Pour moi, c'est clair et j'en parlais même avant l'ascension et hier même, la configuration des étapes ne l'a pas aidé avec beaucoup de vent. Et puis depuis le gros sac de Loubet, il faut bien avouer que Nairo n'est plus le même.biquet a écrit :Quintana, tout le monde lui crachait dessus parce-qu'il n'attaquait pas.
Aujourd'hui, vous allez voir que les mêmes vont continuer la même action parce-qu'il n'a pas les moyens d'attaquer.. :whistle:
Ou est la logique, bordel de merde ??
Quand tu as pas les cannes, tu as pas les cannes, point. On a bien vu qu'il avait pas les moyens physiques de faire autre chose que suivre.
J'entends déjà les anti-Quintaniens primaires: dans Arcalis, il avait les jambes pour bouger..Comment le savoir ?? Vu ce qu'il a montré aujourd'hui, j'ai tendance à penser que l'intuition de Froome était la bonne: il n'avait pas bougé parce-qu'il était limité, tout simplement.
Pinot aurait subi tel affront, il aurait arrêté sa carrière.
Ce n'est pas étonnant d'ailleurs de voir Mollema au top aujourd'hui, lui qui a déjà montré qu'il savait bien se débrouiller dans les étapes venteuses.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs