J'ai failli mettre une citation de Froome sur les gains marginaux mais par peur de provoquer chez Doliprane une crise d'anxiété majeure je me suis abstenu...

Modérateur : Modos VCN
Salut Albo,albo a écrit : 13 mars 2021, 19:10
"Quand les autres montent une fois ou deux le col de la Madone a l'entrainement, moi je le monte 20 fois. Je m'entraine plus dur que tout le monde. Je suis accompagné des meilleurs scientifiques qui me permettent d'optimiser au mieux ma position sur le vélo. Je n'ai jamais été controlé positif à un produit dopant de toute ma vie. Je suis désolé que vous ne croyiez pas aux miracles, mais ils existent..."
(N. A.)
Armstrongfred30 a écrit : 13 mars 2021, 22:20Salut Albo,albo a écrit : 13 mars 2021, 19:10
"Quand les autres montent une fois ou deux le col de la Madone a l'entrainement, moi je le monte 20 fois. Je m'entraine plus dur que tout le monde. Je suis accompagné des meilleurs scientifiques qui me permettent d'optimiser au mieux ma position sur le vélo. Je n'ai jamais été controlé positif à un produit dopant de toute ma vie. Je suis désolé que vous ne croyiez pas aux miracles, mais ils existent..."
(N. A.)
c'est de qui, ça ?
FYPalbo a écrit : 13 mars 2021, 22:35 Non Attribué.
Gros pourvoyeur d’explications rationnelles pour expliquer l’irrationnel.
Et un vrai modèle pour plein de cancéreux cherchant à « vouloir, c’est pouvoir ».
Je pense qu'il aura beau faire 10 fois ce genre de numéro, y aura encore des posts comme le tien pour le dénigrerOn3 a écrit : 25 avr. 2022, 16:29 Mouai.
Il manque de chuter parce que le revêtement est dégueulasse et qu'il met la roue dans un nid de poule.
Et avec tout le respect que je lui dois, seul Powless essaie de prendre la roue (éventuellement Cosnefroy si c'est bien lui le AG2R). Les autres leaders laissent faire les équipiers en considérant que c'est probablement trop loin.
Je ne crois pas l'avoir dénigré ? Je dis juste que je ne vois pas trop pourquoi mettre ça dans le topic des "accélérations les plus dingues" et j'explique le pourquoi du comment.loloherrera a écrit : 25 avr. 2022, 17:07Je pense qu'il aura beau faire 10 fois ce genre de numéro, y aura encore des posts comme le tien pour le dénigrerOn3 a écrit : 25 avr. 2022, 16:29 Mouai.
Il manque de chuter parce que le revêtement est dégueulasse et qu'il met la roue dans un nid de poule.
Et avec tout le respect que je lui dois, seul Powless essaie de prendre la roue (éventuellement Cosnefroy si c'est bien lui le AG2R). Les autres leaders laissent faire les équipiers en considérant que c'est probablement trop loin.![]()
Sur ce, j'arrête de le "défendre", on va finir par croire que je possède des actions dans ses pizzas hut ou que sais-je![]()