Dopage 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Re: Dopage 2025

AlbatorConterdo a écrit : 28 sept. 2025, 16:25 je suis vraiment inquiet pour notre sport
il est vraiment très malade
il a la chance que la lutte anti-dopage se soit quasi arrêtée, sinon il perdrait toute crédibilité
pour moi, la situation est pire que lors de la grande période EPO en libre-service
:sweat:
Cela devient de plus en plus compliqué de s'enthousiasmer devant n'importe qu'elle course de niveau World Tour... je te rejoins, il faut fermer les yeux telle l'époque romaine profitant des jeux du cirque sans penser aux gladiateurs dans l'arène. Quand je vois la manière dont on banalise les effets du Monoxyde de Carbone, Bicarbonate de Na, Tramadol etc... ces dernières années, on privilège toujours le spectacle à la santé des acteurs, qu'ils soient plus ou moins consentant. On se croirait à la WWE.
Le canard, c'est la vie.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Afonso Eulalio, j'espère qu'il rentre par bateau en Europe. L'embolie pulmonaire à la descente de l'avion, ça ne pardonnera pas.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ancelin
Leader
Leader

Artem Nych fait également une grosse course pour un coureur de Conti qui ne court jamais cette distance, mais bon il est à la bonne école portugaise :tonton:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 28 sept. 2025, 17:49 Artem Nych fait également une grosse course pour un coureur de Conti qui ne court jamais cette distance, mais bon il est à la bonne école portugaise :tonton:
Espérons que Voeckler ne restera pas enfermé dans des schéma préétablis et aura la lucidité de sélectionner Alexis Guerin pour le championnat d'Europe. :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 28 sept. 2025, 16:49
jicébé a écrit : 28 sept. 2025, 16:44Sources ?
le principe de réalité :jap:
pourquoi, sur ce topic aussi, il faut fermer sa gueule ? :spamafote:
Source: jouvremesyeux.com

Voilà, après s’il y en a qui approuvent, libre à eux, mais oui aucune raison de se taire devant ce cirque
:elephant:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Albator, moi je suis ton conseil depuis juillet, je ne regarde plus, tellement énorme que ça m'est devenu insupportable.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Miki69 a écrit : 28 sept. 2025, 18:38 Albator, moi je suis ton conseil depuis juillet, je ne regarde plus, tellement énorme que ça m'est devenu insupportable.
je choisis davantage ce que je regarde désormais, comme Ancelin, je privilégie les ssr , les performances sont plus crédibles à défaut d'être forcément plus propres
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre