Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :Surpris que Greipel soit collé comme ça sur le sprint.

Hier il avait beaucoup d'énergie comme il nous montre parfois sur les flandriennes, infatigable.

Aujourd'hui il ne s'est pas mis à la planche, je l'imaginais plein de force sur ce sprint.

t'es sûr?
j'ai cru lire qu'il contribuait pas mal dans l'échappée matinale au profit de Gallopin...
Prospectiviste
Akaion
légende VCN
légende VCN

Kelderman4 a écrit :
Thomas_Dekker a écrit :
Kelderman4 a écrit : Encore 5 jours et tu seras heureux....
Bonifazio est chez Bahrain.

Sinon, paye ton abonnement chez Eurosport. :cheer:
Faut avoir Canalsat pour avoir Eurosport maintenant...
Non plus maintenant, en payant deux euros de plus par mois chez Free j'ai 20 chaines en plus, dont Eurosport 1 et 2. :jap:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Personne n'en parle mais Molard pourrait bien finir dans le top 10 du général pour la FDJ. Il ramènerait de bons points WT pour les franciliens.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Au fait demain, il y a encore un risque de bordure ? :green:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :
kentinmania_ a écrit :Surpris que Greipel soit collé comme ça sur le sprint.

Hier il avait beaucoup d'énergie comme il nous montre parfois sur les flandriennes, infatigable.

Aujourd'hui il ne s'est pas mis à la planche, je l'imaginais plein de force sur ce sprint.

t'es sûr?
j'ai cru lire qu'il contribuait pas mal dans l'échappée matinale au profit de Gallopin...
Peut-être très tôt dans l'étape alors mais il n'était pas dans le groupe de 13 qui s'est mis un contre-la-montre/équipe pendant plus d'une heure
CPTmatros
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit :Quelle étape ! Et quel pied de vous lire, j'ai l'impression de l'avoir vécu en direct ! :good: :good:

(Juste, si quelqu'un pouvait m'expliquer toutes les private joke sur Laporte, j'ai pas trop compris :scratch: )
Rien il y a visiblement un fanboy sur le forum qui cherche une consolation au fiasco Bouhanni.
Ceci étant belle 5e place pour Christophe.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :Au fait demain, il y a encore un risque de bordure ? :green:
Le nouveau Tour du Qatar :coeur:
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :
Lemond Cello a écrit :
jimmy39 a écrit :J'ai mis le son 2 km pour entendre "Rolland qui est le leader de la Cannondale sur ce Paris-Nice", "Un Movistar qui attaque" quand c'est Albasini, une phrase pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi Démare était aussi isolé, puisentendre Démare, Démare, Démare pendant 20 secondes pour finir par apprendre qu'il s'était fait battre par Bonifazio, un coureur qui avait abandonné.
Et il y en a encore qui défendent ce nul :hmm:
Entendre aussi Groneunevenguène, alors que Vasseur lui cite le nom proprement juste avant.
Et puis encore Nasseunssss...

Mais j'avoue, le coup du movistar qui attaque était le plus beau!
Moi je préfère le coup de Bonifazio.
Je crois que c'est Jaja qui dit Bonifazio mais qui rectifie tout de suite
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :
levrai-dufaux a écrit :Quelle étape ! Et quel pied de vous lire, j'ai l'impression de l'avoir vécu en direct ! :good: :good:

(Juste, si quelqu'un pouvait m'expliquer toutes les private joke sur Laporte, j'ai pas trop compris :scratch: )
Rien il y a visiblement un fanboy sur le forum qui cherche une consolation au fiasco Bouhanni.
Ceci étant belle 5e place pour Christophe.
Arrête de me provoquer depuis tout à l'heure , tu seras gentil

Fanboy depuis 2 ans donc bon
CPTmatros
Leader
Leader

On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sympa ce classement après 2 étapes de plat!

Le général dimanche prochain aura une drôle de tronche vu les étapes de vendredi, samedi et dimanche.

Porte peut encore faire un top 10 :cheer:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
Je pense qu'à partir du moment où il enterre ses chances de bien figurer au général hier, autant se reposer en vue des étapes qui lui conviendront plus lors des jours à venir. Idem pour Calmejane.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
Sûrement le genre de coureur, comme Porte qui garde 50cm d'écart avec la roue du coureur de devant par manque d'habileté/confiance et qui fait deux fois plus d'effort dans le vent.

Pareil pour un Woods ou un Dombrowski, de vrais fers à repasser. Pour Woods et Porte c'est compréhensible puisqu'il n'ont pas fait "leurs classes" sur un vélo dans leur jeunesse.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Latour était pas mal sur la classique de l'Ardèche, le plus fort avec Cattaneo. Par contre dès le lendemain il n'avait pas les jambes et avait roulé pour Bakelants et Dumoulin.

Pas encore en grande condition visiblement :hmm:

Coté français, on a beaucoup parlé d'Alaf voire Gallopin bien placés pour le général, mais je trouve que Barguil ne s'en sort pas trop mal de ces deux journées complètement folles !
Akaion
légende VCN
légende VCN

Disons que pour Latour, à l'instar de Calmejane, y'a plus rien à jouer, autant se préserver au maximum et viser les étapes.
Répondre