neutralisation d'hier kuss aurait eu un matelas de temps suffisant...
trevorphilips a écrit : 13 sept. 2023, 13:26
sinon, si les jumbo continuent à être affamés alors ce sera pour un jumbo. Et je vote vingegaard, qui aura trouvé une autre excuse pour gagner et lâcher ses "potes"
roglic me fait pas une super impression ces derniers jours donc je le vois 3e des jumbo
kuss est en forme mais je vois quand même vingegaard meilleur, malheureusement suffisamment pour passer en rouge. Sans la neutralisation d'hier kuss aurait eu un matelas de temps suffisant...
Cote @3,48 c'est pas cher payé! (Radins de bookmakers) là le final c'est des pentes à plus de 20% (par endroits) donc même si il prend l'échappée rien ne dit qu'il ne fasse pas manger par un maigrichon qui l'aura ratonné
Il sera très fort mais vas devoir faire des efforts énormes pour prendre l'échappée et ensuite les autres vont lui laisser faire la majeure partie du travail
trevorphilips a écrit : 13 sept. 2023, 13:26
Cote @3,48 c'est pas cher payé! (Radins de bookmakers) là le final c'est des pentes à plus de 20% (par endroits) donc même si il prend l'échappée rien ne dit qu'il ne fasse pas manger par un maigrichon qui l'aura ratonné
Il sera très fort mais vas devoir faire des efforts énormes pour prendre l'échappée et ensuite les autres vont lui laisser faire la majeure partie du travail
Si tu avais lu ma présentation tu saurais que le maigrichon en question sera wout poels
Jean-Tito a écrit : 13 sept. 2023, 10:16
Pour moi c'est explosion de Kuss et de Vingo aujourd'hui!
Roglic gagnera cette vuelta en restant sagement dans les roues de Ayuso et Mas qui compléteront le podium...
Si ce n'est pas le cas, ce message s’ auto-détruira!
Je te cite juste pour que tu ne puisses pas le faire disparaitre