Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quef a écrit : 20 sept. 2025, 12:19
Alors mon petit prono sur les chances de médailles françaises
Je pense qu'on a une bonne chance de remporter l'or sur la course féminine, et sur le relais mixte.
Et on a de bonnes chances de médailles sur le TT féminin et sur le TT masculin espoirs. Voire des possibilités sur la course féminine espoirs et la course masculine junior.
Au global je dirais 4 médailles dont un titre
Bingo.
La France finit 3ème au tableau des médailles, c'est très bien !
Quelle tactique débile quand même, l'attaque à plus de 100km... enfin bon ça passe à chaque fois, donc que dire de plus.. il a même donné l'impression de gérer..
La perf de Seixas est énorme quand même , plus impressionnante que son Dauphiné , je trouve ...
En roulant plus à l'économie , il aurai pu faire mieux , il a attaqué à 240 km de l'arrivée .
Je trouve que ces championnats du monde ont été une belle réussite. Nous avons eu de belles courses, le parcours était très beau. Je rêve de voir le Tour du Rwanda passait en World Tour
RemcoAlafpolak a écrit : 28 sept. 2025, 16:21
Les écarts de zinzin. Parcours très difficile contrairement à ce qu'on pouvait penser.
Au contraire, on se doutait que ce serait un chantier !!
5500m de D+, 36 côtes dont 17 pavées
J'avais prédis 28 coureurs à l'arrivée on doit pas en être loin (un des seuls pronostic où j'aurais été pas trop mal
Edit : 30 coureurs classés
Dernière modification par Delgato le 28 sept. 2025, 16:32, modifié 1 fois.
RemcoAlafpolak a écrit : 28 sept. 2025, 16:21
Les écarts de zinzin. Parcours très difficile contrairement à ce qu'on pouvait penser.
Au contraire, on se doutait que ce serait un chantier !!
5500m de D+, 36 côtes dont 17 pavées
J'avais prédis 28 coureurs à l'arrivée on doit pas en être loin (un des seuls pronostic où j'aurais été pas trop mal )
T'as perdu combien de thunes aujourd'hui ? A mettre des Del Toro et Quin Simmons sur le podium ? Rires