Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tous les favoris sauf Chris Froome ont donc basculé dans le peloton. Logiquement, UAE embraye, profitant de l'opportunité de lâcher définitivement un quadruple vainqueur du Tour
Ca serait quand même un beau pied de nez si Arkéa gagne le Tour de Suisse avant de disparaître. Si je ne m'abuse, ça serait la 1° équipe française à gagner une CPE WE d'1 semaine depuis AG2R avec Betancur sur Paris-Nice 2014 !
Puncheur71 a écrit : 19 juin 2025, 15:41
Ca serait quand même un beau pied de nez si Arkéa gagne le Tour de Suisse avant de disparaître. Si je ne m'abuse, ça serait la 1° équipe française à gagner une CPE WE d'1 semaine depuis AG2R avec Betancur sur Paris-Nice 2014 !
On sait où va Vauquelin ? un beau profil dont une grosse équipe devrait se dire qu'elle peut encore le faire progresser....
Franchement quand on voit l'écart qu'a mis Almeida hier sur les derniers kilomètres du col, même en attaquant dans la dernière montée seulement je vois pas qui peut être à moins d'1'30 parmi les 3 français classés au général.
Sauf s'il a mal aux pattes après son long raid d'hier, mais il est pas le seul à s'être mis dans le rouge.
Puncheur71 a écrit : 19 juin 2025, 15:41
On sait où va Vauquelin ? un beau profil dont une grosse équipe devrait se dire qu'elle peut encore le faire progresser....
Il n'était pas annoncé chez TDE-Ineos ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bradounet_ a écrit : 18 juin 2025, 16:41
Vlasov a 4min.
Ca fait plus d'un an (Romandie 2024) qu'il sous performe.
Langellotti pour Ineos a totalement disparu aujourd'hui (?)