Euh concernant l'introduction initiale, Coquard, meilleur sprinter, je pense que notre boxeur a un niveau supérieur mais les absents ont toujours tord.
Sicard à la peine sur ce tour avec un gap de temps énorme, je ne vois pas pourquoi il a pris l'échappée. Vraiment dommage pour lui car il avait les libertés pour jouer les outsiders (8-15) sur ce tour à la pédale.
Sinon bonne initiative de créer ce topic, et en plus tu n'as pas les mêmes quolibets que j'avais eu pour la Cofidis.
Une saison à la Direct Energie
Modérateur : Modos VCN
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- stereoking69
- légende VCN

C'est vrai que Chavanel fait une mauvaise saison avec en + un gros salaire.Athanaze a écrit :david38100 a écrit :Je pense que chaque équipe doit au moins avoir un gars costaud pour les GT's. Etixx a Alaf et Martin, Lotto a Gallopin, Dimension Data a Powels, ect....
Direct Energie a personne pour briller sur des étapes vallons ou montagne ! Sicard on a bien vu aujourd'hui que ce n'était pas un gagneur, jeandesboz pareil, Chavanel est sur le déclin complet et Voeckler peut éventuellement faire un dernier coup d'éclat mais sa reste trop faible. Pour 2017 il faudra revoir les plans.
Avec quel argent ? :hmm:
Chavanel sera encore là en 2017, Voeckler aussi à mon avis, si c'était son dernier Tour de France on serait au courant
Voeckler c'est mieux mais avec aussi un salaire haut, faudra qu'il revoit à la baisse en 2017 s'il veut resigner un an.
Sicard ce sera baisse de salaire aussi.
- Taromisaki
- Leader

Si Petit a le \"niveau\" qu'il avait en début de saison, Coquard aurait déjà 1 victoire... mais y a le \"si\"...
Je pense qu'il a une bonne chance de gagner le dernier jour au C-E.
Je pense qu'il a une bonne chance de gagner le dernier jour au C-E.
des jaloux assurémentWald a écrit :Euh concernant l'introduction initiale, Coquard, meilleur sprinter, je pense que notre boxeur a un niveau supérieur mais les absents ont toujours tord.
Sicard à la peine sur ce tour avec un gap de temps énorme, je ne vois pas pourquoi il a pris l'échappée. Vraiment dommage pour lui car il avait les libertés pour jouer les outsiders (8-15) sur ce tour à la pédale.
Sinon bonne initiative de créer ce topic, et en plus [b:1q7edywm]tu n'as pas les mêmes quolibets que j'avais eu pour la Cofidis.[/b:1q7edywm]
Le train Direct Energie tire la corde depuis bien longtemps sans avoir trop coupé. J'avais quelques craintes concernant Coquard et on m'avait dit qu'il tiendrait la forme (et vous aviez raison). Pour le train , je trouve qu'il commence à tirer la langue en revanche. La coupure d'après Tour va faire du bien et on devrait les revoir ensuite en fin de saison.
Un exemple des commentaires:
loloherrera a écrit :Je me faisais la même réflexion :moqueur:chrisroyer a écrit :Putain vous allez pas nous faire un topic par équipe :boulet:
Un forumeur par équipe...ou le contraire
Gars lactique
Gars lactique
Je l'avais dis sur celui de Cofidis et je le redis ici : je trouve que pour un forum français , si toutes les équipes françaises ont un topic , j'vois pas ou est le mal. On a d'avantage à dire sur elle et c'est bien normal. Et preuve en est , les topics de ces équipes sont bien suivis tout au long de la saison. C'est un vrai plus et ça évite de polluer/flooder sur d'autres topics.
Pourtant je trouve cela sympa les sujets par équipe, les plus anciens sont la Lampre et la FDJ, les deux sont vraiment vivants et pour la Lampre cela m'a permis vraiment de découvrir cette equipe.
Gars lactique
Gars lactique
+1Wald a écrit :Pourtant je trouve cela sympa les sujets par équipe, les plus anciens sont la Lampre et la FDJ, les deux sont vraiment vivants et pour la Lampre cela m'a permis vraiment de découvrir cette equipe.
On a souvent la critique facile, et la mémoire courte. En début de saison, personne n'aurait parier sur ce palmarès, DE fait une très belle saison avec un état d'esprit offensif qui plus est. Pour ma part, assurément une belle surprise que cette équipe.
Impaussible n'est pas français.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Quelqu'un peut m'expliquer l'absence de Morice sur ce TDF? méforme ou tout simplement choix de JRB ? :study:Psyonix76 a écrit :Le train Direct Energie tire la corde depuis bien longtemps sans avoir trop coupé. J'avais quelques craintes concernant Coquard et on m'avait dit qu'il tiendrait la forme (et vous aviez raison). Pour le train , je trouve qu'il commence à tirer la langue en revanche. La coupure d'après Tour va faire du bien et on devrait les revoir ensuite en fin de saison.
J'avais lu justement une ITW de JRB l'année dernière sur le train de Coquard dans laquelle il comptait énormément sur Juju dans les années futures...
-
brunobasto
- Equipier de luxe

brunobasto a écrit :Psyonix76 a écrit :Le train Direct Energie tire la corde depuis bien longtemps sans avoir trop coupé. J'avais quelques craintes concernant Coquard et on m'avait dit qu'il tiendrait la forme (et vous aviez raison). Pour le train , je trouve qu'il commence à tirer la langue en revanche. La coupure d'après Tour va faire du bien et on devrait les revoir ensuite en fin de saison.
Quelqu'un peut m'expliquer l'absence de Morice sur ce TDF? méforme ou tout simplement choix de JRB ? :study:
J'avais lu justement une ITW de JRB l'année dernière concernant le train de Coquard dans laquelle il comptait énormément sur Juju dans les années futures..
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Un topic par équipe française me semble complètement légitime, je m'étonne d'ailleurs que cela ne concerne que certaines d'entre elles...Psyonix76 a écrit :Je l'avais dis sur celui de Cofidis et je le redis ici : je trouve que pour un forum français , si toutes les équipes françaises ont un topic , j'vois pas ou est le mal. On a d'avantage à dire sur elle et c'est bien normal. Et preuve en est , les topics de ces équipes sont bien suivis tout au long de la saison. C'est un vrai plus et ça évite de polluer/flooder sur d'autres topics.
Bon les :bretagne: ...vous savez ce qu'il vous reste à faire... :jap:
Pareil, si quelqu'un a envie de faire un topic sur une équipe je ne vois pas le problème : On aurait deux trois gars passionnés de la Sky qui voudrait faire un topic dessus, ça me semblerait tout aussi normal sur un forum de vélo quoi...Psyonix76 a écrit :+1Wald a écrit :Pourtant je trouve cela sympa les sujets par équipe, les plus anciens sont la Lampre et la FDJ, les deux sont vraiment vivants et pour la Lampre cela m'a permis vraiment de découvrir cette equipe.
GRave la saison de DE est hyper solide et Coquard est énorme : certes il n'a pas gagné en WT mais il fait 3 et 2 sur le tour et a manqué PN alors qu'il était en grosse bourre.Thejul a écrit :On a souvent la critique facile, et la mémoire courte. En début de saison, personne n'aurait parier sur ce palmarès, DE fait une très belle saison avec un état d'esprit offensif qui plus est. Pour ma part, assurément une belle surprise que cette équipe.
Non l'équipe est pour le moment une grosse réussite, c'est évident ! Pour couronner cela il faudrait accrocher d'une manière ou d'une autre une étape sur ce Tour.