Il vient d'être ajouté, et un autre aussi, parce qu'il y en avait que 170 jusqu'à maintenant. ;)jimmy39 a écrit : 12 mai 2022, 18:41Ils étaient 172 à finir hier et 172 aujourd’hui, donc en cherchant bien il doit y avoir moyen de le trouverSnakePlissken a écrit : 12 mai 2022, 18:27 Pas vu l'étape à part le final, Oomen a abandonné ? je ne le vois pas dans le classement.![]()
Étape 6_Giro / Jeudi 12 mai 2022 : Palmi > Scalea
Modérateur : Modos VCN
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Re: Étape 6_Giro / Jeudi 12 mai 2022 : Palmi > Scalea
Ah bah c'est sur qu'il aurait mieux fait de se caler dans la roue du deuxième DSM plutôt que du premier. Mais c'est normal de vouloir prendre la roue du mec qui te double comme un avion si t'as la place pour, et il y avait la place, c'est un sprint quand même.baldussior a écrit : 12 mai 2022, 18:37Que les DSM s'embrouille c'est une chose mais Gaviria fait de la merde avant en voulant anticiper alors qu'il doit juste garder sa ligne.Iguane a écrit : 12 mai 2022, 18:32
Gaviria n'est jamais derrière le deuxième DSM. Faut me faire un arrêt sur image là![]()
Pourisseur. 
Je trouve en effet que Gaviria (comme le sprinteur DSM) est juste complètement pris au dépourvu par le fait que le PP DSM se relève vers la droite au lieu de juste faire le plot.. il fait une embardée pour pas toucher la roue et tomber et résultat épaule sur le sprinteur DSM. Difficile d'y voir un mauvais geste en l'occurrence.
Dans tout les cas il a été déclasséveji2 a écrit : 12 mai 2022, 18:51 Je trouve en effet que Gaviria (comme le sprinteur DSM) est juste complètement pris au dépourvu par le fait que le PP DSM se relève vers la droite au lieu de juste faire le plot.. il fait une embardée pour pas toucher la roue et tomber et résultat épaule sur le sprinteur DSM. Difficile d'y voir un mauvais geste en l'occurrence.
- Ancelin
- Leader

Niveau train je comprends pas la strat Israël, hier Zabel lance très bien (sauf que Nizzolo prend pas sa roue) et là Zabel qui fait son sprint de son côté.
Du coup Nizzolo qui se retrouve avec Dowsett en PP qui s'est directement écarté et a même pas lancer (bon ça se comprend il est pas rapide Dowsett
).
Du coup Nizzolo qui se retrouve avec Dowsett en PP qui s'est directement écarté et a même pas lancer (bon ça se comprend il est pas rapide Dowsett
Il est ultra costaud ce sprint.
Bien bourrin et bien décousu.
Demare il fait un boulot monstrueux tout seul pour se sortir de la nasse et aller taper Ewan et Cav.
Magnifique!
Bien bourrin et bien décousu.
Demare il fait un boulot monstrueux tout seul pour se sortir de la nasse et aller taper Ewan et Cav.
Magnifique!
Preuve en est que ça va beaucoup mieux pour Nono depuis qu'il suit les cours que lui dispense Bini.
- daizenshu_
- Modérateur

Il regrettera surement d'avoir perdu sa 64ème place acquise avant ce déclassement...rbl85 a écrit : 12 mai 2022, 18:55Dans tout les cas il a été déclasséveji2 a écrit : 12 mai 2022, 18:51 Je trouve en effet que Gaviria (comme le sprinteur DSM) est juste complètement pris au dépourvu par le fait que le PP DSM se relève vers la droite au lieu de juste faire le plot.. il fait une embardée pour pas toucher la roue et tomber et résultat épaule sur le sprinteur DSM. Difficile d'y voir un mauvais geste en l'occurrence.
Une fois n'est pas coutume on peut féliciter Démarre d'avoir su se faufiler pour prendre la roue d'ewan et le sauter sur la ligne. Vu du dessus c'était beau !!!
daizenshu_ a écrit : 12 mai 2022, 20:39Il regrettera surement d'avoir perdu sa 64ème place acquise avant ce déclassement...![]()
C'est très important pour le Giro par élimination.
cheveu sur la soupe
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Sur le sprint inter Démare fait nimp, il sous estime girmay, croit n'en faire qu'une bouchée et se ramasse en beauté.
( mon message est sarcastique évidemment que Démare ne va pas prendre de cours par un petit jeunot, aussi talentueux soit il)
Ensuite force est de constater qu'il sort un de ses plus beaux sprints sur l'arrivée
Ça lui fait 53 points d'avance sur Girmay au classement par points, il a une chance le Nono ou il y a trop d'étapes casse pattes où Bini pourra facilement refaire son retard ?
Pourisseur. 
Je pense que les délais de la 3ème semaine seront ses plus féroces adversairesIguane a écrit : 12 mai 2022, 22:30 Ça lui fait 53 points d'avance sur Girmay au classement par points, il a une chance le Nono ou il y a trop d'étapes casse pattes où Bini pourra facilement refaire son retard ?
- BikeChm
- Equipier de luxe

Entendu sur une radio nationale en rentrant du boulot (c'est dire l'importance de cette victoire) que c'est sa 7ième sur le Giro (si je ne me trompe pas). Est-ce qu'on a un français qui a fait mieux ?