Mets un Colombien et un Néerlandais sur une ligne droite et le chemin emprunté sera tout sauf droitNopik a écrit : 12 mai 2022, 18:06 Gaviria et les DSM
Edit : à mon avis c'est le lanceur DSM qui le force à se déporter, sa roue est "coincée"

Modérateur : Modos VCN
Mets un Colombien et un Néerlandais sur une ligne droite et le chemin emprunté sera tout sauf droitNopik a écrit : 12 mai 2022, 18:06 Gaviria et les DSM
Edit : à mon avis c'est le lanceur DSM qui le force à se déporter, sa roue est "coincée"
Gaviria il a pas compris que Bol allait s'écarter, et il s'est fait piéger. Et Bol a pas compris que son sprinter était sur sa droite, pourtant logique dans cette configuration où il est sur le côté droit du train. Pas facile d'être poisson-pilote, loin de là, mais là c'est un beau failNopik a écrit : 12 mai 2022, 18:06 Gaviria et les DSM
Gaviria n'est jamais derrière le deuxième DSM. Faut me faire un arrêt sur image làSkoyatt a écrit : 12 mai 2022, 18:29 Je vois pas comment les deux DSM peuvent être fautifs alors que Gaviria leur fonce dessus par derrière...
Que les DSM s'embrouille c'est une chose mais Gaviria fait de la merde avant en voulant anticiper alors qu'il doit juste garder sa ligne.
On a pas eu l'info de son abandon.SnakePlissken a écrit : 12 mai 2022, 18:27 Pas vu l'étape à part le final, Oomen a abandonné ? je ne le vois pas dans le classement.
Ils étaient 172 à finir hier et 172 aujourd’hui, donc en cherchant bien il doit y avoir moyen de le trouverSnakePlissken a écrit : 12 mai 2022, 18:27 Pas vu l'étape à part le final, Oomen a abandonné ? je ne le vois pas dans le classement.
Il vient d'être ajouté, et un autre aussi, parce qu'il y en avait que 170 jusqu'à maintenant. ;)jimmy39 a écrit : 12 mai 2022, 18:41Ils étaient 172 à finir hier et 172 aujourd’hui, donc en cherchant bien il doit y avoir moyen de le trouverSnakePlissken a écrit : 12 mai 2022, 18:27 Pas vu l'étape à part le final, Oomen a abandonné ? je ne le vois pas dans le classement.![]()
Ah bah c'est sur qu'il aurait mieux fait de se caler dans la roue du deuxième DSM plutôt que du premier. Mais c'est normal de vouloir prendre la roue du mec qui te double comme un avion si t'as la place pour, et il y avait la place, c'est un sprint quand même.baldussior a écrit : 12 mai 2022, 18:37Que les DSM s'embrouille c'est une chose mais Gaviria fait de la merde avant en voulant anticiper alors qu'il doit juste garder sa ligne.Iguane a écrit : 12 mai 2022, 18:32
Gaviria n'est jamais derrière le deuxième DSM. Faut me faire un arrêt sur image là![]()
Dans tout les cas il a été déclasséveji2 a écrit : 12 mai 2022, 18:51 Je trouve en effet que Gaviria (comme le sprinteur DSM) est juste complètement pris au dépourvu par le fait que le PP DSM se relève vers la droite au lieu de juste faire le plot.. il fait une embardée pour pas toucher la roue et tomber et résultat épaule sur le sprinteur DSM. Difficile d'y voir un mauvais geste en l'occurrence.