MOONWALKERSIguane a écrit : 13 sept. 2023, 13:33 C'est l'heure de l'angliche roux sur le ciné-quizz spécial vuelta :
![]()
[Vuelta 2023] Étape 17 Ribadesella / Ribeseya > Altu de L'Angliru
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Re: [Vuelta 2023] Étape 17 Ribadesella / Ribeseya > Altu de L'Angliru
Nan 
Bon y'aura du demi point peut-être, jean tito m'a fait rigoler aussi hier. On verra.
Bon y'aura du demi point peut-être, jean tito m'a fait rigoler aussi hier. On verra.
Pourisseur. 
C'est l'anniversaire de Kuss aujourdhui
Et objectivement ce type de col lui correspond à merveille.
Kuss le plus fort
Et objectivement ce type de col lui correspond à merveille.
Kuss le plus fort
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Petits Meurtres à l'anglaiseIguane a écrit : 13 sept. 2023, 13:33 C'est l'heure de l'angliche roux sur le ciné-quizz spécial vuelta :
![]()
Là je crois que j'ai bon
Yes voilàBold Uccello a écrit : 13 sept. 2023, 13:46Petits Meurtres à l'anglaiseIguane a écrit : 13 sept. 2023, 13:33 C'est l'heure de l'angliche roux sur le ciné-quizz spécial vuelta :
![]()
Là je crois que j'ai bon![]()
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Si tu avais lu ma présentation tu saurais que le maigrichon en question sera wout poelsBold Uccello a écrit : 13 sept. 2023, 13:36Cote @3,48 c'est pas cher payé! (Radins de bookmakers) là le final c'est des pentes à plus de 20% (par endroits) donc même si il prend l'échappée rien ne dit qu'il ne fasse pas manger par un maigrichon qui l'aura ratonnétrevorphilips a écrit : 13 sept. 2023, 13:26 zut j'arrive pas à me connecter à mon compte pmu d'ici
car j'aurai misé sur evenepoel
sinon, si les jumbo continuent à être affamés alors ce sera pour un jumbo. Et je vote vingegaard, qui aura trouvé une autre excuse pour gagner et lâcher ses "potes"
roglic me fait pas une super impression ces derniers jours donc je le vois 3e des jumbo
kuss est en forme mais je vois quand même vingegaard meilleur, malheureusement suffisamment pour passer en rouge. Sans la neutralisation d'hier kuss aurait eu un matelas de temps suffisant...![]()
Il sera très fort mais vas devoir faire des efforts énormes pour prendre l'échappée et ensuite les autres vont lui laisser faire la majeure partie du travail![]()
Je te cite juste pour que tu ne puisses pas le faire disparaitreJean-Tito a écrit : 13 sept. 2023, 10:16 Pour moi c'est explosion de Kuss et de Vingo aujourd'hui!
Roglic gagnera cette vuelta en restant sagement dans les roues de Ayuso et Mas qui compléteront le podium...
Si ce n'est pas le cas, ce message s’ auto-détruira!
![]()
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

-
frikkadell
- Equipier de luxe

Evenepoel, De Gendt, Pedersen, Johannessen, Heiduk dans le premier groupe qui se détache.
Edit : repris
Edit : repris
Et c'est déjà fini, le néo Elissonde a trouvé 4 gars qui ne lui poseront aucun problème, quelle belle victoire
Ah y'a pas encore d'images.
Evenepoel qui continue d'attaquer si j'en crois pcs.
y
Evenepoel qui continue d'attaquer si j'en crois pcs.
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Un nouveau groupe c'était constitué, avec de nouveau Evenepoel, et s'est fait reprendre.
Qq chose me dit que le belge sera déjà un peu entamé une fois dans l'échappée... (si il y est)
Qq chose me dit que le belge sera déjà un peu entamé une fois dans l'échappée... (si il y est)
- trevorphilips
- Equipier de luxe

oui la pente (longue) est son point faible selon moi, mais samedi il a bien répondu dans de bonnes pentes quand même. Mieux que jepensais (même si bardet a dit que dans la pente ça allait, que c'est lorsqu'il était sur les parties roulants qu'il souffraitBold Uccello a écrit : 13 sept. 2023, 13:36Cote @3,48 c'est pas cher payé! (Radins de bookmakers) là le final c'est des pentes à plus de 20% (par endroits) donc même si il prend l'échappée rien ne dit qu'il ne fasse pas manger par un maigrichon qui l'aura ratonnétrevorphilips a écrit : 13 sept. 2023, 13:26 zut j'arrive pas à me connecter à mon compte pmu d'ici
car j'aurai misé sur evenepoel
sinon, si les jumbo continuent à être affamés alors ce sera pour un jumbo. Et je vote vingegaard, qui aura trouvé une autre excuse pour gagner et lâcher ses "potes"
roglic me fait pas une super impression ces derniers jours donc je le vois 3e des jumbo
kuss est en forme mais je vois quand même vingegaard meilleur, malheureusement suffisamment pour passer en rouge. Sans la neutralisation d'hier kuss aurait eu un matelas de temps suffisant...![]()
Il sera très fort mais vas devoir faire des efforts énormes pour prendre l'échappée et ensuite les autres vont lui laisser faire la majeure partie du travail![]()
mais être dans la roue du belge ça ne veut pas dire être dans l'aspi
donc je le place devant et donc vainqueur d'étape si la jumbo n'embraye pas
On risque d'avoir la situtation suivante:
- si un groupe sort avec Remco, personne ne veut rouler avec lui et ils se font rattraper
- si un groupe sort sans Remco, il roule derrière et ils se font rattraper
- si un groupe sort avec Remco, personne ne veut rouler avec lui et ils se font rattraper
- si un groupe sort sans Remco, il roule derrière et ils se font rattraper
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Chute à l'avant du peloton avec des barhein, ineos et des uae apparemment...