FYPalbo a écrit : 13 mars 2021, 22:35 Non Attribué.
Gros pourvoyeur d’explications rationnelles pour expliquer l’irrationnel.
Et un vrai modèle pour plein de cancéreux cherchant à « vouloir, c’est pouvoir ».
Lui, c’est vraiment l’ordure de toutes les ordures.
Qu’il se soit dopé ne le rend pas plus sale qu’un autre dopé. Mais deja, on sait maintenant qu’il a bénéficié de protections que les autres n’avaient pas. On sait aussi qu’il a menacé des gens et en a intimidé d’autres, jusqu’à faire peser sur ceux qui osaient le contester ou meme l’attaquer en certaines occasions, une pression dégueulasse. Il est meme allé effectivement jusqu’à ridiculiser les doutistes de tout poil alors meme qu’on ne lui demandait rien et qu’il se faisait cirer les pompes par JRG chaque jour de juillet.
Mais le pire, le pire de toutes ses abominations, c’est bel et bien d’avoir vendu du rêve à toutes les personnes atteintes de cancer, en leur faisant miroiter l’incroyable pouvoir de la seule volonté. Ce type a monté une fondation et a tres certainement profité de son aura et de ses comportements de mafieux pour se faire enormement de pognon sur le dos des malades . C’est une honte absolue sur le plan moral, c’est vraiment la dégueulasserie la plus abjecte de mon point de vue, et c’est ce qui me fait dire que je ne lui trouverai jamais de circonstance atténuante et que je n’aurai jamais la moindre indulgence. Ce genre de types est nocif et dangereux, j’estime que la société doit s’en protéger.
Voir l’autre jour Runnz lui trouver des excuses et en faire une victime, ça m’a fait mal. (Nopik, je lui laisse le benefice du doute trollesque ou je mets ça sur le compte d’une Heineken frelatée)

