Là, ce qui est gênant…..c’est de le balancer en public. Le mec a complètement craqué, je pense.

V’là le niveau de confiance que la planète vélo va avoir vis-à-vis de lui. Ca me parait dingue de se tirer une telle balle dans le pied.
Ca me fait clairement penser à un acte manqué: j’ai fait un truc pas tres joli, avec lequel je ne suis pas complètement à l’aise, je ne peux rien y faire pour le changer, c’est fait, c’est fait…..mais si je peux arroser un peu les autres pour éviter de porter le poids tout seul, bah ça va un peu me soulager…..alors que c’est une connerie hein.
Je ne vois aucun objectif, aucun but concret au fait de raconter ça. Du coup, je ne vois que ça.

(Ca me fait repenser à une collègue qui, au détour d’une conversation, balance sans qu’on s’y attende qu’elle est son copain volent pour 50€ de viande à chaque fois qu’ils font les courses. Mais looooooooool ce silence de 3 secondes dans le bureau, j’ai cru voir passer un buisson roulant comme dans les westerns

Et des collègues qui lui demandent ensuite comment elle fait, perso je me suis barré du bureau à ce moment-là. Faudrait pas qu'elle me tente.