Victoire de Watson devant Canal et Askey.
Le CG se joue potentiellement aux places.
69th 4 Jours de Dunkerque
Modérateur : Modos VCN
Re: 69th 4 Jours de Dunkerque
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
3" annoncés au final entre les 2 premiers et Askey. Donc Watson leader pour 3" a priori.
En tout cas parcours beaucoup plus intéressant que la boucle habituelle bien naze, j'espère qu'ils vont le garder !

Pas d'Astana dans les 55 premiers (on n'a pas encore le reste), l'IA nous aurait menti ?
Edit: ah non raté Theunissen
Dernière modification par jimmy39 le 17 mai 2025, 16:50, modifié 1 fois.

Teunissen.
Cette arrivée était celle du championnat de France 2023. Très photogénique en plus d'être bien difficile.jimmy39 a écrit : 17 mai 2025, 16:41 En tout cas parcours beaucoup plus intéressant que la boucle habituelle bien naze, j'espère qu'ils vont le garder !

- AlbatorConterdo
- légende VCN
gros fail tout de même, mais ce n'est pas étonnant pour Bettioljimmy39 a écrit : 17 mai 2025, 16:45 Pas d'Astana dans les 55 premiers (on n'a pas encore le reste), l'IA nous aurait menti ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delettre confirme sa course et sa saison de l'an dernier en faisant 4e aujourd'hui. Il avait terminé 5e au CG l'an dernier.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Les 4 jours étaient encore longsZZstop a écrit : 14 mai 2025, 17:17Ben ça va, il a bien finif@nch a écrit : 14 mai 2025, 12:29 Alors, Zingle je veux bien en favoris, mais il va falloir qu'il finisseJ'ai l'impression qu'il est déjà sur le fil du rasoir. Il a déjà gâché les ardennaises avec son abandon au pays basque. Il chute hier. S'il ne fait pas un bon résultat ici, j'ai peur qu'on ne lui laisse plus la place de leader dans une équipe à forte concurrence
![]()
![]()

Encore une victoire d’un anglais de la Conti (Jake Stewart), ils auront fait carton plein cette semaine! ,

Comme souvent, belle course ces 4 jours de Dunkerque !
En revanche, réalisation absolument nullissime, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça. Déjà, les images qui saccadent et pixellisent sans arrêt, quand elles ne se bloquent pas carrément toutes les 5 secondes, c'est insupportable. Aucune amélioration en plus tout au long de la semaine... Soit disant que ça passe par la 5G, j'aurais plutôt dit la 3G perso...
Les choix des caméras durant la course sont nuls, mais c'est plus ou moins commun à toutes les réalisations. En revanche, ici on se fait une spécialité de ne montrer l'arrivée QUE du vainqueur, le reste balek, on préfère montrer ce vainqueur en train de boire, respirer, cligner des yeux, faire 4 minutes de roue libre avant de faire demi-tour vers le podium, bref uniquement des choses captivantes.
En revanche, réalisation absolument nullissime, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça. Déjà, les images qui saccadent et pixellisent sans arrêt, quand elles ne se bloquent pas carrément toutes les 5 secondes, c'est insupportable. Aucune amélioration en plus tout au long de la semaine... Soit disant que ça passe par la 5G, j'aurais plutôt dit la 3G perso...
Les choix des caméras durant la course sont nuls, mais c'est plus ou moins commun à toutes les réalisations. En revanche, ici on se fait une spécialité de ne montrer l'arrivée QUE du vainqueur, le reste balek, on préfère montrer ce vainqueur en train de boire, respirer, cligner des yeux, faire 4 minutes de roue libre avant de faire demi-tour vers le podium, bref uniquement des choses captivantes.