Paul Seixas : l'« élu » ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Paul Seixas : l'« élu » ?
Il est éligible pour concourir dans la classification maillot blanc (U25) jusqu'à la fin de la saison 2031 !
C'est pas u23 le maillot blanc désormais ?
Aie malheureusement il semble avoir la même lose en lui que son aîné ... chute en montée 

Sources ?
- _fondelataule
- Equipier de luxe
C'est l'inconvénient du cyclisme2.0! de prendre les montées pour des descentes ça augmente les risques de gamelle/chute,/viandage
- Bradounet_
- légende VCN
J'ai vu que le chrono des France ne faisait que 26.5 km chez les hommes élites.
400m de dénivelé. Seixas devrait pouvoir jouer le titre sauf si Vauquelin arrive avec un pic de forme avancé.
Pour la course en ligne, je suis curieux de le voir sur 230 km sur un circuit assez facile et une arrivée pas très pentue. Donc lors d'une course sans doute très tactique.
400m de dénivelé. Seixas devrait pouvoir jouer le titre sauf si Vauquelin arrive avec un pic de forme avancé.
Pour la course en ligne, je suis curieux de le voir sur 230 km sur un circuit assez facile et une arrivée pas très pentue. Donc lors d'une course sans doute très tactique.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Quand tu dis ça tu penses qu'il peut avoir la distance à son age? Après avoir vu Brennan marcher sur tlm en début de saison et buter sur PR j'ai un doute.Bradounet_ a écrit : 15 juin 2025, 19:05 J'ai vu que le chrono des France ne faisait que 26.5 km chez les hommes élites.
Bon, comme tu dis le circuit semble plus facile qu'un PR

Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Ne pas négliger Cavagna dans l'équation pour le chrono.Bradounet_ a écrit : 15 juin 2025, 19:05 J'ai vu que le chrono des France ne faisait que 26.5 km chez les hommes élites.
Le circuit, je n'ai pas bien regardé. Est-ce vraiment facile ? Voeckler en teasing à la fin de la retransmission disait que c'était moins facile qu'il n'y paraît sur le profil.