+1 Je comprends mieux son émotion maintenant.CPTmatros a écrit :Oui puis c'est une victoire WT qui a beaucoup de valeur: victoire très costaud sur une étape éprouvante et nerveuse avec un temps de merde et face au gratin du sprint.guigui22 a écrit :Ah c'est ce qu'il me semblait, ca explique totalement son émotion a l'arrivée !! Surtout après une telle coursestereoking69 a écrit :C'est la 1ère victoire en WT de Colbrelli.
Y avait vraiment tout pour exploser de joie puis craquer ensuite.
Personnellement, j'adore ces moments de sport.
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

Moi je préfère le coup de Bonifazio.Lemond Cello a écrit :Entendre aussi Groneunevenguène, alors que Vasseur lui cite le nom proprement juste avant.jimmy39 a écrit :J'ai mis le son 2 km pour entendre "Rolland qui est le leader de la Cannondale sur ce Paris-Nice", "Un Movistar qui attaque" quand c'est Albasini, une phrase pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi Démare était aussi isolé, puisentendre Démare, Démare, Démare pendant 20 secondes pour finir par apprendre qu'il s'était fait battre par Bonifazio, un coureur qui avait abandonné.
Et il y en a encore qui défendent ce nul :hmm:
Et puis encore Nasseunssss...
Mais j'avoue, le coup du movistar qui attaque était le plus beau!
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Michael Matthews 12e dans le plus total anonymat.
Cette année avec cette météo ça ne sourit pas forcément de débarquer d'un stage au soleil.
Cette année avec cette météo ça ne sourit pas forcément de débarquer d'un stage au soleil.
- Ilnur majka
- Leader

Kittel et Greipel c'est pas la grande forme hein
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- stereoking69
- légende VCN

1 mètres 50 c'était largement suffisant.klodendu39 a écrit :Degenkolb est pas loin de la gagne aujourd'hui, il lui à manquer [b:m7c54be1]15 mètres[/b:m7c54be1].
Au vu du temps qu'il fait aujourd'hui à 50km de Châlon et proches des difficultés du final, demain sa va être tout aussi tendu, vent et pluie sont au programme !
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Surpris que Greipel soit collé comme ça sur le sprint.
Hier il avait beaucoup d'énergie comme il nous montre parfois sur les flandriennes, infatigable.
Aujourd'hui il ne s'est pas mis à la planche, je l'imaginais plein de force sur ce sprint.
Hier il avait beaucoup d'énergie comme il nous montre parfois sur les flandriennes, infatigable.
Aujourd'hui il ne s'est pas mis à la planche, je l'imaginais plein de force sur ce sprint.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Eurosport player c'est top. Après moi je suis au bureau donc de toute façon, pas de TV...Kelderman4 a écrit :Faut avoir Canalsat pour avoir Eurosport maintenant...Thomas_Dekker a écrit :Bonifazio est chez Bahrain.Kelderman4 a écrit : Encore 5 jours et tu seras heureux....
Sinon, paye ton abonnement chez Eurosport. :cheer:
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- stereoking69
- légende VCN

Il y a déjà eu 38 abandons en 2 étapes
Moinard est dernier 33'13.
Moinard est dernier 33'13.
C'est Davide Cimolai. Très impressionnant, il a pris un relais de 700 m !!guigui22 a écrit :J'aimerai bien savoir qui c'était, très costaud, personne n'a pu le remonter pendant un bon moment!Nopik a écrit :Sprt de bourrins :green:
Le dernier FDJ il a du avoir mal aux pattes dans ce derni km, je ne sais pas qui c'était ? :rock: :rock:
Mais Démare n'avait cette fois-ci pas les jambes. Dommage car il était idéalement placé/lancé et la configuration de course lui convenait à merveille, mais on va l'excuser vu son étape d'hier ! :cheer:
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Quelle étape ! Et quel pied de vous lire, j'ai l'impression de l'avoir vécu en direct ! :good: :good:
(Juste, si quelqu'un pouvait m'expliquer toutes les private joke sur Laporte, j'ai pas trop compris :scratch: )
(Juste, si quelqu'un pouvait m'expliquer toutes les private joke sur Laporte, j'ai pas trop compris :scratch: )
- Allobroges
- Leader

kentinmania_ a écrit :Surpris que Greipel soit collé comme ça sur le sprint.
t'es sûr?
j'ai cru lire qu'il contribuait pas mal dans l'échappée matinale au profit de Gallopin...
Prospectiviste
Non plus maintenant, en payant deux euros de plus par mois chez Free j'ai 20 chaines en plus, dont Eurosport 1 et 2. :jap:Kelderman4 a écrit :Faut avoir Canalsat pour avoir Eurosport maintenant...Thomas_Dekker a écrit :Bonifazio est chez Bahrain.Kelderman4 a écrit : Encore 5 jours et tu seras heureux....
Sinon, paye ton abonnement chez Eurosport. :cheer:
Personne n'en parle mais Molard pourrait bien finir dans le top 10 du général pour la FDJ. Il ramènerait de bons points WT pour les franciliens.
- stereoking69
- légende VCN

Au fait demain, il y a encore un risque de bordure ? :green:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Peut-être très tôt dans l'étape alors mais il n'était pas dans le groupe de 13 qui s'est mis un contre-la-montre/équipe pendant plus d'une heure_Allobroges a écrit :kentinmania_ a écrit :Surpris que Greipel soit collé comme ça sur le sprint.
t'es sûr?
j'ai cru lire qu'il contribuait pas mal dans l'échappée matinale au profit de Gallopin...
Rien il y a visiblement un fanboy sur le forum qui cherche une consolation au fiasco Bouhanni.levrai-dufaux a écrit :Quelle étape ! Et quel pied de vous lire, j'ai l'impression de l'avoir vécu en direct ! :good: :good:
Ceci étant belle 5e place pour Christophe.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Le nouveau Tour du Qatar :coeur:stereoking69 a écrit :Au fait demain, il y a encore un risque de bordure ? :green:
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Je crois que c'est Jaja qui dit Bonifazio mais qui rectifie tout de suiteCPTmatros a écrit :Moi je préfère le coup de Bonifazio.Lemond Cello a écrit :Entendre aussi Groneunevenguène, alors que Vasseur lui cite le nom proprement juste avant.jimmy39 a écrit :J'ai mis le son 2 km pour entendre "Rolland qui est le leader de la Cannondale sur ce Paris-Nice", "Un Movistar qui attaque" quand c'est Albasini, une phrase pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi Démare était aussi isolé, puisentendre Démare, Démare, Démare pendant 20 secondes pour finir par apprendre qu'il s'était fait battre par Bonifazio, un coureur qui avait abandonné.
Et il y en a encore qui défendent ce nul :hmm:
Et puis encore Nasseunssss...
Mais j'avoue, le coup du movistar qui attaque était le plus beau!
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Arrête de me provoquer depuis tout à l'heure , tu seras gentilCPTmatros a écrit :Rien il y a visiblement un fanboy sur le forum qui cherche une consolation au fiasco Bouhanni.levrai-dufaux a écrit :Quelle étape ! Et quel pied de vous lire, j'ai l'impression de l'avoir vécu en direct ! :good: :good:
Ceci étant belle 5e place pour Christophe.
Fanboy depuis 2 ans donc bon
On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.