Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Euh, tu as eu l'article que tu as cité ? Tu parles, tu as les avocats au cul
Et même probablement que les avocats sont déjà passés et lui ont dit le prix s'il l'ouvrait. Donc voilà, je ne pense pas qu'il soit particulièrement courageux le père Madiot, et en tout cas il n'a pas envie de payer des millions à Gianetti. Surtout qu'il s'agit d'une EPOque où il n'était pas blanc comme neige.
Note que je ne faisais que rebondir sur le post de sutter, tu aurais sans doute été plus avisé de lui répondre à lui directement.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Euh, tu as eu l'article que tu as cité ? Tu parles, tu as les avocats au cul
Et même probablement que les avocats sont déjà passés et lui ont dit le prix s'il l'ouvrait. Donc voilà, je ne pense pas qu'il soit particulièrement courageux le père Madiot, et en tout cas il n'a pas envie de payer des millions à Gianetti. Surtout qu'il s'agit d'une EPOque où il n'était pas blanc comme neige.
Du moment qu'il ne mentionne aucune donnée personnelle ou médicale, il ne risque rien a priori. Je note tout de même que la FDJ 97 avait avec Rebellin et Giannetti deux très belles chaudières!
sutter7 a écrit : 27 juin 2025, 22:15
Du moment qu'il ne mentionne aucune donnée personnelle ou médicale, il ne risque rien a priori. Je note tout de même que la FDJ 97 avait avec Rebellin et Giannetti deux très belles chaudières!
Heureusement, c'était compensé par la présence d'Erwann Menthéour.
dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2025, 13:43
Un résumé? On apprend des choses?
tu pourrais apprendre certaines choses et il met bien les points sur les i, notamment en expliquant pourquoi toutes les explications sur le matériel sont du pur bullshit
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
je trouve pas qu'il soit mou, ça fait + prof je dirai. C'est sûr que c'est pas de l'influenceur/contenu fun à consommer
C'est bien passé, intéressant. IL parle un peu trop de pogacar alors qu'il y a aussi le danois. Et pour le fait de faire + de 400 watts sur plusieurs cols d'affilée, de pas faiblir, je rajouetrai que pogacar ne faiblit pas de col en col car en fait sur les premiers cols, lui est à i3 là où les autres sont à i4