Mitigé

Par rapport à quoi ? Moi je le trouve assez bon (et excellent par rapport à 2024). 3 top5, 5 top 10 alors que l'année passée après 10 étapes il y avait 1 top 5 et 2 top 10 (3 top 10 en tout !)
On est dans la fourchette haute des attentes à part pour Martin et Madouas. Et il y a eu le port du casque jaune pendant 2 jours, je ne pense pas que beaucoup aurait parié sur ça.
Barthe et Russo sont excellents, ils ont toujours réussi à placer leur leader au bon moment au bon endroit. Grégoire 2 fois juste derrière les mutants. Askey a joué la course d'équipe, on ne peut rien lui reporcher. Penhoët a eu de la malchance, mais il était tooujours là où il fallait. Pacher est mieux que je pensais, il fait son boulot d'équipier mais bien sûr qu'à la pédale il va être en 2ème rideau.
Le point négatif, c'est surtout que Martin et Madouas étaient loin d'intégrer les 2 échappées qui sont allés au bout, et c'est sur eux qu'on compte. Martin j'ai quand même bon espoir qu'il remonte au général, Madouas lui les espoirs s'amenuisent, c'est vrai.
Bob après si on attend de la Groupama que ça bataille à la pédale avec les teams porridge, c'est sûr qu'on en est loin et que le bilan est mitigé