Les pros sont ils de vrais "coursiers"?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

Les pros sont ils de vrais \"coursiers\"?

jimmy39 a écrit :En tout cas les Sky n'ont pas lu Allobroges, ils laissent 3 mètres en s'écartant :banane:

Je pense avoir un avenir dans le milieu comme [i:24subewp]développeur de gains marginaux...[/i:24subewp]
Force à toi, mon Rikou...
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi y a t-il tous ces ravitaillements en bidon aux bords des routes d'ailleurs? Je ne sais plus quand exactement c'est apparu mais il y a de cela 10 ou 15 ans on n'en voyait jamais et maintenant on a l'impression qu'on ne peut plus s'en passer.
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[quote=""Fusagasuga2" post=2457542[b"]]Pourquoi y a t-il tous ces ravitaillements en bidon aux bords des routes d'ailleurs[/b]? Je ne sais plus quand exactement c'est apparu mais il y a de cela 10 ou 15 ans on n'en voyait jamais et maintenant on a l'impression qu'on ne peut plus s'en passer.[/quote]

pour faire des pertes marginales :elephant:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

oui ça fait type course d'obstacle ^^

Sinon le débat est très intéressant, surtout la question des relais. Il faut savoir que selon le sens du vent, une certaine disposition est adaptée et bien connue de tous les coureurs. Et selon la disposition, tu abrites ou non la file de relayeur. Voici un article très bien fait : http://www.cyclisme-entrainement.fr/les-relais/
Répondre