[Vuelta 2023] Étape 17 Ribadesella / Ribeseya > Altu de L'Angliru

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: [Vuelta 2023] Étape 17 Ribadesella / Ribeseya > Altu de L'Angliru

Xav_38 a écrit : 13 sept. 2023, 12:22 J'aimerai être une petit souris et écouter le briefing du jour chez Jumbo... :green:
Moi aussi. Apparemment la femme de Roglic a liké sur instagram le message d'un groupe de supporters de Roglic qui s'en prend à Vingegaard pour son comportement dans le final de l'étape d'hier.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 13 sept. 2023, 12:25 L'Angliru, c'est dur mais c'est pas une montée qui crée énormément d'écart ces dernières années. Tout le monde est planté dans la pente et c'est quasiment impossible de vraiment changer de rythme. J'ai du mal à voir comment Roglic pourrait reprendre plus d'une minute à Vingegaard et plus d'une minute trente à Kuss sur cette montée (hors défaillance des deux).
Hâte de les voir planter, se battre avec la pente avec une vue latérale d'helico :love:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

frikkadell a écrit : 13 sept. 2023, 12:31
marooned a écrit : 13 sept. 2023, 12:25 L'Angliru, c'est dur mais c'est pas une montée qui crée énormément d'écart ces dernières années. Tout le monde est planté dans la pente et c'est quasiment impossible de vraiment changer de rythme. J'ai du mal à voir comment Roglic pourrait reprendre plus d'une minute à Vingegaard et plus d'une minute trente à Kuss sur cette montée (hors défaillance des deux).
Hâte de les voir planter, se battre avec la pente avec une vue latérale d'helico :love:
Qu'est-ce qu'ils vont planter ? :gafauvel:
:elephant:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 13 sept. 2023, 12:27
Xav_38 a écrit : 13 sept. 2023, 12:22 J'aimerai être une petit souris et écouter le briefing du jour chez Jumbo... :green:
Moi aussi. Apparemment la femme de Roglic a liké sur instagram le message d'un groupe de supporters de Roglic qui s'en prend à Vingegaard pour son comportement dans le final de l'étape d'hier.
De toute manière, le briefing, c'est pour ceux qui veulent bien l'écouter... :elephant:
Xav_38
Leader
Leader

Alors :

Roglic attaque à 5km de l'arrivée et tout les autres ralentissent en se regardant...
Ayuso demande à Almeida de faire le rythme, mais celui-ci ne le voit pas car il regarde ses watts sur son compteur.
Mas accélère un peu en tête de groupe, mais se retourne au bout de 10m, et repasse en queue de groupe.
Kuss colle au train de Vingegaard et lui dit, si tu bouges je te contre.
Seul Lenny Martinez, qui a retrouvé beaucoup de santé, place un contre, tout le monde le regarde partir et il prend la seconde place à 40" de Roglic.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 13 sept. 2023, 12:32
frikkadell a écrit : 13 sept. 2023, 12:31

Qu'est-ce qu'ils vont planter ? :gafauvel:
Effectivement...
Hâte de les voir, plantés.

Je sais qu'il y a des profs de français ici, ce n'est pas mon cas :genance:
Ilnur majka
Leader
Leader

Les deux derniéres fois que l'Angliru a été visitié deux jeunes Danois avait impressionnés dans leur role d'équipier : SKA et Vingegaard
Allez Kron va animer tous ça :green:

C'est l'étape que Dombrowski a coché aussi non? :rieur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Aujourd’hui le poissonnier va vous faire de la boucherie!
Merci Albator :jap:
GinoBartali2
Equipier
Equipier

Départ dans une demi-heure. Plus on se rapproche de Madrid, plus le règlement de comptes au sein de la Jumbo pourrait faire du vilain. Je pose comme hypothèse qu'ils auront choisi l'Angliru comme juge de paix. Je crois que hier, Roglic et Kuss ont réellement un peu plafonné. Je dirais donc Vingegaard en rouge ce soir. Et statu quo jusqu'à dimanche.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zut j'arrive pas à me connecter à mon compte pmu d'ici
car j'aurai misé sur evenepoel

sinon, si les jumbo continuent à être affamés alors ce sera pour un jumbo. Et je vote vingegaard, qui aura trouvé une autre excuse pour gagner et lâcher ses "potes"

roglic me fait pas une super impression ces derniers jours donc je le vois 3e des jumbo
kuss est en forme mais je vois quand même vingegaard meilleur, malheureusement suffisamment pour passer en rouge. Sans la neutralisation d'hier kuss aurait eu un matelas de temps suffisant...
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Démonstration de Kuss aujourd'hui sur un terrain qu'il affectionne
Iguane
Leader
Leader

C'est l'heure de l'angliche roux sur le ciné-quizz spécial vuelta :

Image
Pourisseur. :metalhead:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trevorphilips a écrit : 13 sept. 2023, 13:26 zut j'arrive pas à me connecter à mon compte pmu d'ici
car j'aurai misé sur evenepoel

sinon, si les jumbo continuent à être affamés alors ce sera pour un jumbo. Et je vote vingegaard, qui aura trouvé une autre excuse pour gagner et lâcher ses "potes"

roglic me fait pas une super impression ces derniers jours donc je le vois 3e des jumbo
kuss est en forme mais je vois quand même vingegaard meilleur, malheureusement suffisamment pour passer en rouge. Sans la neutralisation d'hier kuss aurait eu un matelas de temps suffisant...
Cote @3,48 c'est pas cher payé! (Radins de bookmakers) là le final c'est des pentes à plus de 20% (par endroits) donc même si il prend l'échappée rien ne dit qu'il ne fasse pas manger par un maigrichon qui l'aura ratonné :reflexion:

Il sera très fort mais vas devoir faire des efforts énormes pour prendre l'échappée et ensuite les autres vont lui laisser faire la majeure partie du travail :spamafote:
✅ je ne suis pas un robot
Ilnur majka
Leader
Leader

Poels devrait être haut aussi
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'assassinat d'Harry Potter par le lâche Ron Weasley ?
Répondre