Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
jimmy39 a écrit :J'ai mis le son 2 km pour entendre "Rolland qui est le leader de la Cannondale sur ce Paris-Nice", "Un Movistar qui attaque" quand c'est Albasini, une phrase pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi Démare était aussi isolé, puisentendre Démare, Démare, Démare pendant 20 secondes pour finir par apprendre qu'il s'était fait battre par Bonifazio, un coureur qui avait abandonné.
Et il y en a encore qui défendent ce nul :hmm:
Entendre aussi Groneunevenguène, alors que Vasseur lui cite le nom proprement juste avant.
Et puis encore Nasseunssss...
Mais j'avoue, le coup du movistar qui attaque était le plus beau!
Moi je préfère le coup de Bonifazio.
Je crois que c'est Jaja qui dit Bonifazio mais qui rectifie tout de suite
CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
Je pense qu'à partir du moment où il enterre ses chances de bien figurer au général hier, autant se reposer en vue des étapes qui lui conviendront plus lors des jours à venir. Idem pour Calmejane.
CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
Sûrement le genre de coureur, comme Porte qui garde 50cm d'écart avec la roue du coureur de devant par manque d'habileté/confiance et qui fait deux fois plus d'effort dans le vent.
Pareil pour un Woods ou un Dombrowski, de vrais fers à repasser. Pour Woods et Porte c'est compréhensible puisqu'il n'ont pas fait "leurs classes" sur un vélo dans leur jeunesse.
Latour était pas mal sur la classique de l'Ardèche, le plus fort avec Cattaneo. Par contre dès le lendemain il n'avait pas les jambes et avait roulé pour Bakelants et Dumoulin.
Pas encore en grande condition visiblement :hmm:
Coté français, on a beaucoup parlé d'Alaf voire Gallopin bien placés pour le général, mais je trouve que Barguil ne s'en sort pas trop mal de ces deux journées complètement folles !