Quef a écrit : 28 sept. 2025, 16:16
trevorphilips a écrit : 28 sept. 2025, 16:15
merci
mais là j'ai cliqué sur pas mal de coureurs et ils sont tous hyper constants (voire finissent mieux les 2 derniers tours) sur les 15 tours !
comment que c'est possible ?
Ils sont au SRM avec un plan de marche
alors en fait, en regardant bien, les coureurs perdent 0,1 à 0,2 kmh de moyenne par tour sur les 6 derniers tours
SAUF les 3-4 premiers, qui eux sont parvenus à maintenir le rythme, voire à accélérer
on devine sur les temps que pogacar a été constant et en gestion (il force + sur les 2 derniers tours, ça se voit sur son visage, mais garde la même vitesse) et que evenepoel puis healy ont accéléré
mais bon, ça reste de faibles variations de vitesse pour tout le monde, donc ça doit pas se jouer à beaucoup de watts j'imagine ?
perso j'ai un capteur de puissance et quand yu dépasses une certaine durée d'effort, tu baisses, tu peux rien y faire (moi je me retrouve en haut de i2).
Donc j'en conclue que les gars étaient déjà à i2/ vidés après le mont kigali
mais ce qui est bizarre c'est qu'on n'a pas du tout cette impression visuelle pour les premiers
et puis aussi on n'a pas eu un pogacar qui flanche contrairement à l'an dernier. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas flanché (à moins qu'en effet tout le monde était déjà cramé après le mont kigali)